[CW] Gossip Girl

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je retiens perso :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est que cette fin fait de Dan l'ultime Stalker Flippant.
damn je viens de regarder le season finale et je m'y attendais un peu je dois dire !!
mais bonne fin je trouve que cela clôture bien la série et je suis content que Dan and Serena finissent ensemble et surtout Dan finit au même niveau et est dans le monde dans lequel il désirait tant être
La fin est venu un peu vite je trouve mais j'ai bien aimé l'explication du comment du pourquoi de la création de gossip girl ça aurait pu être un peu plus travailler par contre.
8 ans plus tard, le reboot débarque.


C'est qu'un teaser donc on ne peux juger que le casting pour le moment, et pour moi bah ça ne me fait ni chaud ni froid, je ne connais personne.
De manière générale ils ont carrément moins de charisme que le casting de la première série.
Ca me chauffe pas de ouf cet episode 1, j'ai l'impression de voir un placement de produit LGBT, j'espère que ce traitement aura un intérêt scénaristique et que ce sera pas simplement pour cocher une case.

Chuck était mon personnage préféré, mais là j'ai l'impression qu'il ont essayer de faire une série avec que des Chuck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés