[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah cela ne fonctionne pas

On peut mettre des pokemon d'un jeux X dans le home pour les transférer dans le jeux Y mais uniquement sur un seul profil/compte Nintendo.

Et vu qu'on ne peux pas avoir plusieurs partie (joueur/profil) sur le même compte nintendo bah c'est mort
Citation :
Publié par Wedge
Tu peux tout à fait échanger des pokémons entre 2 profils sur une même console par ce biais, l'abo n'est pas nécessaire pour ça.
J'arrive après la bagarre parce que Thorz a essayé, mais j'ai eu de gros doute en te lisant Wedge.
Tu est sur de ça ? Parce que ça me parait étonnant.
Citation :
Publié par Thorvz
Bon bah cela ne fonctionne pas

On peut mettre des pokemon d'un jeux X dans le home pour les transférer dans le jeux Y mais uniquement sur un seul profil/compte Nintendo.

Et vu qu'on ne peux pas avoir plusieurs partie (joueur/profil) sur le même compte nintendo bah c'est mort
Sinon il faut que tu trouves un autre joueur de confiance qui a le jeu pour lui envoyer et qu'il te le renvoie sur l'autre compte
Mais il faut avoir l'abo Nintendo Switch Online.
Citation :
Publié par (0)Draki
J'arrive après la bagarre parce que Thorz a essayé, mais j'ai eu de gros doute en te lisant Wedge.
Tu est sur de ça ? Parce que ça me parait étonnant.
J'en suis certain, je l'ai fait pour transférer des Pokémons entre mon profil et celui de ma fille.
Sur Switch il faut lancer Pokémon Home, et dans l'app il faut basculer le compte, de mémoire c'est sur l'écran où tu choisis le jeu.
J'ai trouvé un tuto ici, avec cette capture c'est plus clair:
transferts-generalites1.jpg
La subtilité pas évidente c'est qu'il faut changer le profil sur cet écran en allant sur le nom ("Méridium" sur le screen)
Un E3 sans leak Ubisoft, c'est pas un véritable E3.
Du coup, c'est Nintendo qui participe gracieusement à l'effort collectif en mettant en ligne la page du second épisode de Mario et les Lapins Crétins !

https://www.nintendo.com/games/detai...f-hope-switch/

J'avais déjà bien aimé le premier. S'ils ont apporté plus de corps à l'exploration, aux énigmes et aux quêtes ça peut être une bonne expérience. C'est prévu pour 2022, donc on le reverra très certainement d'ici sa sortie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot01.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 488,0 Ko
ID : 677044   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot02.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 549,4 Ko
ID : 677045   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot03.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 155,5 Ko
ID : 677046  

J'avais pas tilté que c'était dans 2 jours tellement la chaleur m'assomme
Ce sera l'occaz de rejouer un peu à HW2 (que j'ai 100% eh oui, rien à voir avec le premier du nom qui est... super long à finir). Est-ce que je vais ENFIN aimer Zelda avec sa nouvelle... euh... arme ? Link et son fléau je sens que ça va être bien cool. En revanche le nouveau perso m'attire pas des masses.

La nouvelle difficulté sera bienvenue parce qu'avec mon stuff plutôt bourrin c'était un peu facile. Je me demande toutefois s'il y a du power creep derrière.




edit : owi l'intégration de vidéos J0L marche (oui oui encore heureux mais j'avais un doute vu que je vois quasi personne le faire )
Salut là-dedans, est-ce que quelqu'un a une idée si The Great Attorney Chronicles va être sorti en version boîte en France ? Il est en préco en boîte aux Etats-Unis mais je n'ai pu trouver aucun magasin le vendant en Europe, y compris Amazon, du coup je me demande...
Bon, j'ai fait à peu près le tour du premier DLC d'Hyrule Warriors 2. C'est sympa, mais on est très loin d'HW1 en terme de quantité. C'est pas si maigre, on a vu pire, mais ça s'adresse vraiment aux plus fans je pense.

Allons droit au but : farm farm farm et powercreep. Pas de rehausse de lvl du personnage en revanche les armes peuvent être montées au lvl50 (c'était déjà une vraie purge d'up 30, il m'a fallu 2x lvl 25 avec bonus pour passer de 30 à 50). La différence de dégâts est notable (je n'ai pas les chiffres en tête).

Le forgeron pourra désormais enlever les sceaux secrets (bonne nouvelle ! Mais c'est assez chiant à débloquer et ça ne peut être fait que sur une arme de lvl 50......). Les dégâts max de base d'une arme sont légèrement rehaussés aussi donc pour ceux qui ont des armes 'perfect' ben elles ne le sont plus (à 4 points près )

Les nouvelles armes : vraiment cool. J'aime beaucoup le fléau de Link et enfin une arme que j'apprécie sur Zelda (moto) ! Le système est étrange cependant, elles ne se lootent pas même une fois débloquées. Pas de panique si vous en avez déjà utilisé une en fusion, il suffit de retourner au labo et donner les compos à nouveau pour en avoir un autre exemplaire. Car en plus il n'y a pas de tier, les 3 versions ont un skin et un C1 différent, pas de stat aléatoire.

Les missions et nouveaux ennemis : c'est du costaud !! Si vous n'avez pas terminé le jeu ou une arme pas terrible... Bonne chance ! Les nouveaux bosses ne sont pas très originaux, basés sur les existants mais en version 'sac à PV' . Les nouvelles missions sont intéressantes pour farm. Il y a notamment une mission orientée rubis et une autre offrant des nuées de monstres.

Et enfin le nouveau perso, le Gardien (celui sur pattes spé laser), je n'aime pas. J'aime ni la lenteur de ses enchaînements ni sa taille imposante. En gros on a l'impression de se traîner.


TL;DR le DLC est pas mal mais on a été habitués à mieux.
Bon, j'arrive 4 ans après la bataille (comme toujours ), du coup j'ai acheté une Switch et entamé Breath of the Wild (auquel j'avais un peu joué sur Wii U quand même).

J'ai donc racheté le jeu, et je vois qu'il y a des DLC en promo - et je me demande si ça vaut le coup de prendre les DLC pour compléter l'aventure, ou si les DLCs sont plutôt à faire après si on veut du rab.

C'est pas tant une question de cout, que la question de l'intérêt de les avoir maintenant au début de l'aventure.
Si j'ai bien compris, avec les DLC j'aurais tout mes trajets sur la carte (ça semble cool mais est-ce une bonne chose ?), un nouveau chapitre, des t-shirts et des maques (je suis pas fan surtout si ça me rempli mon inventaire ou mon log book), un mode challenge (why not?) et un hard mode (pour le moment je passe).

Du coup, pour ceux qui ont déjà fait le jeu et le DLC, vous recommanderiez de prendre le DLC dès le début de l’aventure, ou d'attendre la fin pour voir si on en veut plus ?
Pour avoir fait l'ensemble du jeu et ses DLCs, tu devrais plutôt partir sur l'histoire initiale et faire tout ce que tu veux, découvrir les choses à ton rythme, aller où tu veux, et compléter ensuite avec les DLCs. La vision du trajet sur la carte est très appréciable (ça reste une option, ce n'est pas visible h24 mais seulement quand tu veux), mais si tu es dans la découverte du jeu et de la map immense, ça peut te gâcher un peu ta découverte car tu vas être tenté d'aller directement là où tu n'as pas mis les pieds. Je trouve plus intéressant d'y aller une fois que tu penses avoir fait tout ce que tu pouvais faire sans "aide".

En ce qui concerne les tenues, ça ne vient pas remplir ton inventaire d'un coup, ce sont des objets à trouver via des énigmes, tu peux aller faire ce contenu quand tu veux. Pour le mode hard c'est via une sauvegarde différente donc pas d'impact sur ta partie actuelle, et enfin les contenus liés à l'histoire apportés par le second DLC ont plus d'intérêt, à mon sens, une fois le contenu principal terminé. (je crois d'ailleurs que tu ne peux de toute façon pas les faire sans avoir vaincu ganon, mais j'ai peur de me tromper)
Le DLC Ode aux prodiges est vraiment très cool avec les nouveaux sanctuaires, les nouveaux combats de boss dans des conditions spéciales (je spoile pas). Et puis la moto, c'est marrant. Et puis y a un peu de lore aussi. A faire plutôt à la fin du jeu.

Le DLC épreuves légendaires est vraiment très bof par contre. Y a l'épreuve de l'épée qui est une suite de combat très très très longue, sans pouvoir sauvegarder au milieu et pour moi les combats, c'est vraiment pas le point fort du jeu, donc j'ai trouvé ça bien merdique et c'est le gros du DLC. Le reste est vraiment gadget imo, y compris le mode empreinte. Y a l'objet pour trouver les koroks qui peut être sympa si tu es du genre complétioniste. Bon perso, après une 50aine de koroks, j'avais vraiment l'impression de faire tout le temps la même chose, donc c'était pas question que je me tape les X centaines. Autant j'ai fait tous les sanctuaires, y compris du DLC Ode aux prodiges, autant les koroks, je me suis vite arrêté.

Bref pour moi l'Ode aux prodiges, faut pas hésiter si tu as aimé le jeu, c'est du more of the same.
L'épreuve légendaire, uniquement si tu aimes beaucoup les combats dans BOTW (perso, je faisais tout pour les éviter quand c'était possible).

Dernière modification par Borh ; 24/06/2021 à 20h15.
Bonjour ici, je n'aime pas trop acheter de jeux démat, mais pour le côté pratique sur le switch, j'aurais bien envie d'en acheter quelques un. Par contre en dehors du store nintendo, tous les prix raisonnables, j'ai l'impression que ce n'est pas de la vente de clé seule, mais vente d'un compte nintendo lié à cette clé plutôt, donc illégal non? Merci
Surement des comptes piratés , pour le demat tu es obligé de passé par l'eshop.
Pour trouver des bon prix la combine ça peut être de passer par des store étranger, ça peut être un peu contraignant (il faut créer un deuxième compte et acheter des cartes prépayés dans la monnaie du store) par contre on trouve régulièrement des bonnes affaires.
Justement je pense c'est ce que font les sites de revente de clé, acheter avec un compte spécial sur un store étranger, puis revendre le compte avec ce seul jeu là.
edit: super merci à toi!

Dernière modification par Red/Sherone ; 25/06/2021 à 11h42.
Du coup autant les acheter toi même ça t'évitera de passer par le marché gris et de payer une commission supplémentaire.
Tu peux par exemple mettre une alerte sur dealabs sur les jeux souhaités (il font en général des tutos explicatif en plus) , bon par contre autant te prévenir de suite les licences phare de nintendo sont très rarement en promo par contre on trouve régulièrement des offres intéressantes sur les jeux tiers et indé.
Le seul site que je connais qui vend des clés Nintendo légales c'est Humble Bundle, il y en a peut être d'autres mais j'ai l'impression que c'est assez rare.

Sinon oui ce sont des comptes Nintendo que l'on te vend, je me suis fait avoir une fois sur lapin crétins, bilan le compte a fini par être bloqué par Nintendo pis j'ai racheté le jeu autrement (en rabais pour le coup, sur leur store).
Perso, je mets tous les jeux que je veux sur ma wish list et ensuite c'est de la patience.
Y a parfois de très bonnes réduc sur les jeux des éditeurs tiers. En ce moment, je suis sur Ni No Kuni, je l'avais eu à 9€.
Pour les jeux Nintendo c'est moins sympa, mais en étant patient on peut les avoir à 39€ au lieu de 59€ (mais moins que ça je crois pas)

Dernière modification par Borh ; 25/06/2021 à 20h50.
Citation :
Publié par Salakiss
Un E3 sans leak Ubisoft, c'est pas un véritable E3.
Du coup, c'est Nintendo qui participe gracieusement à l'effort collectif en mettant en ligne la page du second épisode de Mario et les Lapins Crétins !

https://www.nintendo.com/games/detai...f-hope-switch/

J'avais déjà bien aimé le premier. S'ils ont apporté plus de corps à l'exploration, aux énigmes et aux quêtes ça peut être une bonne expérience. C'est prévu pour 2022, donc on le reverra très certainement d'ici sa sortie.
Ton post ma fait connaitre le jeux et la semaine dernière il y avait une reduc de 75% sur le premier, mes enfants adorent le jeu

Merci a toi ^^
C'est sans doute passé inaperçu

https://jv.jeuxonline.info/actualite...t-tour-horizon

(y a même une vidéo du Treehouse montrant le gameplay pour ceux qui n'aiment pas lire, mais c'est en anglais)

Mais, oui, je conseille vivement la démo, contrairement aux démos des MH habituels, elle montre mieux l'ensemble du jeu puisqu'il s'agit du premier chapitre en entier (et toute la première région). Par contre c'est que sur Switch pour l'instant. Pour la version PC va falloir être patients
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés