ESTI/Vente Anneaureus Exo pa perf sauf soin !

 
Partager Rechercher
Il faut que je la pose cette question parce qu'à force ça me démange: mis à part l'esthétique pourquoi tant de gens préfèrent un jet 11 soins -1/2 stats qu'un perf stats comme celui-ci avec des soins non maxés?
Il y a peu de classes qui utilisent des sorts de soin brut vu que pas mal de sorts soignent en % de vita actuellement ..

Ou alors j'ai une vision trop 1v1 et en pvp multi avec des cac soins c'est un must?

Dernière modification par Ultra-Corri ; 01/06/2021 à 18h04.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Il faut que je la pose cette question parce qu'à force ça me démange: mis à part l'esthétique pourquoi tant de gens préfèrent un jet 11 soins -1/2 stats qu'un perf stats comme celui-ci avec des soins non maxés?
Il y a peu de classes qui utilisent des sorts de soin brut vu que pas mal de sorts soignent en % de vita actuellement ..

Ou alors j'ai une vision trop 1v1 et en pvp multi avec des cac soins c'est un must?
Tu as une partie de la réponse avec l'esthétique, je complèterai avec la rareté et la difficulté de réalisation qui font également grimper l'attrait et donc le prix.
Il y a sans doute une question d'esthétique étant donner que jusqu'à 10 soins c'est quasi gratos, puis oui c'est toujours mieux si tu sors occasionnellement une Mallefisk and co.

L'estimation plus haut me semble cohérente, plus en tous cas que le 140M aperçu en MM
Bonsoir le propriétaire du l'item la mis a 135 en hdv Ush enfin c'est negociable si ya des interesser prq pas mp moi en privé ou bien ingame si vous voulez negocier le prix
A ce prix la je passe mon tour bonne journée.
Citation :
Publié par Haatiimo
Bonsoir le propriétaire du l'item la mis a 135 en hdv Ush enfin c'est negociable si ya des interesser prq pas mp moi en privé ou bien ingame si vous voulez negocier le prix
Citation :
Publié par yam-Jahash
Ton anneau vaut 1MM au bas mot, n'en déplaise aux rageux. Change le prix, tant pis pour la taxe on a qu'une vie!
Go 2MM5 même, comme ça la taxe coutera le prix de l'anneau

Sinon pour répondre à l'interrogation de l'auteur.
C'est juste une manière un peu rigolote de dire que c'est "un peu" cher.
Tu aurais visé un peu plus que l'esti à 50M genre 60-70M ça n'aurait sans doute pas choqué mais le double quoi

Après qui sait, y'a peut être un Roucarnage Shiny dans les buissons pour lui donner raison
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Il faut que je la pose cette question parce qu'à force ça me démange: mis à part l'esthétique pourquoi tant de gens préfèrent un jet 11 soins -1/2 stats qu'un perf stats comme celui-ci avec des soins non maxés?
Il y a peu de classes qui utilisent des sorts de soin brut vu que pas mal de sorts soignent en % de vita actuellement ..

Ou alors j'ai une vision trop 1v1 et en pvp multi avec des cac soins c'est un must?
Avec le ceste de guerre maintenant l’anneaureaus se joue beaucoup plus sur les modes soin donc c’est important de les avoir.
Citation :
Publié par Ehlyana
Après qui sait, y'a peut être un Roucarnage Shiny dans les buissons pour lui donner raison
A ce stade c'est un Arceus évent 31 IV shiny
Citation :
Publié par Haatiimo
appart tous ca je voulais vraiment écouter vos propositions car j'ai aucune proposition sérieuse pour l'instant .
merci a vous !
En annonçant un prix de départ à 135M négociable tu fais fuir les potentiels acheteurs, un item qui est genre 10 ou 15M trop cher, les gens sont prêts à essayer de négocier un peu, mais si il faut négocier de 85M pour arriver à un prix un peu plus réaliste les gens ils vont même pas essayer
c'est pas mon item et c'est pas moi qui l'a mis a 135 c'était le propriétaire comme j'ai déjà dit le prix est négociable , on sait jamais proposez la et je vais parlez avec lui , 135 c'est pas un prix fixe .
Citation :
Publié par Haatiimo
c'est pas mon item et c'est pas moi qui l'a mis a 135 c'était le propriétaire comme j'ai déjà dit le prix est négociable , on sait jamais proposez la et je vais parlez avec lui , 135 c'est pas un prix fixe .
Nous voilà rassurés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés