[Actu] Des guerres de factions dans la bêta 2 de Swords of Legends Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/5/150325-240.jpg
Swords of Legends Online lancera sa deuxième phase de bêta occidentale aujourd'hui, et elle intègre notamment le système de guerres de factions du MMORPG : le Clan céleste et le Clan mystique s'y affrontent dans la Vallée des lames.

Après une première phase de bêta-test lancée le 21 mai dernier, on le sait, Swords of Legends Online accueillera de nouveau les testeurs occidentaux dans une seconde phase de tests à partir d’aujourd’hui à 14h et jusqu’au 8 juin prochain – les participants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nephistos
Hâte de voir ce que ça donne !
Grave !!!


Citation :
Une fois affilié à une faction, les joueurs pourront participer à des affrontements massifs dans la Vallée des lames, une zone de guerre permanente où l’on peut éliminer les membres de la faction adverse librement, sans risquer de pénalités (un qi négatif). Le lieu est l’occasion de gagner des récompenses PvP, mais aussi d’accumuler des points pour sa faction.

La bêta occidentale sera donc l’occasion de commencer à découvrir les guerres de factions de Swords of Legends Online (en Chine, le mode de jeu n’est apparu qu’après la sortie du jeu) et d’autres modes PvP sont également attendus en Occident après la sortie du jeu.
J'ai pas pu choper de clé beta sur jv.com j'aurais bien fait un tour pour voir.
Bon après je ne me suis pas plus renseigné dessus, mais ça à l'air "populaire" en ce moment.
Faut dire il y a disette de nouveautés potables en mmo depuis X années.
Bonjour, voici un code pour la bêta. Je l'avais prit pour un ami qui n'était en fait pas intéressé.
OTFM-EIBH-JRYN

Dernière modification par Loliloaa ; 01/06/2021 à 15h15. Motif: Je me suis dans le code
Super… une faction sera plus forte que l’autre et aucun moyen d’inverser cette différence de force, sa va être fun au début et la faction qui ce fait rouler dessus va être déserter… World of Warcraft n’a visiblement rien appris au programmeur.
Citation :
Publié par Loliloaa
Bonjour, voici un code pour la bêta. Je l'avais prit pour un ami qui n'était en fait pas intéressé.
OTFM-EIBH-JRYN
Bon invalide , quelqu'un l'a utilisé ou j'arrive trop tard dommage :/
Citation :
Publié par Strixdam
Super… une faction sera plus forte que l’autre et aucun moyen d’inverser cette différence de force, sa va être fun au début et la faction qui ce fait rouler dessus va être déserter… World of Warcraft n’a visiblement rien appris au programmeur.
On peut changer de faction avec un délais d'une semaine
Citation :
Publié par Muro
Si quelqu'un a un clé bêta en trop, j'aimerai beaucoup essayer aussi, n'ayant pas eu de clé pour la précédente
TQDO-YNNB-ZQQ5
Citation :
Publié par Amo-
On peut changer de faction avec un délais d'une semaine
Ca ne change rien. Hormis les têtes brulées qui aiment se faire latter la figure à 100 contre 10, ça ne contribuera pas à rééquilibrer les factions ce genre de feature. Les joueurs dans la faction majoritaire resteront, et ceux en minorité en revanche migreront. Je connais pas un seul MMO avec du RvR bi faction qui ait conservé un rapport de force équilibré. Surtout si en plus les récompenses PvP sont liées au score de faction.
SOLO Beta Codes 9CHS-GQGP-WX46
SOLO Beta Codes MPBU-BERK-PCOG
SOLO Beta Codes 1LB4-PC1Z-WQIC
SOLO Beta Codes 1OOS-OFMR-NRAW
SOLO Beta Codes Y1YE-K5LZ-UFDU

Au plaisir si vous souhaitez essayer.
Citation :
Publié par Averon
Hormis les têtes brulées qui aiment se faire latter la figure à 100 contre 10
Putain la trique que tu me donnes !
Malheureusement ce MMO ne présente rien de ouf,
je dirai que les principaux intéresser sont surtout des joueurs qui n'ont plus de MMO d'attache et qui essaie de trouver une niche,
malheureusement je ne vois pas beaucoup d'argument hormis le fait que cette licence asiatique marche pas mal en Chine.

Le jeu est très bien optimiser graphiquement, malheureusement le système de lvling par quête est très linéaire et la traduction française est digne de Gameforge (limite google traduction).

J'ai crus comprendre que le PvP faction était instancier ? Ou bien c'est le PvP de guilde en tout cas j'ai quand même envie de voir la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés