[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
encore plus de 1000 clés ici:

Article Archives | MMORPG.com
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par serve
Je ne vais pas pouvoir participer à la béta (mal vu la date) du coup je donne ma clé :

JEUXO-A0A9-F0348ADA-334B
ok je prends merci
Si jamais certains veulent une présentation des classes et races du jeu ainsi que d'autres infos vous pouvez trouver qq trucs ici :
https://royogaming00.wixsite.com/lecrowmalin
Citation :
Publié par gunchetifs
Les clés partent pas très vite j'ai l'impression
400 clés rien que sur JOL en 1j et il y a d'autres concours partout ailleurs, de plus la beta est en ligne depuis plusieurs mois déjà et accessible gratuitement, suffisait de s'inscrire et tout le monde a été invité depuis, donc les clés c'est plus pour ceux qui ne s'intéressait pas vraiment au jeu et qui ont rien d'autres à faire.

Et pour le mois d'Avril ils ont eu environ 13900 nouvelles inscriptions (alors qu'ils prévoyaient environ 8000), on peut pas vraiment dire qu'il n'y a personne d'intéressé....
Faudrait que je le réinstall. Une vraie purge il y a quelques mois de cela.
J'ai toujours regretté d'avoir KS le jeu.
Je ne trouvais pas le studio honnête dans ses retours non plus.
J'ai totalement lâché le jeu
Citation :
Publié par Zilak
Je ne trouvais pas le studio honnête dans ses retours non plus.
tu pourrais développer cette remarque? Car le jeu n'ayant pas eu de NDA depuis le day 1 (d'ailleurs c'était surement une erreur) je comprends pas trop comment il ne pourrait pas être honnête sur leur retour?? J'ai pas compris là
Citation :
Publié par Thelanas
400 clés rien que sur JOL en 1j et il y a d'autres concours partout ailleurs, de plus la bêta est en ligne depuis plusieurs mois déjà et accessible gratuitement, suffisait de s'inscrire et tout le monde a été invité depuis, donc les clés c'est plus pour ceux qui ne s'intéressait pas vraiment au jeu et qui ont rien d'autres à faire.
Ça fait plus d'un jour et elles ne sont toujours pas parties.
D'habitude ça grouille de comptes voyageurs et ça disparaît dans l'heure par paquet de 1000.

Sinon, oui tous les inscrits avaient déjà accès, du coup j'ai réclamé une clé pour rien vu qu'ils n'ont jamais prévenu...

Sinon concernant le jeu :
J'ai bien aimé la direction artistique des personnages, plein de races sympas, des limites dans le choix des classes mais +/- justifiées par le lore donc ça passe. Par contre, juste après, c'est la douche froide niveau personnalisation de l'avatar... 3 coupes, 3 visages et basta.
J'entre dans mon monde, mort... WTF ?
Je rez, j'avance d'un mètre re-mort.
Je rez, je saute re-re-mort mort.
Gnééé...
Alors, il y a surement une subtilité qui m'échappe, mais j'ai autre à faire que de lire x pages de tutoriels juste pour que mon perso avance sans crever.

Résultat, jeu désinstallé après 15min.

Allez tous* vous faire voir avec vos jeux pas intuitifs à l'UI mal branlée !

---
* Artcraft, Wangyuan Shengtang Entertainment Technology CO, Round 8 Studio, Krafton, ...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 04/06/2021 à 17h44.
pas faute d'avoir prévenu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Testé un peu plus d'une heure pour l'instant.

C'est vraiment très spécial je m'attendais pas à ça.

Pour le moment c'est la douche froide, les menu sont bordelique comme dit plus haut et prennent beaucoup trop de place. Les modèles de personnages sont ... petit ? J'ai l'impression que tout le monde est minuscule.

Les graphismes sont vraiment pas ouf, les animations pareil, je m'attendais à des combat fluides vue que c'est pas du tab targeting mais c'est assez spécial, surtout la vitesse de mouvement en fait, c'est vraiment lent... PvE aucun intérêt

J'attend de voir le PvP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Cette mouture est en plus sensée refléter le produit fini comme la Release arrive le mois prochain et pourtant il est encore plus qu'incomplet. Je doute que les développeurs parviendront à remonter une pareille pente après le lancement, je doute encore plus que tous ces problèmes soient corrigés entre ici et Juillet et ça s'annonce plutôt mal surtout qu'il n'y a quasiment aucune Hype là maintenant.
Alors j'ai avis y'a plus de tune dans les caisse il tente un coup de poker
Je suis en train de tester aussi, c'est spécial, même si je trouve la DA plutôt pas mal, pas dérangeante en tout cas, le reste hum comment dire...
UI chelou et trop grande, les sorts/capacité ou tu as 30 lignes pour l'explication oO
j'aime pas le système de targeting à la Elyon, TESO, TERA , BDO ect ... je déteste
les persos sont insipides, par contre le système de récolte et craft est sympa
Faut voir mais bon en l'état, c'est pas l'excitation de fou
IL y a fort longtemps j'avais backé ce jeu, et bon on va pas se le cacher acheter un jeu 6 ans avant sa sortie c'était quand même une connerie.

Dernierement je suis tombé la dessus

Bon bah ça donne pas envie
Hello,

J'avais également backé le jeu à sa sortie. Me concernant la hype avait duré un an avant que je passe à autre chose car j'avais vite compris que le voyage serait très très long...Bref je teste pour la première fois sans jamais avoir cherché à suivre l'évolution du jeu...Bon c'est un peu la douche froide quand même...très froide même...Grosse déception...j'adhère pas du tout.
Bah ceux qui disaient qu'il sortirait jamais en trollant

Bon comme je le disait il ne sort clairement pas prêt, les vidéos montrent qu'il a encore besoin de beaucoup de travail...
Sans vouloir partir en croisade de défense pour le jeu, je tiens juste à préciser que même si vous avez monté un perso au lvl 30 vous n'avez vu que 10%, le jeu ne devient intéressant qu'en jouant en guilde ou en faction mais surtout en guilde

Après bien évidement le jeu ne peut pas plaire à tous que ce soit la da ou les anims etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés