Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
La majorité des fabricants d'ordinateurs portables foutent des autocollants sur leurs produits. Genre, "intel inside" et autres merdes. Au départ, on y touche pas, parce ce qu'on sait que ça va être galère à ôter, qu'il y aura des traces etc.
Mais le temps passe, le sticker se défait un peu, s'encrasse et devient de plus en plus moche et insupportable.

Et là, geste fatal, on le retire. On se dit qu'on viendra bien à bout de la colle avec de l'alcool. Nope. Des traces immondes, crades, auquel on n'ose opposer de l'acétone de peur d'arracher bien plus que cette chiure de colle. C'est moche, c'est aussi voire encore plus moche qu'avant. Je hais les poseurs d'étiquettes.
C'est comme la tapisserie, faut coller une autre étiquette dessus, et le tour est joué
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
T'es pas suisse?
non je suis français mais j'habite en Suisse présentement, de plus ma situation est un peu précaire ce qui fait que je n'ai pas tellement envie de balancer mon argent par les fenêtres.

d'ailleurs si vous avez du job à me proposer dans le n'importe quoi même à Perpète-les-mouettes là où le vent s'arrête n'hésitez pas, bon un truc assez interactif quand même, et pas de télétravail j'en ai raz la casquette !
travailler sur un projet de maraichage/agroforesterie durable avec de la vente direct c'était mon objectif quand j'ai quitté mon job en 2017, en étant payé des clopinettes seulement pour arracher le rumex dans les champs, le reste c'était du bénévolat : maraîchage, design d'un site permaculture, sélection et plantage d'arbres, on avait même prévu un sacré étang qui a été creusé mais jamais terminé... C'était chez un agriculteur dans la trentaine qui était en phase de transition au bio sous l'influence de son ex-femme et même s'il était faut le reconnaître plein de bonne volonté tout ça lui passait quand même toujours bien au dessus de la tête et finalement son objectif perso à lui c'était plutôt de coucher avec le maximum de nanas qui lui passé sous le nez, donc après 1 an et quelques mois j'ai lâché l'affaire, "la goutte d'eau" c'était lorsqu'il a décidé de faire installer son ouvrier agricole avec sa femme et 6 ou 7 gosses dans un camping-car presque au milieu du site pour la permaculture, avec installation d'un parc de jeu avec toboggan en lieu et place de l'étang...parce que l'étang, y'a de l'eau - et oui qui l'eu cru ! - et c'est dangereux pour les enfants vous comprenez...

et voilà 4 ans après je fais un mandat dans la même boîte que j'ai quitté et chez le même client, dans un service encore pire que le précédent sinon ça n'aurait pas été drôle, au moins j'ai gardé le même salaire, j'ai juste perdu mes jours de congés d'ancienneté, et mon médecin vient de me proposer des antidépresseurs

Dernière modification par Jet ; 04/06/2021 à 08h47.
Citation :
Publié par Jet
non je suis français mais j'habite en Suisse présentement, de plus ma situation est un peu précaire ce qui fait que je n'ai pas tellement envie de balancer mon argent par les fenêtres.

d'ailleurs si vous avez du job à me proposer dans le n'importe quoi même à Perpète-les-mouettes là où le vent s'arrête n'hésitez pas, bon un truc assez interactif quand même, et pas de télétravail j'en ai raz la casquette !
J'ai besoin d'un dresseur de girafes ! Tu es dispo quand ?
Citation :
Publié par Jack Augoulot
J'ai besoin d'un dresseur de girafes ! Tu es dispo quand ?
figure toi que quand j'ai quitté mon boulot en 2017 mon objectif c'était de travailler dans un cirque... j'ai déjà acquis quelques bases sur le jonglage avec 3 balles....et les girafes font aussi partie de mes passions, je possède d'ailleurs une magnifique figurine de girafe africaine artisanale en paille sur ma bibliothèque...

je suis dispo vers septembre je crois me reste encore 36 jours à tirer + vacances

Dernière modification par Jet ; 04/06/2021 à 09h37.
Ce moment où tu passes ton abo internet de 100mb à 250mb et que ton téléphone portable tient les 250mb quand ton PC fait 140 max parce que t'as un adapter wifi qui date de 2010.

Bon ça attendra demain que je reçoive mon nouvel adapter du coup.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Plus de 14h que pas un message n'a été posté sur le bar, alors que j'aurais bien aimé parcourir quelques nouveaux posts fendards.
Tu crois que c'est parce qu'on vieillit, du coup on est moins drôle, et donc on poste moins ?

Est-on condamné à devenir de vieux cons ?

Peut-on retrouver le bar d'antan quand l'insouciance et l'innocence nous poussaient à poster conneries sur conneries dans la joie et la bonne humeur ?
Ce bar-là me manque un peu aussi, jdois bien l'avouer...
Faut dire qu'à son apogée, déjà le bar avait plein de posteurs mais c'était aussi parce que les autres forums déversaient leurs sujets HS ici. C'était la "poubelle" aux sujets débiles de tous les forums MMO, je le sais vu qu'avant d'y être modo j'envoyais des bouses
Et donc pas mal de nouveaux intervenants réguliers, et parallèlement il y avait eu aussi un ou deux raids sur d'autres forums comme Dofus.

Maintenant les forums gardent leurs posteurs et leurs sujets pourris, c'est pas forcément plus mal des fois vus les sujets qu'on pouvait se taper aussi
De manière générale, les Divers ont moins de turn-over qu'il y a une dizaine d'années et plus. Et c'était un poil plus convivial je trouve (sans doute car plus de gens), sortis des débiles comme MiM ou Goldo et d'autres qui se prenaient leurs taunts mérités.
Ouf. Bah j'ai l'impression d'avoir fait ma première déclaration de guerre avec un autre Gus.

Basiquement le mec nous avait lâché pour le plan à 3 sans rien dire et bloqué. J'lui demande sur une autre appli si l'autre s'est pas montré creepy envers lui ou je ne sais quoi, toujours pas de réponse et bloqué de même alors que de toutes manières j'avais pas l'intention de le harceler non plus.

Au passage pour ce plan à 3 j'en suis venu à "enrôler" un ancien régulier qui ne sera pas venu car il aura pas dormi de toute la veille (et comme il m'a fait le coup plusieurs fois j'étais réticent à le prendre mais bon). Bref de toutes manières le primo était naze donc ils ont pas râté grand chose.

Du coup quelques jours plus tard monsieur m'aborde sur un autre site en mode "bah alors c'était un flop ton histoire ? 😂". Je passe outre la chose et lui expose ce que j'ai dit juste au dessus.

En réponse il s'intéresse à mon "régulier" et me demande photo/contact et tout en mode fourchette dans l'assiette de l'autre sans gêne (même si dans l'absolu j'en aurais rien à foutre, c'est juste du cul quoi). D'un je lui dis certainement sans l'accord de l'autre, d'autant qu'il se veut "discret", et deusio je lui relève un peu son attitude vorace alors qu'il est physiquement plus que apte à pécho par lui même.

S'en suit une réponse bien passive-agressive de sa part parce que je l'ai mis dans la catégorie "plus que baisable" alors que bon, mon vieux, t'as ptet zappé qu'à part toi toutes les photos de profils sont des bites ou des trous de balle (moi inclu) qu'est-ce que tu me veux à faire ta princesse sur un site de cul trash. Je lui dis qu'au vu du caractère qu'il me présente il vise probablement juste une ou deux ligues trop hauts (genre les mecs musclés et tout alors qu'il est lui même un chouia grassouillet).

Nouvelle réponse passive - agressive en mode "je lis et relis ton message ça n'a pas de sens, mais abstiens toi de te montrer plus clair ça a pas l'air d'être intéressant".

Dernier message de ma part : je m'arrête là avec toi, reviens quand ton ego aura dégonflé sinon j'te bloque."

"TL;dr 😂" -> j'le bloque, ça faisait même pas 5 lignes sur un smartphone à la verticale donc t'apprends à me respecter et on voit après.

Vous croyez que c'est éligible en scénar pour RuPaul drag Race ou ça manque de cassage d'ongles sur la gueule de l'autre ?
Quand les clichés se vérifient.

Contexte : Salle d'attente pour me faire vacciner, organisé par la boite donc 100% des gens étaient des collègues (la majorité d'autres sites) et j'en connaissais aucun.

Petit à petit des groupes se forment, basés principalement sur la langue. Les allemands avec les allemands, les italiens avec les italiens, etc.
Moi, ne connaissant personne et n'étant pas fan de ce genre de groupes, je suis resté dans mon coin à taffer en attendant mon tour.

Temps d'attente : 1H30.

Pendant tout ce temps, les allemands rigolent entre eux. Les italiens rigolent entre eux. Les anglais pareil.

Je vous le donne en mille : Les français ont littéralement passé 1H30 a bitcher sur tout et n'importe quoi. La météo, la vie, leur boulot.

Je ne me suis pas uniquement fait vacciner contre le COVID ce jour là. J'ai aussi une piqûre de rappel pour le cas où j'aurai oublié à quel point les français sont quand même de gros relous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
Dit le mec qui se plaint des français sur un forum français.

Franception.
Bien ouej !

Bon après, moi je le fais sur le post approprié qui est précisément fait pour les coups de gueule.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai passé un peu de temps avec ma mère et j'apprends tranquillement que mon petit frère est un sociopathe.

J'avais pas réalisé à quel point ma présence le calmait un minimum mais maintenant que j'ai quitté le nid il s'est complètement relâché. J'apprends son comportement à la maison et plein d'anecdotes "intéressantes" de sa part. Basiquement ma mère et ma soeur sont terrifiées avec lui, la première ayant acheté un verrou pour la chambre de la seconde et de son côté elle calfeutre son espace lit avec un tas de meubles qu'il peut pas passer outre sans faire de tintamarre.

Semble-t-il que pour sa dernière connerie bien gratinée, il ait été convoqué d'urgence par sa psychiatre. Qui lui a prescrit 2 sédatifs. Sédatifs qu'il ne prend pas selon ma mère, elle me raconte ça à la légère presque.

Moi dans ma tête j'ai ça en gros plan :
5ex5i7.jpg

BITCH APPELLE SON PSYCHIATRE PRESTO AVANT DE TE BOUFFER UN 🔪

Je rêve bordel elle a pas d'instinct de survie, ou alors elle croit que c'est toujours son fils alors que ça crève les yeux qu'il en a rien à foutre d'elle.

Et elle veut pas que j'en parle à son mari bordel. Mais je vais chercher son numéro aux pages jaunes et l'appeler directement dès demain oui. Qu'est ce tu crois ma folle.
Oui bon juste un truc en passant c'est pas possible qu'elle fasse retirer les infos des sites genre société.com et autre en une soirée ?

J'l'ai prévenue et elle me répond plus depuis, que je perde pas 3€ en numéro vert pour des prunes
Mais casse les couuuuuuuilles bordel de merde.

Je comptais aller au cyber sur une ville à proximité dans laquelle j'avais investi genre 30 balles d'heures de jeu avant le confinement.

Je les appelle pour savoir où ça en est chez eux depuis la fin du couvre feu toussa, et il m'explique pépère avoir effacé tous les comptes. Jure, il devait bien me rester genre 4/5 heures dessus grand minimum. J'ai la haine quoi. Et basiquement ils font plus de forfaits longue durée ni événements gaming, la déchéance totale.

Si je comptais pas y aller aussi pour assister à un concert pop-folk au café culturel du coin jamais plus j'y mettrai les pieds, c'est dégueulasse quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés