[Vidéo] Blood Bowl 3 lance sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En marge de l'événement Warhammer Skulls, Blood Bowl 3 se dévoile à l'occasion d'un bêta-test jusqu'au 13 juin prochain -- invitant notamment à découvrir quelques-unes des nouvelles factions du jeu de sport fantasy. Les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel. Pour mémoire, Blood Bowl 3 doit faire l'objet d'un accès anticipé sur PC en septembre prochain, en attendant un lancement commercial prévu en février 2022 sur PC, PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, et sur Nintendo Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Coucou, petite question :
Les règles du jeu tabletop ont changé, ou c'est le jeu vidéo qui prend des libertés ?
C'est quoi cette team black ork dont j'ai vu passer la vidéo ?
Ce sont les nouvelles règles du jeu sur table et les nouvelles équipes qui vont avec.
J'ai appris hier que la béta fermée avait réouvert.... hum, il y a encore du boulot notamment sur la partie solo. Pas encore testé le 1vs1.

Par contre, ça plaque graphiquement.

Le 1vs1 n'est pas ouvert à priori.

Dernière modification par Aapef ; 27/01/2022 à 06h42. Motif: edit
ouais, j'attendais comme un con un mail moi...

du coup j'ai essayé, ils ont amélioré quelques points que je critiquais (comme la visibilité des éléments) mais c'est pas encore parfait. Les dés je les trouve pas pratique, et cette histoire de bouton droit qui annule, totalement illogique

Après, j'y jouerai clairement ^^ mais ce que je veux savoir moi, c'est les fonctionnalités multi, l'interface des championnats, etc.
Citation :
Publié par Aapef
Seiei, dès que l'on peut faire un 1vs1, je te taille les oreilles en pointe
Ahah ^^ avec plaisir mes blanches mousses seront prêts a te raccourcir de quelques centimètres

J'attends de voir ce que l'interface et le multi donne dans le 3 j'espère qu'ils vont améliorer ca en fluidité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés