[EST/VENTE] CEINTURE DE BROUCE OVER 51 VITA -1FO -1SA RESTE PERF

 
Partager Rechercher
Avec l'historique qu'on voit ici, tu as encore 3 de puits. Pile de quoi tenter la dernière pa vi, pour un jet encore plus fou
Félicitations en tout cas, elle est magnifique !

Dernière modification par Fanthosia ; 31/05/2021 à 00h34.
Citation :
Publié par Epsyburn
Yo, interessé t'es sur quel serv ?
Agride

Citation :
Publié par Fanthosia
Avec l'historique qu'on voit ici, tu as encore 3 de puits. Pile de quoi tenter la dernière pa vi, pour un jet encore plus fou
Félicitations en tout cas, elle magnifique !
Il veut pas la mettre haha

Dernière modification par Elder-Master ; 31/05/2021 à 00h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par adrisux
Vu comment le 2eme PO repasse jamais xd j'aimerais bien savoir si y a des heures de fm derrière ou un coup de chance rapidement venu. Dans tous les cas joli item et bonne vente
Non, il la fait en 30min :harold: c'est d'ailleurs lui qui a fait la ceinture volkorne perf over 60 vita
Citation :
Publié par The Mihawk
Non, il la fait en 30min :harold: c'est d'ailleurs lui qui a fait la ceinture volkorne perf over 60 vita
30min peut-être pas, mais une petite soirée oui

Citation :
Publié par Nlc - Fire
Belle réa et bonne vente
Merci beaucoup, plus qu'a attendre quelque esti et voir si il y a des intéressés ^^

Dernière modification par luluberluu ; 31/05/2021 à 11h27. Motif: Auto-fusion
J'ai buy une 400 99 28 à ~60M en commande il y a un moment!

L'item avait mis un long moment à sortir avec ce prix dessus. Du coup je dirais dans ces alentours ou un peu plus pour la Vita en bonus! (on peut trans mais c'est
parfois/souvent plus opti d'avoir la vita)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai buy une 400 99 28 à ~60M en commande il y a un moment!

L'item avait mis un long moment à sortir avec ce prix dessus. Du coup je dirais dans ces alentours ou un peu plus pour la Vita en bonus! (on peut trans mais c'est
parfois/souvent plus opti d'avoir la vita)
Pour le coup nan on peut pas trans
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'ai buy une 400 99 28 à ~60M en commande il y a un moment!

L'item avait mis un long moment à sortir avec ce prix dessus. Du coup je dirais dans ces alentours ou un peu plus pour la Vita en bonus! (on peut trans mais c'est
parfois/souvent plus opti d'avoir la vita)
Je pense que ta réponse est faussé, il ya quand même une différence entre un np à 60M et un nnp over 51 vita sur cet items.. surtout que pour ce prix tu le dis toi-même l'item a mis longtemps à Sortir! Merci de ta réponse
J'la vois que dans des cas spécifiques la grosse différence moi, genre un Roub Terre qui veut jouer Brouce Wulan 12 PA (coucou Flip si tu lis ça un jour), ou quelqu'un qui veut absolument 50 Vita au lieu de 2% Res (ce qui est pas encore très populaire).

Après je te souhaite que ça parte plus, si on prend pas en compte le fait qu'on puisse trans (%Res ou %Do), c'est de très loin la plus belle
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'la vois que dans des cas spécifiques la grosse différence moi, genre un Roub Terre qui veut jouer Brouce Wulan 12 PA (coucou Flip si tu lis ça un jour), ou quelqu'un qui veut absolument 50 Vita au lieu de 2% Res (ce qui est pas encore très populaire).

Après je te souhaite que ça parte plus, si on prend pas en compte le fait qu'on puisse trans (%Res ou %Do), c'est de très loin la plus belle
Il en existe une plus belle qui a était faites sur ilyzaelle il y a pas mal de temps mais va savoir où elle est passé depuis le temps x)
Citation :
Publié par Urban-evily
Il en existe une plus belle qui a était faites sur ilyzaelle il y a pas mal de temps mais va savoir où elle est passé depuis le temps x)
Il ne reste donc plus que la mienne 😂
Citation :
Publié par Zho
Y a aussi une full perf qui était sortie avec un almanax meilleurs jets au craft, qui est techniquement la plus jolie à mon goût
Yes la fameuse ceinture de priso
Citation :
Publié par luluberluu
Tu aurais une esti peut-être ?
Ce genre d'items est dur à estimé vu qu'ils sont quasiment unique çà dépend du nombre d'intéressé de la hype du moment pour l'items ect pour moi çà peux partir à 50m comme à 3 fois plus si t'as plusieurs furieux dessus.
Citation :
Publié par Urban-evily
Ce genre d'items est dur à estimé vu qu'ils sont quasiment unique çà dépend du nombre d'intéressé de la hype du moment pour l'items ect pour moi çà peux partir à 50m comme à 3 fois plus si t'as plusieurs furieux dessus.
ok je vois merci pour ta réponse !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés