[Actu] Swords of Legends Online illustre son système de housing et de royaumes d'îles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Parce qu’il est la et c’est comme ca, c'est la culture du Wuxia d'avoir du pk en monde ouvert (MB, justice, AOW, ZX3) ont tous un système de Pk lié a du Karma et a la chance, le pk est aussi lié a la prison et au système nemesis qui te permet a toi joueur qui a subis du pk de pouvoir te venger ect...

C'est pas juste foutus la au hasard.
Ah mais mon soucis c'est pas qu'il existe, mais qu'il manque trop de chose pour le rendre intéressant. (Et pour le coup si, on dirait presque que ça a été mis au hasard, parce qu'il le fallait).
Citation :
Publié par Amo-
C'est juste essentiel de pouvoir pk son prochain
Avec de forte restriction why not mais qu'il existe c'est top.
Tout simplement.
Un peu dingue tout ça.
Vous savez lire et comprendre ce que j'écris? Je ne crois pas que je m'exprime en si mauvais français que ça pourtant. Ah moins qu'il faut que j'ajoute des LOL et MDR à tout va pour faire comprendre que mon message d'origine était du sarcasme.

Mais non, on s’enflamme à vitesse grand V, en détournant mes propos d'origine et faisant impasse sur ma réponse juste après

Le housing de SOLO n'a rien de révolutionnaire, si ce n'est son système poussif qui utilise le terraformation et une certaine verticalité.
Il permet également de débloquer des fonctions et mini-jeu assez sympa, qui n'ont pas encore été couverte dans les vidéos ni en stream.

Et certes le housing est joli et clinquant, mais il a bien des fonctions utiles.

Et je le répète, Le housing sur SOLO c'est bien du contenu end-game, car nous somme sur un MMO ThemePark. La sociabilisation, fait partie du end-game aussi ironique que ça puisse sonner.

Et je crois que il va falloir revoir la définition de "End-Game" pour certains. Car le terme ne désigne pas : Foison de donjons à faire au level max ou PVP.
Le end-game à proprement parler c'est ce que tu débloques quand tu attend le level max, tout ce qui y est applicable,et là ou tout les joueurs se rejoignent. Donc en gros, que ce soit Donjons, Arènes, PVP, Raid, Housing (social), Bains.. etc. Bah c'est du end-game.

Après si vous avez votre propre définition de la chose, ça c'est une autre histoire.

A quel moment je vend la chose comme quelque chose de révolutionnaire quelque part?
Citation :
Publié par Kinyco
A quel moment je vend la chose comme quelque chose de révolutionnaire quelque part?
A aucun moment, c'était le sens de mon intervention...
Citation :
Publié par chander
A aucun moment, c'était le sens de mon intervention...
Ma réponse n'est pas vraiment dirigée à toi.. Puisque tu as su comprendre et même rester un minimum cohérent sans partir dans des extrêmes ridicules.
Quelqu'un pour me PL, afin de débloquer le housing, du cosmétique et de nombreuses tenues, s'il vous plaît?

Je joue à Barbie (D?) Simulator Massively Online, osef des du PvE et du PvP.
Citation :
Publié par Kinyco
Le end-game à proprement parler c'est ce que tu débloques quand tu attend le level max, tout ce qui y est applicable,et là ou tout les joueurs se rejoignent. Donc en gros, que ce soit
Nôtre version est loin d'être complète ce qui implique qu'ils peuvent très bien nous débloquer les 3 pallier de niveau ici la sortie

Pourquoi venir nous parler du end-game alors qu'il n'y a rien de graver dans le marbre pour le moment.
Citation :
Publié par Bobologie
Nôtre version est loin d'être complète ce qui implique qu'ils peuvent très bien nous débloquer les 3 pallier de niveau ici la sortie

Pourquoi venir nous parler du end-game alors qu'il n'y a rien de graver dans le marbre pour le moment.
Ptêtre parce qu'on sait de quoi il est constitué et qu'on l'a testé sur la chinoise?? Et que les déblocages des paliers n'impliqueront que l'arrivé de nouveaux donj, raid et ilvl de stuff.
Citation :
Publié par Colwyn
Ptêtre parce qu'on sait de quoi il est constitué et qu'on l'a testé sur la chinoise?? Et que les déblocages des paliers n'impliqueront que l'arrivé de nouveaux donj, raid et ilvl de stuff.
Je vais reprendre la définition de la personne que je cite

Citation :
Le end-game à proprement parler c'est ce que tu débloques quand tu attend le level max, tout ce qui y est applicable,et là ou tout les joueurs se rejoignent. Donc en gros, que ce soit Donjons, Arènes, PVP, Raid, Housing (social), Bains.. etc. Bah c'est du end-game.
Sauf que l'initié 1 n'est pas le lv max ou a moins que tu es teste la version chinoise au fond de ton lit ? vu que tu la prends pour exemple

Donc j'en reviens à ma question pourquoi venir soutenir que le housing est du end-game car rien n'est encore gravé dans le marbre au niveau de la progression du personnage ?

Dernière modification par Bobologie ; 01/06/2021 à 10h24.
Citation :
Publié par Bobologie
Je vais reprendre la définition de la personne que je cite



Sauf que l'initié 1 n'est pas le lv max ou a moins que tu es teste la version chinoise au fond de ton lit ? vu que tu la prends pour exemple

Donc j'en reviens à ma question pourquoi venir soutenir que le housing est du end-game car rien n'est encore gravé dans le marbre au niveau de la progression du personnage ?
Avant de poser ce genre de question tu devrais te poser la question de ce qu'est la end game pour toi. Je vais pas te donner la réponse vu que tu as l'air assez intelligent pour la trouver.
Pour moi à partir du moment où tu as récupérer tous tes spell, c'est que tu as fini ton leveling donc que tu attaques le EG, et ce que tu sois initié X, ou maître X. À suivre ton raisonnement bancale diablo 3 n'a pas de Endgame ? Ba oui une fois le lvl max tu montes toujours tes parangons. Ba SOLO c'est un peu pareil. Allez je retourne dans mon lit !!
En même temps cette définition n'a pas beaucoup de sens. Si on suit cette logique ça veut dire que le jeu n'a pas de PvP en contenu end-game parce que ça sera présent à la release.
L'important pour moi ce n'est pas le moment où tu débloque le contenu en question, mais plutôt si les joueurs vont être amenés ou non à faire ce contenu au lvl max.
Citation :
Publié par Bobologie
Je vais reprendre la définition de la personne que je cite



Sauf que l'initié 1 n'est pas le lv max ou a moins que tu es teste la version chinoise au fond de ton lit ? vu que tu la prends pour exemple

Donc j'en reviens à ma question pourquoi venir soutenir que le housing est du end-game car rien n'est encore gravé dans le marbre au niveau de la progression du personnage ?
Tu parles sans savoir comment fonctionnent les MMOS Chinois et c'est assez flagrant.
Le level max dans SOLO c'est bien le level 36. A partir de là, tu switch sur un système de rank.
Tu as même une quête arrivé au level 36 qui te fait passer d'apprentis à étudiant.
Citation :
Publié par Colwyn
Avant de poser ce genre de question tu devrais te poser la question de ce qu'est la end game pour toi. Je vais pas te donner la réponse vu que tu as l'air assez intelligent pour la trouver.
Pour moi à partir du moment où tu as récupérer tous tes spell, c'est que tu as fini ton leveling donc que tu attaques le EG, et ce que tu sois initié X, ou maître X. À suivre ton raisonnement bancale diablo 3 n'a pas de Endgame ? Ba oui une fois le lvl max tu montes toujours tes parangons. Ba SOLO c'est un peu pareil. Allez je retourne dans mon lit !!
Pour moi c'est quand tu as débloqué toutes les difficultés aux niveaux instances / raid

Mais tout comme toi j'en fais pas une affirmation

La personne que je cite, crie haut et fort que c'est comme ça et pas autrement .


Citation :
Et je crois que il va falloir revoir la définition de "End-Game" pour certains

Bonne sieste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés