[EST/VDS] Du wish et du lacoste

 
Partager Rechercher
Salut, je suis intéressé par plusieurs items : Collier Tourthon 4% terre, les 2 Masque Koutoulou, l'anneau Brouce PA, l'anneau volkorne PA et le bouclier précieux PM. Tu peux me mp ici ou sur discord Stuntdown#9856. Merci d'avance
cape valet veinard, cape au logis, cape de cranonier..........
Salut je t'ai envoyer un mp avec pas mal d'item pour lesquel je serai interessé, pourtai t'on se metre en contact via discord si possible? merci
Coiffe reine des voleurs (RDV) = 30m
Masque Koutoulou 4% Terre= 20M
Coiffe reine des voleurs (RDV) = 30m
Cape Canonnier = 40m
Cape au logis 3% terre = 20m
Cape indescriptible 2% air = 30m
Cape valet veinard 2% air = 30m
Ceinture reine des voleurs = ?
Bottes reine des voleurs 3% air = ?
Bottes Cour sombre 3% eau = 9m
Collier tourthon 4% = ?
croco neutre = 25m
Amu ilyzaelle 3% air = 18m
Corrumpu = 11m
Chaloeil = 35m
Étant donné la commande je compte bien négocier et achetable directement dans la foulée
mon discord: Raph#6883
Bonsoir, le heaume de guerre full perf ainsi que la ceintacé m'intéresse, je te fais une proposition au prix que tu attend c'est à dire 140 pour les deux items !
J'attend ton retour !
Citation :
Publié par Ehlyana
Il n'a jamais donné de news à ma connaissance (voir les derniers messages), ça semble un peu cuit je vais pas vous mentir
Il m'a contacté y'a 4j à peu près par message Jol, il m'a donné son discord mais ne donne plus de nouvelles sur discord non plus depuis 3j
T’aurais moyen de m’envoyer son discord ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Il m'a contacté y'a 4j à peu près par message Jol, il m'a donné son discord mais ne donne plus de nouvelles sur discord non plus depuis 3j
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés