[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Mais si tu ne choisis pas de Faction, aucun moyen de PK ?
Tu peux te faire taper dessus en étant neutre sur la zone RvR+tu peux actionner un passif qui te fais passer en mode pvp de factions et tu peux te battre contre d'autre joueurs de la faction adverse en dehors de la zone RvR activable tous les 24 Heure, en gros tu dois choisir une factions quoi ^^
Citation :
Publié par Memoris
Oui c'est vrai, tu peux tuer qui tu veux en mode PK (qui est selon moi une absurdité).
Par contre en rajoutant les fonctionnalité de Factions, le pk deviens limite useless.
Citation :
Publié par Memoris
Oui c'est vrai, tu peux tuer qui tu veux en mode PK (qui est selon moi une absurdité).
Par contre choisir une faction me dérange moins.
Ah ba après c'est une question de gout, mais t'inquiète le pk reste tout de même extrêmement punitif
Citation :
Publié par mounsy
Par contre en rajoutant les fonctionnalité de Factions, le pk deviens limite useless.
Tu ne peux pas PvP faction contre ceux qui ne l'active pas en dehors de la map pvp, donc ça reste "utile".
C'est dommage d'ailleurs, j'espère que les joueurs vont jouer le jeu et rester en mode faction le plus possible.
Citation :
Publié par Colwyn
Je trouve très bien qu'il y ai le pk aussi, ça manquait sur Aion et Archeage de pas pouvoir dépop les blaireaux de sa faction
Gné?
Archeage c'est juste le jeu où tu pouvais créer une faction violette grâce au pk.
Citation :
Publié par Milizia
Tu ne peux pas PvP faction contre ceux qui ne l'active pas en dehors de la map pvp, donc ça reste "utile".
C'est dommage d'ailleurs, j'espère que les joueurs vont jouer le jeu et rester en mode faction le plus possible.
Oui juste, en dehors de la vallée (rvr) tu ne peux pas taper sur les joueurs qui l'aurons pas activé mais si tu l'actives c'est 24H, j'espere aussi que les joueurs des deux factions jouerons le jeux du pvp sauvage.

Citation :
Publié par Colwyn
Ah ba après c'est une question de gout, mais t'inquiète le pk reste tout de même extrêmement punitif
j'ai pris des millions d'heures de prison pour avoir pk ma propre faction....

Dernière modification par mounsy ; 31/05/2021 à 22h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amo-
Gné?
Archeage c'est juste le jeu où tu pouvais créer une faction violette grâce au pk.
Ah exacte, mes souvenirs datent et oui je suis con puisqu'il y avait le system de zonzon lorsque tu volais ou pk.
Citation :
Publié par mounsy
j'ai pris des millions d'heures de prison pour avoir pk ma propre faction....
La même avant de passer pirate.
Mais pour le coup, le PK sur archeage était vraiment fun et utile. Le nombre d'heure à aller voler des tradepack ou de pauvres pécheurs ...
C'est ce que je reprochais à SOLO sur l'autre topic. Là c'est juste tu PK 5 pauvres type qui vont rez sur place 30s après avant de te prendre une punition divine. T'y gagnes rien, ils n'y perdent rien, c'est pas spécialement intéressant à mon gout.

edit : oups j'ai mélangé les 2 messages, mais pas grave !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés