Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Mmmmm... En terme de pur DPS, la compo Tarta/Xiangling/Bennet tapera un poil mieux que Tarta/Fischl/Beidou. Mais ça se joue pas à grand chose et la compo électro permet de garder tes Pyro pour une autre compo qui en profitera peut être mieux, et ça pré-suppose une team très bien équipé. Par contre il est fort probable qu'à investissement moyen, la compo électro se démarque un peu mieux.

Xiangling C4 et Beidou C2 sont des gros caps qui augmentent drastiquement l'efficacité de la compo, si tu as l'un des deux sous la main ça peut aider à orienter ton choix.
Xingqiu n'est important que s'il est C2, et peut aussi être replacé par un anémo ou un zhongli.

Dernière modification par 'Az ; 02/06/2021 à 09h38.
Citation :
Publié par 'Az
Mmmmm... En terme de pur DPS, la compo Tarta/Xiangling/Bennet tapera un poil mieux que Tarta/Fischl/Beidou. Mais ça se joue pas à grand chose et la compo électro permet de garder tes Pyro pour une autre compo qui en profitera peut être mieux, et ça pré-suppose une team très bien équipé. Par contre il est fort probable qu'à investissement moyen, la compo électro se démarque un peu mieux.

Xiangling C4 et Beidou C2 sont des gros caps qui augmentent drastiquement l'efficacité de la compo, si tu as l'un des deux sous la main ça peut aider à orienter ton choix.
Xingqiu n'est important que s'il est C2, et peut aussi être replacé par un anémo ou un zhongli.
J'ai Xiangling Fischl Beidou Xingqiu C6, ne t'inquiète pas. Non je trouve plus plaisant hydro+électro à jouer. Ça joue tout le monde, tu ne penses a rien, tout proc h24 sans réfléchir, et ça laisse Bennet et Xiangling pour une autre team. Pas envie de jouer toujours les même 4* alors j'essaye de les mettre dans une seule team.

Citation :
Publié par Kiix
C'est fort la réaction électrocution ? J'avoue que j'ai que des dps pyro du coup je connais pas trop. Pour ça que je me tâtais à monter tarta. J'ai une fischl pas trop mal, mon xingqiu est mi-ours mi-raisin et ma beidou a pas de stuff.
Très fort, mais faut du stuff par contre. Mais ce qui est cool c'est que ces perso fonctionnent et fonctionneront toujours partout.

Dernière modification par evilbreath ; 02/06/2021 à 10h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kiix
Je me testerais peut-être la compo électro alors, avec un zhongli en plus. Faut juste que je stuff la beidou.
Puis bon, avec la potentielle Archon Electro qui arrive avec l'arrivée d'Inazuma, je pense que Tartaglia + 2 electro + 4eme (ZhongLI/ Xingqiu/Diona ?) ça peut être très marrant.
Je suis vraiment pas sûr du tout que Baal sera un support.

On a vu avec Zhongli qu'un Archon full support, ça passera pas, faut forcement que ça tape un peu aussi.

On a déjà Beidou et Fischl qui sont déjà deux subdps ultra côtés qui tapent vraiment très fort. Peu joués à cause de leur élément, mais élément mis à part, elles sont toute les deux du niveau de Xingqiu.
Là où Keqing a bien du mal à tenir la place de Carry Electro à elle seule.

J'aimerai bien un carry qui bouffe pas tout le temps d'écran et qui laisse la place à une team riche de se construire autour d'elle, et l'electro s'y prête bien.
On verra, de toute manière j'ai encore un peu de temps devant moi, je compte pas compléter la team dans l'immédiat et je vais farmer tranquillement les ressources qu'il faut.

Sinon je partage le point de vue d'Az, je trouve que fischl est un très bon électro, j'ai joué beidou dans mes débuts du jeu aussi et après ça j'ai quasiment délaissé mes électro vu que j'ai quasiment que des dps pyro. J'aimerais bien un bon dps également, keqing m'intéresse pas des masses donc j'espère qu'inazuma va régler ça.
Il suffit sinon d'un changement sur la résonance électro pour que ça devienne god tier comme ils ont fait pour la résonance géo, on est à l'abri de rien à mon avis.

Je trouverais ça marrant en tout cas de faire transitionner quelques temps vers une méta electro.
Je préférerais que Baal n'éclipse pas encore d'avantage Keqing dans son rôle, déjà qu'elles ont le même élément, la même arme et probablement le même type de couleur dominante, si elles pouvaient au moins différer par leur rôle ce serait bien donc j'espère une Baal support de mon côté. Qu'elle dépasse Fischl ou Beidou dans leur rôle c'est moins grave, ça reste des 4*, mais Keqing qui a déjà du mal pour une 5* ça le ferait pas trop.
Il faudra bien qu'un nouveau Carry Electro sorte un jour où l'autre.

Y'a quand même moyen assez facilement de faire un style de jeu très différent qui laisse une place à Keqing !

Keqing ça serait bien qu'il supprime son coût augmenté de Stamina pour l'attaque chargé, elle a vraiment pas besoin de cette pénalité et elle serait déjà beaucoup plus cool comme ça
J'veux pas casser tes rêves, mais Baal sera un support, différent de Fischl /Beidou, complétement différent même, mais ne sera pas DPS. En tout cas en C0, pour les constellations j'en sais rien.

Les réactions electro on déjà été modifiées sur le serveur test, j'pense que ce sera encore modifié dans le test suivant, il fallait qu'ils changent quelques trucs.
Healer c'est assez touchy comme rôle étant donné que l'intérêt du healing dépends énormément de la personne qui joue et de la puissance de la team. C'est un rôle incontournable à bas niveau, qui l'est de moins en moins au fur et à mesure qu'on gagne en stuff et en skill.

Ca se voit bien sur Qiqi ou Barbara qui sont des persos très très situationnels en HL.
Jean est une exception, son E est game-breaking, et un anémo sera toujours utile quel que soit son toolkit grâce à VV.

Après ça empêche pas des Bennet ou des Diona d'être de très bons persos, mais surtout grâce à leur toolkit à côté.

On veut plus des bons supports qui font un peu de healing à côté, que des bons healers qui font un peu de support à côté.

Bien sûr ça ne contredit pas ton idée. Autant j'ai du mal à imaginer un support DPS qui puisse taper plus fort que Fischl ou Beidou sans être totalement game breaking (genre Albedo peine déjà à s'aligner avec elles, faut vraiment le jouer dans une compo double géo pour qu'il se démarque, si tu powercreep les supports tu peux juste jeter le perso), autant un support très polyvalent ça s'accorde mieux avec les persos existants.


Citation :
Publié par evilbreath
J'veux pas casser tes rêves, mais Baal sera un support, différent de Fischl /Beidou, complétement différent même, mais ne sera pas DPS. En tout cas en C0, pour les constellations j'en sais rien.
Euuuh non. Moi je veux juste un perso qui puisse tenir le rôle de carry dans une team où tout les persos tiennent leur place et participent. L'inverse d'une team leadé par un supercarry, en fait.

Le supercarry électro c'est pas ce que je veux, c'est juste le plus probable à mon sens...
Après j'ai pas compris sur quoi tu te basais pour être si affirmatif.

Pour moi, le but de ce perso sera de marquer un grand coup pour réintroduire l'electro comme "élément cool" dans la tête des joueurs une fois le balancing passé et bien testé. Ca sert à rien d'essayer de surplanter Fischl / Beidou la dedans, c'est déjà quasiment les deux sub-DPS les plus efficace du jeu, que ça soit pour leurs dégâts directs que pour leurs application Electro diabolique. Il manque surtout un bon gros carry electro qui tâche pour inciter les joueurs à s'y remettre, et y'a pas mieux qu'un Archon pour pousser de ce côté.

Un supercarry, parce que les carry qui dépendent de leur team ne sont pas populaire chez les joueurs (pauvre Tarta, un si bon perso pourtant...). On peut par contre imaginer un perso qui puisse tenir plusieurs rôles (comme peuvent le faire Ganyu, Venti ou Zhongli), mais je suis plutôt confiant dans l'idée de retrouver un perso très compétitif dans un jeu très selfish.
Citation :
Publié par 'Az
Healer c'est assez touchy comme rôle étant donné que l'intérêt du healing dépends énormément de la personne qui joue et de la puissance de la team. C'est un rôle incontournable à bas niveau, qui l'est de moins en moins au fur et à mesure qu'on gagne en stuff et en skill.

Ca se voit bien sur Qiqi ou Barbara qui sont des persos très très situationnels en HL.
Jean est une exception, son E est game-breaking, et un anémo sera toujours utile quel que soit son toolkit grâce à VV.

Après ça empêche pas des Bennet ou des Diona d'être de très bons persos, mais surtout grâce à leur toolkit à côté.

On veut plus des bons supports qui font un peu de healing à côté, que des bons healers qui font un peu de support à côté.

Bien sûr ça ne contredit pas ton idée. Autant j'ai du mal à imaginer un support DPS qui puisse taper plus fort que Fischl ou Beidou sans être totalement game breaking (genre Albedo peine déjà à s'aligner avec elles, faut vraiment le jouer dans une compo double géo pour qu'il se démarque, si tu powercreep les supports tu peux juste jeter le perso), autant un support très polyvalent ça s'accorde mieux avec les persos existants.




Euuuh non. Moi je veux juste un perso qui puisse tenir le rôle de carry dans une team où tout les persos tiennent leur place et participent. L'inverse d'une team leadé par un supercarry, en fait.

Le supercarry électro c'est pas ce que je veux, c'est juste le plus probable à mon sens...
Après j'ai pas compris sur quoi tu te basais pour être si affirmatif.

Pour moi, le but de ce perso sera de marquer un grand coup pour réintroduire l'electro comme "élément cool" dans la tête des joueurs une fois le balancing passé et bien testé. Ca sert à rien d'essayer de surplanter Fischl / Beidou la dedans, c'est déjà quasiment les deux sub-DPS les plus efficace du jeu, que ça soit pour leurs dégâts directs que pour leurs application Electro diabolique. Il manque surtout un bon gros carry electro qui tâche pour inciter les joueurs à s'y remettre, et y'a pas mieux qu'un Archon pour pousser de ce côté.

Un supercarry, parce que les carry qui dépendent de leur team ne sont pas populaire chez les joueurs (pauvre Tarta, un si bon perso pourtant...). On peut par contre imaginer un perso qui puisse tenir plusieurs rôles (comme peuvent le faire Ganyu, Venti ou Zhongli), mais je suis plutôt confiant dans l'idée de retrouver un perso très compétitif dans un jeu très selfish.
Déjà parce que ce n'est pas le but de l'électro pour le moment, ce n'est pas le type d'élément qui fera de gros dégâts, mais plutôt beaucoup de petits dégâts (façon de voir les choses par "petit" ), cf Fischl ou Beidou, qui sont monstrueuses mais pas par leur dégâts immenses, mais par leur petits dégâts ajoutés. Mon OZ tape à 18k suivant les compos, mais jamais il ne tapera à 100k.

Ensuite, pourquoi faire de l'ombre à Keqing ? Je veux dire, c'est le seul Electro qui soit main DPS, qui est censé faire de gros dégâts (mais qui n'en fait finalement pas :/ ) mais qui n'est là que pour ça : impossible de la jouer off field ou support. Du coup, si tu sors un perso qui est full DPS, Keqing ne sert strictement plus à rien dans le jeu. Hors, Keqing est le seul perso 5* de la bannière principale qui a eu sa bannière temporaire. Les joueurs qui ont pull dessus, sans le savoir, vont raller d'avoir dépensé des primos pour avoir un perso obsoléte quelques mois plus tard tout au plus. Pour le moment, ce serait le seul perso à qui ça arriverait, j'pense pas que MiHoYo fasse ça.

Et enfin, parce qu'on a déjà des infos sur elle sur la beta, que le personnage va être testé dans 2/3 jours max par les beta testeurs mais que certaines données sont déjà dans le client. Malheureusement ces données sont trop vagues (aucun chiffre) pour affirmer quoi que ce soit. ça reste énormément de la spéculation à ce niveau, mais par exemple on sait déjà l'effet de son ulti, mais aucun chiffre avec. Si ce qu'on sait est vrai, et reste pareil (bah oui, tout peut changer, on l'a vu avec Eula), ce sera un support, limite Sub-DPS suivant les constellations.

On en saura plus dans quelques jours de toute façon, mais bon, faudra attendre un peu, les beta testeurs sont divisés en "équipes" qui testent du contenu différent :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par evilbreath
Déjà parce que ce n'est pas le but de l'électro pour le moment, ce n'est pas le type d'élément qui fera de gros dégâts, mais plutôt beaucoup de petits dégâts (façon de voir les choses par "petit" ), cf Fischl ou Beidou, qui sont monstrueuses mais pas par leur dégâts immenses, mais par leur petits dégâts ajoutés. Mon OZ tape à 18k suivant les compos, mais jamais il ne tapera à 100k.

Ensuite, pourquoi faire de l'ombre à Keqing ? Je veux dire, c'est le seul Electro qui soit main DPS, qui est censé faire de gros dégâts (mais qui n'en fait finalement pas :/ ) mais qui n'est là que pour ça : impossible de la jouer off field ou support. Du coup, si tu sors un perso qui est full DPS, Keqing ne sert strictement plus à rien dans le jeu. Hors, Keqing est le seul perso 5* de la bannière principale qui a eu sa bannière temporaire. Les joueurs qui ont pull dessus, sans le savoir, vont raller d'avoir dépensé des primos pour avoir un perso obsoléte quelques mois plus tard tout au plus. Pour le moment, ce serait le seul perso à qui ça arriverait, j'pense pas que MiHoYo fasse ça.
Euuuuh un supercarry c'est un perso qui prends la plupart du temps de présence onscreen, absolument pas un perso qui tape fort sur un coup donné.

Ensuite, comme je le dis au dessus, il faudra bien qu'un perso, un jour, vienne mettre Keqing au placard. Ce perso a besoin d'une revalorisation ('fin plus ou moins, son plus gros problème c'est que, comme Tarta, elle a besoin de sa team pour briller et ce type de perso n'a pas bonne presse, même si je suis d'accord qu'elle reste légère même en dehors de ça), mais c'est pas pour ça qu'il n'y aura plus jamais aucun carry electro qui sortira dans le jeu.

Citation :
Et enfin, parce qu'on a déjà des infos sur elle sur la beta, que le personnage va être testé dans 2/3 jours max par les beta testeurs mais que certaines données sont déjà dans le client. Malheureusement ces données sont trop vagues (aucun chiffre) pour affirmer quoi que ce soit. ça reste énormément de la spéculation à ce niveau, mais par exemple on sait déjà l'effet de son ulti, mais aucun chiffre avec. Si ce qu'on sait est vrai, et reste pareil (bah oui, tout peut changer, on l'a vu avec Eula), ce sera un support, limite Sub-DPS suivant les constellations.

On en saura plus dans quelques jours de toute façon, mais bon, faudra attendre un peu, les beta testeurs sont divisés en "équipes" qui testent du contenu différent :/
Ca, si je croyais toute les informations qui popaient sur le net sur les spéculations soi-disant tiré de leaks... J'attendrai de voir des infos venant des leakers en qui j'ai confiance. (rien de personnel hein, je fais confiance à personne à ce sujet quand c'est pas un minimum sourcé, quand bien même ça serait mes meilleurs potes qui m'en parlent).

Après je prétends pas avoir raison hein, c'est spéculation vs spéculation, et de toutes façons Mihoyo sont déjà allé complètement à contre-courant sur certaines décisions (pour de bonnes raisons qu'on a compris après, ou pour de mauvaises raisons qu'ils ont regretté), donc une solution "logique" n'est même pas forcement un si bon argument que ça.
Wait & See.

(par contre si t'as un lien vers un récap, tout spéculatif que ça soit, je prends volontiers, je suis bien hypé par ce perso ^^)

Dernière modification par 'Az ; 03/06/2021 à 14h02.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Razor est electro, hein.
Oui et non, ça reste un DPS Physique. Comme Eula quoi, on ne parle pas d'elle en DPS Cryo. Ce qu'on voudrait, si j'ai bien compris le message d'Az', c'est un DPS Purement (ou en tout cas princiapelement) Electro.

Citation :
Publié par 'Az
Euuuuh un supercarry c'est un perso qui prends la plupart du temps de présence onscreen, absolument pas un perso qui tape fort sur un coup donné.

Ensuite, comme je le dis au dessus, il faudra bien qu'un perso, un jour, vienne mettre Keqing au placard. Ce perso a besoin d'une revalorisation ('fin plus ou moins, son plus gros problème c'est que, comme Tarta, elle a besoin de sa team pour briller et ce type de perso n'a pas bonne presse, même si je suis d'accord qu'elle reste légère même en dehors de ça), mais c'est pas pour ça qu'il n'y aura plus jamais aucun carry electro qui sortira dans le jeu.



Ca, si je croyais toute les informations qui popaient sur le net sur les spéculations soi-disant tiré de leaks... J'attendrai de voir des infos venant des leakers en qui j'ai confiance. (rien de personnel hein, je fais confiance à personne à ce sujet quand c'est pas un minimum sourcé, quand bien même ça serait mes meilleurs potes qui m'en parlent).

Après je prétends pas avoir raison hein, c'est spéculation vs spéculation, et de toutes façons Mihoyo sont déjà allé complètement à contre-courant sur certaines décisions (pour de bonnes raisons qu'on a compris après, ou pour de mauvaises raisons qu'ils ont regretté), donc une solution "logique" n'est même pas forcement un si bon argument que ça.
Wait & See.

(par contre si t'as un lien vers un récap, tout spéculatif que ça soit, je prends volontiers, je suis bien hypé par ce perso ^^)
Mais en fait, de ce que je sais encore une fois, c'est même pas un supercarry (je parle toujours en C0, la constellation de 99% des joueurs pour un 5* ). Son ulti sera très utile, son E, très vague pour le moment (son ulti aussi mais au moins on "sait" ce qu'il fait). Alors oui, faudra un DPS electro qui mette au tapis Keqing tôt ou tard, mais justement, là, de mon avis, ça fait hyper tôt après sa bannière. Et surtout, y'a aucun moment ou Keqing a été forte, et si un DPS/Carry/ce que tu veux Electro sort et pulvérise Keqing, ce sera un perso qui n'aura servi à rien du tout, même dans sa très courte durée de vie (par rapport au jeu s'il dure bien des années). J'dis pas que c'est impossible, juste que c'est très peu probable, et que ça rentre en plus en corrélation avec 1/ Ce qu'on sait déjà de Baal et 2/ même avec les changements des réactions Electro, les dégâts restent bien en dessous de melt/vap. L'écart est réduit, mais faire un gros perso Electro en ce moment, ce serait un suicide. J'attends la Beta qui se lancera dans 1 jour et demi environ pour les européens, J'espère que certains d'entre nous pourrons tester les persos et qu'on sera pas dans le même groupe de test pour pouvoir tout partager. Wait and See

EDIT : si tu as le discord du WFP, tout est là bas, y'a partage des infos traduites des Beta internes et externes quand y'en a. Sinon, directement sur baidou, mais bon, faut comprendre ^^

Dernière modification par evilbreath ; 03/06/2021 à 16h35. Motif: Auto-fusion
Ouaip mais le soucis, c'est que même si tu met un bon support électro, je vois pas ce que tu pourrais ajouter qui revalorise vraiment Keqing sans revaloriser au passage d'autres persos bien plus populaires qu'elle.

Keqing est pas un perso qui a 1 défaut qui la rends médiocre, elle est juste... moyenne partout, quel que soit le bonus apporté, y'a toujours un perso qui en profitera bien mieux qu'elle.

Même si tu lui donnais un truc qui file disons +50% de dégâts électro à toute la team (ce qui est absolument pas réaliste), tu revalorise certes Keqing, mais aussi et surtout Fischl et Beidou, et je suis relativement convaincu que la nouvelle meta qui émergera, ça sera juste des team electro-charge pour lesquelles Keqing est pas au niveau des deux pré-cités.

LE truc qui revaloriserai Keqing sans trop affecter les autres personnages (à part Hu Tao) c'est un bonus de stamina qui lui permettrait de faire un peu plus de trois CA d'affilés sans être à sec.

Mais bon, bonus de Stamina y'a quand même peu de persos qui en profitent vraiment, pour les autres c'est surtout de la QoL, si c'est ça la killer feature de Baal, ça risque de faire des déçus (après ça aurait du sens, Venti c'est le contrôle parfait, Zhongli la muraille parfaite, elle pourrait être la batterie à stamina parfaite )
Après à tout moment ils sortent un set qui profite à Keqing plus qu'aux prochains persos électro qui sortiront, histoire de la garder dans la partie. Ils ont plein de moyens de buffs le perso en vrai.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Ou à coté une banniere avec une 1h OP ; de mémoire on a pas de gros carry top tier à l'épée une main, non ?
Bennett est quand même sacrément pété si tu le joues DPS dans la bonne team.
Jean Peut faire très mal, et étant anemo fonctionne très bien avec beaucoup de team.
Kaeya, mais faut ses constellations, ce qui est assez difficile, même si tu dépenses pas mal d'argent dans le jeu.
A part Bennett J'vois pas.
Citation :
Publié par evilbreath
Bennett est quand même sacrément pété si tu le joues DPS dans la bonne team.
Jean Peut faire très mal, et étant anemo fonctionne très bien avec beaucoup de team.
Kaeya, mais faut ses constellations, ce qui est assez difficile, même si tu dépenses pas mal d'argent dans le jeu.
A part Bennett J'vois pas.
Tu peux pas inclure Jean dans les carry si tu exclues Keqing, faut pas déconner ^^'

Jean carry c'est bon pour les Memes ou les amoureux du perso.
Kaeya y'a vraiment qu'en C6 qu'il se démarque, pour l'avoir en C6 faut le comparer au moins à une Keqing C2/C3, ça reste du même ordre de grandeur.

Donc oui, si on exclue Keqing y'a que Bennet, mais qui pour le coup est au niveau d'un top carry s'il est accompagné d'une team bien monté.
Quand je parle de Heal, en effet, je pense d'avantage à un Bennett.

En effet, un heal pur, comme Barbara ou Qiqi, c'est vraisemblablement inadapté. Je n'pense pas qu'ils repartiront vers ce type de perso à l'avenir (à moins d'une évolution du jeu, j'en sais rien).
Jusqu'ici, les deux premiers archons sont plutôt orientés support, vont-ils continuer sur cette lancée ?
Du coup ouaip, un support électro avec soin et pourquoi pas un truc autour de l'endurance, ça pourrait l'faire.
Je vois bien les archons être des supports pour une raison assez simple. Il est plus compliqué de powercreep un support qu'un personnage dps.

Un support sera toujours utile à moins de proposer un personnage faisant la même chose en beaucoup mieux et avec moins de contraintes. Typiquement Qiqi est peu apprécié parce que le jeu ne propose pas de contenu nécessitant autant de heal et les modes style abysses favorisent essentiellement les gros dégâts en peu de temps, donc on va préférer un Bennet ou une Diona qui apportent des boost de dégâts et un bouclier ou une Jean qui va ajouter du dégâts par debuff, faire mal et heal plus que correctement. En revanche, Qiqi reste largement au dessus pour du heal pur et constant. Il faudrait un sacré personnages pour la dépasser sur cet aspect. Après j'ai pas envie de voir la gueule d'un support qui irait remiser Venti ou Zhongli sur le contrôle et le bouclier.

Dernière modification par HuPi ; 03/06/2021 à 22h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Le problème, c'est que tu peux pas faire un contenu pour lequel Qiqi est forte, parce que si t'as besoin d'un healing qiqi tier, alors t'es 100% dans la merde sans. Et du coup, ca n'arrivera jamais, et du coup, le perso est useless et le restera.
Pas forcement.

T'as bien les défenses d'objectifs en Abysses qui changent drastiquement de niveaux de difficulté avec ou sans Venti.
Le 12.3.1 qui change drastiquement de difficulté avec ou sans Zhongli.
Il pourrait tout à fait y avoir un étage à base de combinaisons de dégâts dur ou longs à esquiver, associé à des dégâts inesquivables très importants, qui rendrait un burst heal vraiment très utiles. Tu peux soit y aller avec un seul healer et de la tempo à gogo, ou y aller avec un healer surstuffé maiden beloved (actuellement ce set n'existe même plus dans mon esprit), y aller à deux healers, ou y aller avec une Qiqi.

Je me souviens avant d'être vraiment opti à quel point je prenais cher sur les abysses 1.0, en particulier le 10 et le 12, et à cette époque j'aurai pas craché sur une Qiqi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés