[Vidéo] Aperçu des raids de boss d'Odin: Valhalla Rising

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG Odin: Valhalla Rising fait le pari du jeu en groupe et de la coopération entre les joueurs. Le principe trouve notamment à s'exprimer dans le système de raids de bosses du MMORPG : les joueurs devront oeuvrer de concert pour venir à bout des créatures mythologiques qui peuplent l'univers de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je sais pas mais j'ai regardé aussi la vido pvp, c'est pas folichon non plus, faire des video de 30 sec sans UI avec des joueurs poteau qui evitent rien... je sais pas ce qu'ils ont voulu montré mais ça vend pas du rêve.
Soit ça sert à rien de bouger soit ce sont des poteaux.
Cela dit il y a des AoE visibles au sol donc en toute logique ça devrait servir à bouger...
"Bon les gars, là on va faire un trailer comme ceux du cinéma américain, c'est à dire une suite frénétique de scènes qui ne durent même pas deux secondes pour que les défauts ne soient pas trop apparents, en plus de risquer de rendre le spectateur épileptique. Ce n'est donc pas la peine d'esquiver les aoes, même si vous restez dedans on sera passé à la scène suivante avant que le jeu ait le temps de vous infliger des dégats !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés