Bill's Cup 2021 : (re)sortez les survivants !!!

 
Partager Rechercher
Et voilà encore un cycle de passé et probablement le dernier . Mordecaïn va enfin choper le titre auquel il aspire depuis si longtemps, l'ère Pedr'O semble avoir pris fin et BB3 pointe le bout d son nez. Il est donc grand temps de fêter tout ça avec une belle Bill's Cup !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les équipes acceptées pour cette Bill Skup sont toutes celles qui ont joué en S16, S17 et/ou S18, à condition qu'elles n'aient pas joué ailleurs entre temps !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe à élimination directe, avec potentiellement un 1er tour en fonction du nombre d'inscrits.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle récompense ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vu qu'on refera une pré-saison en début de S19 avec recomposition des poules en fonction des résultats de cette pré-saison, le vainqueur de la BS ne gagne peut être pas une place automatique en D1, mais il gagnera au minimum la place de tête de série n°1 lors de la pré-saison. En clair, il aura son nom dans le 1er chapeau et évitera ainsi (théoriquement) les gros coachs qui tachent lors de la pré-saison https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire un petit copier coller de ceci :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l’équipe || Nom de l’équipe


FIN DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 20 Juin

PS : inscrivez-vous assez tôt que l’on puisse organiser la coupe dans les meilleures conditions, sachant que la compétition se déroulera aussi en juillet et qu'il n'y aura pas de report.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 8 BB2
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1MambofffanMamboffanMambofffanSac à mainsMétro Boulot Dino
2sigmo
3Al DazAl DazAlDazUnion ElfiqueDancefloor Killers
4Rhum...RhumGRhumNainsBugman Bastard Bowl
5Pedr'OPedr'OrkPedr'OrkElfes prosLes dieux du mont JOLympe
6Aegnor2AegnorAegnorMorts-VivantsLes goules mortes Les Morts Flamboyants
7VaheryxVaheryxkislevitesDark side of the cartoons
8KhellendornKhellenKhellenChaosPlease Kill Me Again !
9Blate SanglanteBlate SanglantekingraginwaldNécromantiquesL'Emeutier de Goulingraad
10bulotbulotprofmadbas-fondheavenworld
11GuldendrakGuldendrakNurglesGulden's Rotters
12Poussin57Poussin57680Poussin57680KislevLes lions indomptables
13unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleamazoneOmbres Malicieuses
14MadMonsMadMonsMadMonsNurgleCthulhu’s Tentacles
15clemskclemskclemskHalflingsLyon'niais
16Sip jinsipjinsipjinHumainsMacarian's Team
17YaalYaalYaalElfes NoirsJörmungandr Hydras
18MordecaïnMordecaïnMordecaïnNordiquesVentaburn Apatchers
19CastorCastor2feuCastor2feuSkavensVermines Skanibals
20NauthNauthcanardvaillant62Elfes noirsL'amicale du coup de p*te
21Babou46babou_46babou_46humainLes hommes goujons
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36


Il peut y avoir plus d'inscrits que ne le laisse penser le tableau

Dernière modification par Castor ; 14/06/2021 à 21h53.
Vous n'avez aucune chance, mes joueurs se préparent pour la coupe depuis la saison 17. Elle sera mienne !

Al Daz || Al Daz || AlDaz || Union Elfique || Dancefloor Killers

Dernière modification par Al Daz ; 04/06/2021 à 11h50.
Citation :
Publié par Al Daz
Vous n'avez aucune chance, mes joueurs se préparent pour la coupe depuis la saison 17. Elle sera mienne !
Impossible, t'as cramé toute ta chatte.
Non, pour moi !! mes nains sont trééé motivés


Rhum... || RhumG || Rhum || Nains || Bugman Bastard Bowl

Dernière modification par Rhum... ; 04/06/2021 à 13h40.
Citation :
Publié par Aegnor2
J'en suis !

Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Morts-Vivants || Les goules mortes Les Morts Flamboyants
"Les goules mortes se ramassent a la pelle.
Les souvenirs et les TD aussi"
Poeme de Vers Laine asticot officiel des Morts Larmoyants
Citation :
Publié par Pedr'O
"Les goules mortes se ramassent a la pelle.
Les souvenirs et les TD aussi"
Poeme de Vers Laine asticot officiel des Morts Larmoyants


Mais vengeance quand même ! Surtout toi, je t'en dois 3 dans un même match !
Citation :
Publié par Aegnor2


Mais vengeance quand même ! Surtout toi, je t'en dois 3 dans un même match !
3 dans 1 meme match, tu confondrais pas avec Sigmo?
Citation :
Publié par Pedr'O
3 dans 1 meme match, tu confondrais pas avec Sigmo?
Ah peut-être bien. Mais ça ne change rien, vous vous êtes tous passés le mot pour vous essuyer les pieds sur mes goules : vengeance quand même !
Citation :
Publié par Khellendorn
Moi je vais la faire avec mon équipe de chaos !

Ce serait dommage de priver JoL d'une si belle équipe :

Khellendorn || Khellen || Khellen || Chaos || Please Kill Me Again !
Tu aurais pu relancer ton équipe skaven de S16, ça aurait été un autre challenge
Citation :
Publié par Dézale
Sans moi !
Rholala mm pas foutu de ressortir le centaure F5 AG3...

Blate Sanglante || Blate Sanglante || kingraginwald || Nécromantiques || L'Emeutier de Goulingraad

L'émeutier de Goulingraad s'en va zbeuler tout ça !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés