[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyne
Et maintenant à t'écouter c'est la révolution de housing en "end game".

Et merci de ne pas redéformer mes propos comme tu le fais systématiquement
@Sevrence en même temps se prendre des balles par des gars qui n'arrivent pas à aligner 2 phrases sans être incohérents ...

Dernière modification par Amo- ; 31/05/2021 à 16h45.
Citation :
Publié par Colwyn
"Vendre des meubles c'est du jamais vu ouais. Bien sûr."
Si des joueurs de FF passent par là et ont la foi et la patience d'expliquer à cet ignorant... Moi je ne lui répond plus, il est une cause perdue.
Je ne comprends pas trop là où tu veux en venir. Dans ton post précédent tu dis que le housing de SOLO est génial car tu pourras vendre des meubles. Je te réponds avec humour d'où le "bien sûr" puisque c'est du réchauffé. Déjà sur Aion y'a un métier pour craft des meubles.

Et franchement stop avoir la haine parce que t'as essayé de percer sur youtube sur ta vieille chaine et tes 8vues par vidéo. Quand ta seule vidéo de gameplay sur ArcheAge c'est de tuer des afk à la statue on évite de chercher à trashtalk mon gars

https://www.youtube.com/watch?v=RwfYeyruFFE&t

Avant de commenter chacun de mes post commence par te mettre au boulot et à proposer quelque chose de quali tiens ça te changera.
Ah cool de la pub gratos! Après je n'ai jamais eu vocation à percer dans ce milieu, j'ai un vrai métier et n'ai pas le temps pour ça et puis mes vidéos étaient destinées à mes potos. Mais tu peux te lâcher autant que tu veux, ça montre juste ta frustration aujourd'hui alors que moi je m'en carre le coquillard!!
Citation :
Publié par Colwyn
Ah cool de la pub gratos! Après je n'ai jamais eu vocation à percer dans ce milieu, j'ai un vrai métier et n'ai pas le temps pour ça et puis mes vidéos étaient destinées à mes potos. Mais tu peux te lâcher autant que tu veux, ça montre juste ta frustration aujourd'hui alors que moi je m'en carre le coquillard!!
Moi aussi j'ai un vrai métier et pourtant tu te permets de me rabaisser et de dénigrer alors que ce que tu fais est digne d'un fond de cuvette. Retourne donc farm de l'afk à 30piges t'es juste ridicule mon gars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés