[YT] Actu MMO Fin Mai 2021 : Aion Classic NA, Riot Games, Ashes Of Creation RvR, New World CS

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

aujourd'hui je vous propose une vidéo actu très intéressante et assez variée afin de discuter une fois de plus de nos chers MMORPG.

L'ensemble des jeux sont présentés au sommaire de la vidéo, en voici le rappel :

Guild Wars 2
Aion Classic NA
Le projet de MMO par Riot Games
Ashes Of Creation et ses batailles à 250vs250
New World et son cash shop
Swords Of Legends Online CBT 2

Si une news vous plait ou si vous auriez voulu parler d'autre chose en rapport avec l'actu MMO n'hésitez pas car cela m'intéresse toujours !

Je vous souhaite un bon visionnage et sachez qu'une timeline vous permet de naviguer facilement entre les actus


/!\ AJOUT : vidéo actu de Juin /!\

Cette fois-ci nous abordons :

Le MMORPG social Palia
Lineage Classic et Aion Classic NA annoncé pour le 23 juin
Neverwinter et sa nouvelle classe du barde
La sortie de crowfall pour début juillet
Skyforge et sa nouvelle classe du mercenaire

Bon visionnage et bon jeu !


Dernière modification par Zeyne ; 10/06/2021 à 19h02.
Quand tu viens puber tous les jours tes vidéos, il y'a un soucis.
Que ce soit par la création de sujet dédié a la promo de sa chaine ou dans une discussion pour là encore pub une vidéo.
Imagine que d'autres se disent 'ok c'est open bar let's go' Après tout, tu dis rien pour un, aucune raison d'empecher de faire les autres.
Comme je l'ai dis, une de temps en temps ça va. Tous les jours/2 jours par contre non ça va. JOL n'est pas sa tribune publicitaire
Surtout qu'il ne vient ici que par intêret. Lorsqu'il ne publie plus rien, il ne vient plus sur le site.
Tu cliques sur toutes les news de la page d'accueil de jol ? ou tu fais le tri ? ben là c'est pareil, dans le forum tu lis que ce qui t'intéresses.
Si ça va pas les modo feront leur travail, inutile de polluer ses posts.
Je ne porte peut-être pas Zeyne dans mon cœur mais pour le coup, il a bien le droit d'utiliser les outils mis à sa disposition pour promouvoir son contenu qui est de surcroit dans la section appropriée. Les réseaux sociaux sont là pour ça!
Citation :
Publié par Jeanbichette
Quand tu viens puber tous les jours tes vidéos, il y'a un soucis.
C'est Youtube le soucis. Si tu n'occupes pas l'espace, si tu ne publies pas a une cadence de fou alors tu sombres dans les limbes.
Le référencement fait la part belle à la quantité - ça fait longtemps que la qualité elle est sous des tonnes de daubes sans valeur ajouté.

La vidéo est au bon endroit, dans la bonne section, présentée avec un résumé en introduction elle a sa place ici, d'autant plus qu'elle possède un contenu alors que bien d'autres posts ici ne sont que de vulgaires pubs sans âme (wé viendez les chalands, j'ai des ecookies !).
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Y'a un problème dans le titre par contre, AoC c'est du GvG, pas du RvR.
C'est plus de l'AvA même. J'avais mis RvR pour le côté arme de siège et prise de fort mais il est vrai que c'est inexact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés