[Actu] Le MMORPG social Palia s'annonce en pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5672/8/151388-240.jpg
Le studio Singularity 6 annonce Palia, un MMORPG qui entend encourager les activités sociales et communautaires entre les joueurs (sans combat). Le jeu s'annonce en pré-alpha et les inscriptions sont ouvertes.

Anthony Leung et Aidan Karabaich ont fait leurs armes chez Rio Games. En 2018, ils quittaient néanmoins Riot pour fonder leur propre studio de développement, Singularity 6, avec une ambition : concevoir des jeux qui rapprochent les joueurs, plutôt que de les faire évoluer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La vidéo fait très pub de jeu smartphone.
Mais si il est vraiment tel quel c'est plutôt sympa.
L'univers a l'air sympa et enfin un mmo ou ça va être explo et non uniquement des combats monotones pour sauver le monde une énième fois sans la once d épique.
Woot ! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par un jeu. Le côté housing et tranquille me botte un max ! Je vais de ce pas m'inscrire pour tenter de gagner ma place au soleil !
Pas de combat et pourtant à la fin on voit quelqu'un avec un arc ! Bref tout simplement un jeu de création de ville et de chasse sans pvp, pourquoi pas si le jeu approfondie énormément les features sur les interactions sociales et le craft.
En voyant l'avatar je me suis dis que le chara design ne m'emballais pas des masses, mais pour une fois, il s'inscrit bien avec son environnement, on a l'impression de voir du Disney en un peu moins travaillé.

En tout cas, ce qui me plaît le plus, c'est que c'est un environnement paisible, où on construit des choses au lieu de basher les mobs à longueur de journée.

Je vais m'y inscrire par curiosité, j'espère juste que la création du personnage sera assez singulière et que ce MMO, s'annoncera comme un Paliatif à l'environnement vidéo-ludique sclérosé.
Un grand OUI !
Par contre y'avait plus d'infos dans d'autres articles...

Sans concession, Palia sera jouable uniquement en ligne, ce qui pourra désorienter les ermites voulant construire leur propre monde fantasy. L'univers est composé de « quartiers », les guildes de Palia, qui permettront aux joueurs de collaborer pour fonder leur communauté. Les activités communes peuvent apporter des récompenses uniques, comme des Trophées ou des skins uniques.
Citation :
Pour les asociaux, le directeur Aidan Karabaich déclare que Singularity 6 « se concentre totalement » sur les joueurs qui ne veulent pas de ce qu'il appelle des interactions sociales intense. Les joueurs solo qui ne veulent pas d'un village communautaire pourront créer leur propre colonie.
« Il y a de nombreuses fonctionnalités de sécurité et des options pour que le joueur fasse sa propre expérience un peu plus solo, » explique Karabaich. « Vous pouvez occasionnellement avoir des interactions avec d'autres joueurs qui vous aideront via une collaboration organique, sans avoir à discuter en texte ou en vocal. C'est vraiment dans un style où l'on joue avec d'autres joueurs, sans collaborer complètement en direct. »

++ FAQ du jeu : https://docs.google.com/document/d/1...cH_zNc7E/edit#

Dernière modification par 23 Cm ; 04/06/2021 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Non, je ne comprends pas !
Comment peut-on en arriver à la conclusion d'un genderlock masculin avec une telle vidéo ?Bravo
Lul, it's a trap tu viens de plonger dedans.
Message supprimé par son auteur.
Curieux de voir quel est leur plan, les sandbox communautaires sont complexes à péréniser (discuter c'est une chose, mais faire des activités qui lassent pas, c'en est une autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés