Manette Xbox One pour PC?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le labo,

je suis à la recherche d'une manette sans fil pour PC. Les manettes Xbox One ont l'air d'être très appréciées et se trouvent facilement d'occasion.
Mais je dois dire que je n'y connais pas grand chose.

Si j'ai bien compris, je dois acheté un adapteur sans fil USB pour pouvoir l'utiliser sur PC.
Là où je suis moins sur c'est du système pour charger les batteries. Ca prend des piles AA c'est ca?

J'ai besoin d'autre chose?

Merci!
Ouep deux piles AA.

Tu peux aussi trouver des packs de batteries rechargeables pour pad mais c'est à acheter à part généralement pour 10€ ish.

Pour l'adapter, si tu prends une manette Xbox 360 pour PC il t'en faudra un ouais.

Si tu prends une manette Xbox One la connexion se fait via Bluetooth. Du coup si t'as pas de BT sur ton PC il te faudra un adapter BT.

Dernière modification par Jyharl ; 30/05/2021 à 00h08.
Citation :
Publié par Jyharl
Ouep deux piles AA.

Tu peux aussi trouver des packs de batteries rechargeables pour pad mais c'est à acheter à part généralement pour 10€ ish.

Pour l'adapter, si tu prends une manette Xbox 360 pour PC il t'en faudra un ouais.

Si tu prends une manette Xbox One la connexion se fait via Bluetooth. Du coup si t'as pas de BT sur ton PC il te faudra un adapter BT.
Merci des info! J'ai pas de BT sur mon PC (j'ai été con de pas prende de carte mère avec BT ).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Merci des info! J'ai pas de BT sur mon PC (j'ai été con de pas prende de carte mère avec BT ).
Moi non plus mais ça fonctionne très bien avec un adapter BT.
Idem. Un adaptateur bluetooth du commerce à 5€ fait très bien l'affaire.
En plus ça peut servir si tu veux connecter d'autres manettes comme celle de la PS4 ou encore des produits propriétaires.

Pour les piles, soit tu mets des piles classiques qui ne de rechargent pas, soit tu mets des accus que tu charges à côté, soit tu achètes le pack batterie Microsoft qui permet de recharger en USB.