[ACHAT] Gelano 280 Vita Mini

 
Partager Rechercher
Je dis pas que le gelano 280 vita coute 150M, mais je pense qu'il coutait 30M avant la nouvelle hype du pvp BL. Y a énormément de demande en ce moment pour beaucoup moins d'offres qu'avant.

[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Dernière modification par Ehlyana ; 04/06/2021 à 16h08.
Citation :
Publié par Gronenbourg
Et quant à ce topic, si vous pensez que le gars qui achète 150M le gelano se fait pigeonner, bah réalisez-le et tout le monde est content non ?
Le problème, c'est qu'ils ne pensent sans doute pas que la commande est sérieuse ou sera honorée (je ne donne pas mon point de vue, je suppose juste que c'est le leur)
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Ehlyana : DSO ]

Pour la mise au point, j'ai déjà fait des posts il y a plusieurs mois pour des commandes de Gelano 270 Vita minimum (avec un prix autour des 40M à l'époque) et je n'ai jamais eu de retour. Voilà pourquoi j'augmente aujourd'hui mon prix d'achat à 150M pour un jet de 280 vita, en espérant que cette fois-ci ma demande aboutisse.

Bon courage à ceux qui se lanceront dans le fm

Dernière modification par Ehlyana ; 04/06/2021 à 16h24.
[ Autant qu'on se moque deux minutes d'un commentaire hyper condescendant qui présente en plus de ça une vente dès plus invraisemblable.
Je me prête volontiers au jeu, on ferme le poste et on n'en parle plus.
Autant ça passe moyen d'incendier le poste d'un autre qui peut se révéler tout à fait sérieux. ]


Citation :
Publié par Frozone
Je dis pas que le gelano 280 vita coute 150M, mais je pense qu'il coutait 30M avant la nouvelle hype du pvp BL. Y a énormément de demande en ce moment pour beaucoup moins d'offres qu'avant.
La "hype" avait déjà commencé à ce moment, ça reste donc très surprenant de voir une telle augmentation sur un item toujours réalisable et loin d'être unique.

Après on en avait déjà parlé sur un précédent poste.
C'est plus une Bulle de personnes qui s'engrènent entre elles que l'imagine qu'on a en tête quand on parle de Hype.

Sinon moi aussi j'ai très envie de parler de mon ressenti sur ce sujet qui me laisse de plus en plus à penser que tout ça n'est qu'une forme de pyramide et que certains en tirent les ficelles.

Sauf qu'après réflexion on s'en fou.
Tant que les ventes se déroulent sans accrocs et qu'ils ne viennent pas s'étonner que certains trouvent ça cher en le postant ici.
C'est leur problème.

Citation :
Publié par Himawari
Le problème, c'est qu'ils ne pensent sans doute pas que la commande est sérieuse ou sera honorée (je ne donne pas mon point de vue, je suppose juste que c'est le leur)
Je pense qu'on a tous quelques doutes sur le fait que ça soit ou non du troll.
Mais bon le bénéfice du doute est là.

C'est aux mages de mesurés si le risque en vaut la chandelle ou non.
Faut-il que des proprio de déjà fait ne se réveillent pas avant (ça ne m'étonnerait pas).
Et si cela se révèle faux, on peut encore dire adieu à ses messieurs.

Citation :
Publié par sparta-merka
Pour la mise au point, j'ai déjà fait des posts il y a plusieurs mois pour des commandes de Gelano 270 Vita minimum (avec un prix autour des 40M à l'époque) et je n'ai jamais eu de retour.
Quelques rectifications s'imposent tout de même.
Il n'y a qu'un seul poste à ce sujet de ta part et aucun up.
La seule personne à t'avoir répondu n'a pas eu de réponse (public).
C'est vrai qu'on déjà a vu mieux en terme de patience, c'est un fait. ^^
Après vérification, je confirme n'avoir fait qu'un seul post sur JOL pour un gelano full vita https://forums.jeuxonline.info/sujet...-270-vita-mini

(Mes autres recherches ont été faites en dehors de JOL)

La seule personne ayant répondu à mon post m'avait dit qu'elle tenterait le fm et qu'elle me tenait au courant mais je n'ai pas eu de suite

Mon offre de 150M est très sérieuse étant un joueur pvp BL depuis plusieurs années, ce Gelano est un item que je convoite depuis un long moment et je suis prêt à mettre le prix pour l'avoir
Le prix ne me choque pas pour un objet jouable, même avec 150m de rune vita c'est même pas dit que vous arriviez a le tomber.

Le gélano c'est l'objet qui a sûrement été le plus fm sur dofus et rare sont les très gros jet vita, alors si vous avez des kamas et une envie d'opti votre mode bl sans perdre l'intégralité de vos kamas a essayer de le tomber, c'est normal qu'il propose gros. Surtout si les autres gros jet ne sont pas a vendre.

Libre a vous d'essayer ou non la commande, peut-être que vous allez le tomber pour 1M ou qu'avec 200M vous n'allez rien sortir c'est de la fm ! J'ai moi même claqué gros gros gros de kamas et au final j'ai qu'un gélano 250vita.

Par contre croire qu'on est meilleur que les autres car on a une cb ou qu'on paye 100m de plus pour 1 vita ou 1 caract de plus qui ne change rien au final en essayant de ce foutre de lui. C'est d'un ridicule Vous avez le droit mais pas lui ?
Bonjour,
Je viens de vendre hier sur un DS pvp BL un gelano 287 250M, plusieurs personne pourrons le confirmer, l'acheteur lui même également si besoin. L'enchère est monter aussi haute grâce à l'intérêt de deux joueurs dont Sparta. En espérant que ce message vous rassure et rassure de potentiels Mages.
Hansi, Julith.
Je suis un peu hors-sujet (Désolé pour ça) mais je serais intéressé par le Discord (s'il n'est pas réservé qu'aux élites du pvp BL)
Citation :
Publié par XxComandoX9
Bonjour,
Je viens de vendre hier sur un DS pvp BL un gelano 287 250M, plusieurs personne pourrons le confirmer, l'acheteur lui même également si besoin. L'enchère est monter aussi haute grâce à l'intérêt de deux joueurs dont Sparta. En espérant que ce message vous rassure et rassure de potentiels Mages.
Hansi, Julith.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés