[EST/VDS] Pas mal d'items pas mal

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je mets en vente quelques items, je fixe des prix mais n'hésitez pas à me corriger !

Capes :

Capture d’écran 2021-08-08 à 12.07.57.png

Capture d’écran 2021-08-08 à 12.09.28.png

Quatre-feuilles :

Capture d’écran 2021-08-08 à 12.02.25.png

Ceintures :

Capture d’écran 2021-08-08 à 12.00.56.png

Les restes :

Capture d’écran 2021-08-08 à 12.06.38.png

Capes :
- Indes : 18m
- CS %do so : 30m
- Voile -1 sasa 2% terre : 80m ??

Quatre-feuille :
- PA : 60m
- 3% 50m

Ceintures :
- RDV 3% (OSEF DO NEUTRE/TERRE) 20m
- Poulpagne 4% eau 25m

Les restes :
- Oplate JP 3% : 30m
- Arc corrompu JP ADC 2% : ???
- Amu Martegel 3% : 30m
- Anneau Brouce pm : 42m

Pour tout ce qui est migra, je prend 50% si ça vaut le coup.

Tout les items sont sur Mériana, vous pouvez me contacter là-bas /w Mearic, sur discord Maeric#6169, ou ici en mp JOL.

Maeric //jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/cool.gif

Dernière modification par Maeric ; 22/08/2021 à 17h21.
Citation :
Publié par Feki'
Tu revends déjà les ricol de Srambad ? Jolis items en tout cas.
Ça fait 3 semaines à peu près que je les ai acheté, je crois que j'ai pas mis un seul coup avec..

Citation :
Publié par gosuyumi
combien l'ilyzaelle 3%
J'ai indiqué tout mes prix
Citation :
Publié par Alckatraze
bonsoir, je suis intéresser par le boubou hélice et la ceinture corruption ! prêt à migrer à ma charge dès mardi !

Bonne soirée !
Parfait, je te mets ça de côté. Pour le bouclier hélice je suis chaud d'avoir des avis, je l'ai mis à 15m5 en hdv, il n'y en avait pas
Citation :
Publié par kop
Bonjour ,
je te propose 90m pour l'amulette coeur saignant 2% terre PO avec une migration 50/50 sur Ush !
Salut, ça me fait quelque chose comme 85m et j'estime que c'est trop peu désolé
Citation :
Publié par Maeric
Oui je payes 10m~ de migra pour récupérer 95 derrière
-10+95=85
sachant que je paye 50% non au final tu paye juste ton retour donc 5m moi je te paye en gros 95m dont 5m de migration !
Citation :
Publié par kop
sachant que je paye 50% non au final tu paye juste ton retour donc 5m moi je te paye en gros 95m dont 5m de migration !
Reprenons.. L'amulette est sur Meriana, je paye 5m de migration pour l'amener sur Ush, je suis donc à -5m. Je t'échange l'amulette contre 95m (90 prix de l'amu, 5 ta participation aux frais de migration, -5+95=90. Seulement il me reste encore à payer 5m de migration retour 90-5=85.

85 ou 90 je ne vend pas l'amu à ce prix
My bad désoler je suis pas fut fut en mathématique !

s'il le faut je peut monter 100m se qui te reviendra à 90m avec 50% de migration à ma charge

Dernière modification par kop ; 08/06/2021 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ehlyana
ça lui revient quand même à 85M au final pour l'amu

Après je trouve le prix plutôt bon quand même pour du 396
https://forums.jeuxonline.info/sujet...-terre-plus-po Même si la fin est un peu flou on est à au moins sur 80m avec du 79 stats
Citation :
Publié par kop
My bad désoler je suis pas fut fut en mathématique !

s'il le faut je peut monter 100m se qui te reviendra à 90m avec 50% de migration à ma charge
95* mais sorry pour l'instant je ne souhaite pas la vendre à ce prix, surtout que le post n'a même pas une semaine
certes ont est sur du 80m pour du 79 stats mais 49 sagesse que toi 48 avec la même vita je te propose ma dernière offre 105m avec 50% de migration se qui te revient à 95m et je trouve sa très très bien payer !
et oui ton post a qu'une semaine mais je suis le seul a avoir postuler pour acheter ton amulette en 1 semaine ! Si je ne me trompe pas !
6 mois cette vente là, j'ai l'impression que depuis les prix se sont un peu tassés pour l'item mais je peux me tromper.

Y'a aussi un monde ou vu le nombre d'up, le mec aurait proposé 10-20M de moins que ses 80M et ça passer mais bon ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés