Vanilla, Burning Crusade ou les deux ?

Affichage des résultats du sondage: Vous jouerez sur quelle version de Classic?
Vanilla 3 5,77%
Burning Crusade 20 38,46%
Les deux 2 3,85%
Aucune 27 51,92%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Aucun des deux. J’attendais BC avec impatience mais je suis tellement blasée des dernières décisions de Blizzard et du fait qu’ils ne nous font pas notre second serveur pve que je passe mon tour.
post de trolling étant donné que la sortie de bc enlève vanilla de l'équation
mais tu peu l'appeler vanilla bc et rester dans le juste
autrement y as les site de version piratée dont on ne peu pas faire la promo
ps : me semble avoir lus l'inverse pour pas changer leur politique depuis 20 ans et la version vanilla demandé par la communauté depuis quand encore ??? Ha oui la sortie du premier BC
certain diront il n'est jamais trop tard ,d'autres y vois surtout une artificielle écoute de la communauté en mal de grosse guilde a but pve ( 40 sur vanilla et 10 sur bc si ma mémoire ne me trompe pas)
et pimenté par un besoin convulsif d'engrangé des bénéfices sans autre utilité que la capitalisation excessive de l'éditeur )

Dernière modification par frayas72 ; 03/06/2021 à 10h35.
Citation :
Publié par frayas72
post de trolling étant donné que la sortie de bc enlève vanilla de l'équation
mais tu peu l'appeler vanilla bc et rester dans le juste
autrement y as les site de version piratée dont on ne peu pas faire la promo
Je ne comprends pas ta réponse. Blizzard offre la possibilité de jouer et sur des serveurs vanilla et sur des serveurs bc, la question est donc tout à fait pertinente.
Assez déçu de voir qu'il ne reste que genre 20 personnes co simultanément sur Classic, et ce tous serveurs francophones confondus... J'espère que ça n'encouragera pas Blizz a fermer ces serveurs car je pense que Vanilla aura un grand regain d'intérêt une fois Wotlk sorti .
Il y'aura certainement des fusions de serveurs.

Des discussions pré-Classic que j'ai pu observer, les chiffres étaient de l'ordre 70/30.
70% des joueurs intéressés par un reboot complet du jeu, 30% qui était seulement intéressés par le gameplay Vanilla.

Dernière modification par Glandeuranon ; 03/06/2021 à 19h57.
Citation :
Publié par Selenis
Je ne comprends pas ta réponse. Blizzard offre la possibilité de jouer et sur des serveurs vanilla et sur des serveurs bc, la question est donc tout à fait pertinente.
ou ça ??
quand tu devras financer tes dires , on ne te veras plus

merde , la création d'account gratuite est passé par la
bc classique est en mode bc et vannila sur serveur privé
Une chose m'interpelle dans ce reboot TBC, c'est à quel point le leveling en donjon est facile. Non pas que les donjons soient faciles, mais l'accès aux donjons et l'enchainement d'un donjon à l'autre est tellement simple, que l'overworld est totalement optionnel. Aussi, c'est tellement plus efficace en termes de ressources ou d'équipement, que leveler en quêtant relève presque du mauvais choix.

Je me rappelais que BC était centré sur les donjons, mais je ne me rappelais pas que c'était aussi important, dans mon souvenir ça se limitait principalement au endgame, mais en fait non.

Dernière modification par Glandeuranon ; 21/06/2021 à 09h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés