[Coupe au Bol] Journée 6

Répondre
Partager Rechercher
Dernière journée pour la coupe au bol!

Alors que le classement se précise, la banque de Gisoreux envoie sa délégation au PMG avec la ferme intention d'imposer leur échéancier pour payer les dettes. La plupart des gobelins comptables se sont barrés, pillant ce qu'il y avait à piller. Seul un noyau dur visionnaire (ou complètement idiot) continue à croire que les outsiders peuvent renflouer les caisses!

Les Favoris quant à eux ne tiennent pas le haut du classement, bien qu'ils occupent confortablement les places 5 à 8. Sauront-ils aligner les astres pour voler la coupe à la dernière journée? Ils leur faut 4 victoires de plus que les outsiders pour réussir le coup de maître!

Faites vos jeux!

Table Coach Favori Score Coach Outsider Dépenses
1 Mambofffan 1-1 Smaugounet 270k
2 Sigmo 0-2 SipJin 270k
3 Clemsk 0-3 Pedr'O 30k
4 Mawort 0-2 Nauth 230k
5 Blate Sanglante 2-1 Khellendorn 400k
6 Mordecaïn 2-2 Vaheryx 250k
7 Aegnor2 0-0 Bulot 420k
8 Babou46 1-2 Castor 300k

Vous trouverez les tables dans la ligue JoL: vous pourrez vous inscrire librement dans la table qui vous est attribuée. Notez que les Favoris ne changent pas de table, seuls les Outsiders le feront.

Vous avez 10 jours à compter du 26/05 pour prendre rendez-vous avec votre adversaire et effectuer la rencontre. Vous pouvez prendre RDV ici et y poster vos compte-rendus.

Pensez à noter vos dépenses en coups vicieux: le comptable du Pari Mutuel Gobelin vous remercie!

Le classement, c'est par ici!

Dernière modification par Nauth ; 09/06/2021 à 18h22.
Citation :
Publié par Vaheryx
Salut @Mordecaïn,
Quand souhaites tu jouer ?

Dispo un soir sauf vendredi et samedi.
Début de match assez tôt si possible. 21h, 21h30 vraiment au plus tard mais pas génial.

Dispo dimanche après midi aussi.
en journée lundi c'est possible ? (ou cette aprem)
Sinon je vais avoir dimanche/lundi soir 21h (mais selon la d1) et pour le soir ça reporte à la semaine d'après sinon mon milieu de semaine pro étant pas mal bouché
Citation :
Publié par Mordecaïn
en journée lundi c'est possible ? (ou cette aprem)
Sinon je vais avoir dimanche/lundi soir 21h (mais selon la d1) et pour le soir ça reporte à la semaine d'après sinon mon milieu de semaine pro étant pas mal bouché
En journée, cela est impossible en semaine. Je ne peux que le week-end.

On peut partir sur dimanche et si ça coince par rapport à la D1, on decale à ce moment là.
Pas sûr de pouvoir jouer lundi. Cela va dépendre du match de championnat
Citation :
Publié par Vaheryx
En journée, cela est impossible en semaine. Je ne peux que le week-end.

On peut partir sur dimanche et si ça coince par rapport à la D1, on decale à ce moment là.
Pas sûr de pouvoir jouer lundi. Cela va dépendre du match de championnat
Alors go pour dimanche 21h
Citation :
Publié par Mambofffan
Je ne retiens qu'une chose de cette coupe : les vampires c'est pété
On est trop fort c'tout.

Tu n'as aucune chance @Mordecaïn, même Mambofffan le dit.
Tu as encore 3 jours pour déclarer forfait si tu veux. ^^
Je compte bien garder mon titre de "favori des favoris" que je détiens depuis la J1 jusqu'au bout!
Je vais devoir dératiser sec en J6 @Nauth
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Salut @bulot,

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h en semaine, ou alors le samedi à peu près n'importe quand.
Dis moi si tu as une possibilités dans un de ces créneaux.

A+
2-2 et 250k d'inducements pris dans le match opposant les hauts favoris de @Mordecaïn aux Out Control.

Un match plein de morsures blessantes, d'armures craquantes et de TD épiques.

Mention spéciale pour les 4 derniers tours pendant lesquels nous avions tout les 2 une chance de gagner le match.. Enfin si seulement on avait réussi à faire deux 2+ d'affiliés.

Un match très sympa parfait pour terminer une compétition qui l'est tout autant.
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @bulot,

Je suis dispo tous les soirs à partir de 20h en semaine, ou alors le samedi à peu près n'importe quand.
Dis moi si tu as une possibilités dans un de ces créneaux.

A+
salut aegnor,

je suis en déplacement jusqu'à vendredi.
est ce que samedi a 21h ca t irai ?
Sigmo VS Sipjin
La différence de TV et 70 k de ma poche me permette de prendre willem et un sorcier. Je gagne le Toss et décide d'attaquer. Sigmo est bien organisé et durant 4 tours je ne parviens pas à rentrer dans son camp. Sigmo se fait expulser un snot.
Au T5 je dois prendre un peu de risque et lui laisse une possibilité de blitzer à l'ogre à 2 dés esquive avec EEF raté RR qui passe 2 paquets bloc 2 dés et double pow skull sur la blodgeuse l'ogre n'a pas bloc. Ca me permet de me placer en position de TD avec des soutiens. 2 Ogres mettent la pression 1 blitz de willem mal calculé 2 D push puis 1 dés crane relance flash ogre ko. Seule action intéressante du match du champion. Puis je tue l'ogre chef sauvé par l'apo réserve puis sort enfin un snot, solide c'est sale bête. Je marque T8 après avoir BC tranquilou.
Le OT est impossible avec un kick profond en bord de touche.
L'ogre Ko ne revient pas et un 2 nd est caniculé ainsi qu'un snot retour à 10. de mon côté un golem et un zombie subissent la canicule donc on reprend à 11 Vs 10.
Ma défense en double rideau embête Sigmo qui timide ne colle pas et je blitze les snots avec du tacle et sort peu à peu les avortons 5 blessures. Les Ogres tentent le lancer T12 mais l'ogre ne veut pas transmettre la balle au snot. Ensuite c'est repli utilisation de la l'éclair sur le porteur au T14 et échec du ramassage. T16 Sigmo avec son ogre Sipjin fait enfin un ko et colle la balle. Un repoussé au loup d'un snot sur la balle donne un rebond favorable ramassage transmission et TD
Victoire 2-0
Des dés plutôt équilibré voire beaucoup de 6 pour sigmo mais toujours un 1 dans le lot pour louper la sortie. Des cerveaux lents rr 1 ou des TO au moment critique. Puis des armures qui cèdent et c'est la débandade. Un match presque à sens unique. A partir du T5 et du TO sur le blitz.
Au plaisir de refaire un match contre toi Sigmo, ah bah c'est ce soir.
Ce matin match entre Khellen et moi !

Khellen a le bon goût de prendre Borak, Max la trontron et un minotaure mercenaire ! Quel charisme !
Il attaque et se prend un rocher direct (blessure). Je décide d'emballer le truc direct (pas de dext chez lui) et de sauter dans la cage tour 2 en me disant que si le ballon tombe il s'occupera peut être moins de mes joueurs. Je tente de récupérer le ballon avec mon ag5 dext (ramassage 3+) mais ça merde. Le pauvre bougre sort sur blessure dans la foulée il fallait s'y attendre. Pendant plusieurs tours, Khellen perd la balle pour la reprendre aussitôt. Je réussit tous mes sauts, un autre joueur à moi sort sur KO. Je blitz le porteur tous les tours réussissant systématiquement à faire tomber le ballon (merci arracher le ballon). Néanmoins pas assez de joueurs pour exploiter, Khellen marque tour 7.

On revient à 11 contre 11 la trontron est dehors. Je peux marquer en deux tours mais ça foire. J'ai blessé un autre joueur à ce moment là. 1 à 0 à la pause.

Mon gardeux KO ne revient pas, 11 contre 11. J'attaque direct côté droit. Je suis le long de la ligne mais avec les sauts etc. Il y a tjs moyen de faire quelque chose. Ca se passe très bien, je perce et je marque sans pression, 1 partout. Khellen a 4 joueurs dans la fosse (dont la trontron) et on reprend à 10 contre 10 (pas certain des chiffres là). Khellen fait une cage prenable au centre avec le ballon, je saute et réussit tout. Mon dernier receveur saute et ramasse dans 3 zdt avant de s'enfuir avec deux GFI. Le blodgeur se fera rattrapé par deux chèvres, mais les trois dés relancés ne donnent rien. Saut et esquive 2 à 1. Je fais une défense de merde sur mon tour 15 qui laisse un gros trou à Khellen, mais j'ai un talent monstre, je rattrape le porteur isolé et le blesse. Il reste une tentative à khellen mais ça demandait un ramassage 4+ esquive passe etc. Ca foire.

2 à 1 pour Ikh AgroNavth qui d'errances en déshérences ont vogué des rivages de la défaite vers les îlots des scores nuls pour finalement atteindre le pinacle des falaises de la victoire !
GG à toi Khellen dans un match qui m'aura vu presque tout réussir (sauf relever mon gardeux KO sur la touche), pendant que ça tapait mou de ton côté !

Merci au Staff pour l'organisation et tout particulièrement à Nauth pour son bébé de fin de stage ! C'était bien sympathique, format à refaire, avec peut être moyen de rendre ça encore mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés