[Actu] Genshin Impact 1.6 « Odyssée estivale dans les îles » : en quête de Dodoland et de Kaedehara Kazuha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/1/151321-240.jpg
La mise à jour 1.6 de Genshin Impact, « Odyssée estivale dans les îles », sera déployée le 9 juin prochain sur les serveurs du RPG d'action. On y trouvera le nouveau personnage 5? Kaedehara Kazuha, en plus de récits et costumes inédits.

Chaque mois et demi, le studio miHoYo déploie une nouvelle mise à jour majeure sur les serveurs de Genshin Impact et le 9 juin prochain, le jeu en ligne d’action évoluera vers sa version 1.6 « Odyssée estivale dans les îles » qui doit donc accompagner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Aztarof
J'ai commencé ce jeu il y a 3 jours et je suis époustouflée par sa qualité, je m'amuse comme un fou.
Un conseil, ne rush pas.
Ce n'est qu'une question de temps avant que tu rejoignes la boucle de toute façon
Citation :
Publié par Averon
Un conseil, ne rush pas.
Ce n'est qu'une question de temps avant que tu rejoignes la boucle de toute façon
Je me ballade, je fais toutes les quêtes secondaires.

La boucle ? Hmm quel mystère...
C'est un très bon jeu mais ça reste un gacha (bien dissimulé au début par le monde ouvert qui donne l'impression de jouer à un RPG classique), faut juste savoir dans quoi on met les pieds pour ne pas être déçu en end game et à ce niveau les joueurs PC/console sont forcément lésés par rapports aux joueurs mobiles déjà plus coutumiers des gachas et de leurs pratiques. Car quoi qu'on en dise, Genshin dans son fonctionnement et son modèle économique est un jeu mobile adapté sur PC et console, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Aztarof
Je me ballade, je fais toutes les quêtes secondaires.

La boucle ? Hmm quel mystère...
N’écoute pas les geeks de mauvaise augure qui tentent de te gâcher ton plaisir.

Tu te rendras bien compte de quoi ils voulaient parler le moment venu
Merci pour vos réponses. Pour l'instant, je ne boude pas mon plaisir mais je connais les gachas aussi...Et si ce n'est que ça sur le endgame et bien effectivement, je ne continuerai pas l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés