[Actu] Riot Games annonce Valorant Mobile pour étoffer la licence

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5670/9/151379-240.jpg
Valorant fête sa première année d'exploitation et pour l'occasion, le studio Riot Games en annonce une déclinaison sur plateformes mobiles, afin de faire découvrir la licence à un nouveau public.

Longtemps, Riot Games est resté le développeur d’un unique jeu – League of Legends. Depuis, le studio s’est bien rattrapé et a multiplié les titres déclinés de la licence ou de l’univers de son MOBA, et s’est aussi frotté au shooter avec Valorant, lancé il y a tout juste un an.
Par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais bof. En général, quand un jeu PC possède une déclinaison mobile c'est qu'il y a justement un déclin des joueurs dessus, et donc ça permet de relancer la machine.

Pour l'avoir déjà testé, je ne dis pas que le jeu est nul ou mauvais, mais il manque clairement d'un je ne sais quoi..
Citation :
Publié par Kinyco
Mouais bof. En général, quand un jeu PC possède une déclinaison mobile c'est qu'il y a justement un déclin des joueurs dessus, et donc ça permet de relancer la machine.
Pour l'avoir déjà testé, je ne dis pas que le jeu est nul ou mauvais, mais il manque clairement d'un je ne sais quoi..
Il manque d'âme
Citation :
Publié par Kikamaruu
Il manque d'âme
Je n'irais pas à critiquer le gameplay.. Je sais très bien que c'est quelque chose qu'ils ont voulus faire pour toucher les joueurs ancien et nouveau de CS GO il me semble.
Mais le tout est assez fade. Les personnages ne sont pas charismatique, les maps sont vides..

Je sais que ça ne plaira pas ce que je vais dire, mais ça me fait penser à S4League dans sa manière d'être. Du potentiel, mais bien trop générique. On reste dans le "safe" pour ne pas trop prendre de risque et ça plaise au plus grand nombre.

Après si ça fonctionne bien sur mobile, c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Kinyco
Mouais bof. En général, quand un jeu PC possède une déclinaison mobile c'est qu'il y a justement un déclin des joueurs dessus, et donc ça permet de relancer la machine.
Coucou, je suis un fanboy qui met les pieds dans un nid de trolls.

Wild Rift est excellent, LoL va très bien, merci pour lui.

(Sinon, à mon VDD : "BR", c'est "Battle Royale" ?)
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Coucou, je suis un fanboy qui met les pieds dans un nid de trolls.

Wild Rift est excellent, LoL va très bien, merci pour lui.

(Sinon, à mon VDD : "BR", c'est "Battle Royale" ?)
Je n'ai pas dis que ça s’appliquait à tout les jeux. Pour le cas de Lol et Wild Rift, c'est sûr que ça ne s'applique pas.
Je comprends la détresse des fanboys de wow qui voient ponctuellement débarquer sur leur forum, au grès des news, des trolls bas du front.
Y'a de quoi devenir désagréable.

Là on est servi : entre le débile léger qui prend valorant pour un battle Royal et mon vdd qui fait sous lui sans prévenir.
Moi qui ai tanné jol pour avoir plus de news Riot, je vais changer d'avis.
Mea maxima culpa, chroniqueurs joliens, votre boulot était excellent.
Gloire à vous, je pars de ce pas sur les chemins chanter vos louanges.

Mind est mon Dieu, et Uther est son prophète.
vdd? Pour post précédent?
J'ai pas compris.

Et puis, pourquoi cette petit pique sur les chroniqueurs JoL?
C'est pas eux qui viennent dire que Valorant est un BR (j'ai ri) ou qu'un portage sur mobile est annonciateur de déclin de la licence (j'ai re-ri).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés