Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Meilleur buteur de Chelsea en Ligue des Champions, 3e toutes équipes confondues.
4 de ses buts contre une équipe qui a fait semblant de jouer.
Finalement, Giroud n'est vraiment qu'un sous Gomis qui fait tout comme lui mais avec 9 ans de retard.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Kanté est une fois de plus hallucinant...
Et sinon, question: sachant que Pep est universellement considéré comme le meilleur coach de ces 10 dernières années, si Tuchel le bat 3 fois de suite en deux mois comme il est parti pour le faire, quelle conclusion en tirer? (dire qu'un paquet de gens ici et ailleurs le considéraient comme une pipe quand il coachait le PSG)
Tuchel est un excellent coach. Il y a quelques années Guardiola avait dit que les 2 meilleurs entraîneurs pour lui étaient Conte et Tuchel (quand ce dernier venait d'arriver à Dortmund de mémoire).
On le voit bien avec ces 2 coachs, en quelques semaines ils impriment leur patte sur leur équipe.

Pour Tuchel au PSG, de mémoire ça avait commencé de manière très intéressante (les 2 premiers mois, peut-être 3?) avant de se déliter. Le contexte parisien avec les différents rapports de force joueurs / staff / dirigeants ne semble pas permettre aux coachs de mettre en place ce qu'ils veulent.

Citation :
Publié par Dayan
A Chelsea il a un excellent effectif, en particulier un Kante monstrueux. Et de son propre aveux il bénéficie du bon boulot d'intégration des nouveaux en amont de Lampard aussi.
C'est de la politesse.


Finale de très grande qualité, la meilleure depuis bien longtemps !
Bravo à Chelsea qui aura été meilleur tactiquement et meilleur dans l'approche mentale. Je ne comprends pas non plus le choix de Guardiola, à mon avis son équipe est moins bonne dans cette config. Malgré tout en dehors du but où avoir une vraie sentinelle aurait vraiment changé les choses, je ne trouve pas que ça ait été la lacune principale sur les 40min précédentes (contrairement à ce qu'hurlait Di Meco).

La ligne défensive avait la peur au ventre, chaque intervention de Stones / Dias / Zinchenko était à la rupture avec le corps en arrière (notamment par Stones qui a fait un festival). Rien à voir avec ce qu'on avait vu face au PSG. Dommage pour eux, mais 8 primo-finalistes de suite qui se cassent les dents, ça doit pas être si simple de gagner une C1
Quelle intensité dans ce match, je me suis pas ennuyé une seule fois. Quel monstre ce Kanté, il devrait jouer en EdF.

Timo Werner, c'est pas non plus la grosse merde que tout le monde descend. Il est très actif, il bouge beaucoup, dérange énormément par ses déplacements mais mon dieu, ce qu'il vendange... Si Chelsea avait un vrai pur buteur genre un Drogba, l'équipe serait monstrueuse.

Par contre, c'est incroyable ce qu'a fait Tuchel, l'équipe était au fond du trou après Lampard, le mec il arrive à faire terminer son équipe 4ème du championnat et gagner la LdC...

Je confirme les craintes de Niluje, le vrai problème du PSG, c'est pas leurs coachs. Le PSG a vraiment eu des entraineurs de qualité qui arrivent à prouver qu'ils savent gagner.

PS : J'étais triste pour la sortie Silva, mais content qu'il gagne enfin une LDC. Il en mérite une !
Citation :
Publié par Gredins
Tuchel est un excellent coach. Il y a quelques années Guardiola avait dit que les 2 meilleurs entraîneurs pour lui étaient Conte et Tuchel (quand ce dernier venait d'arriver à Dortmund de mémoire).
On le voit bien avec ces 2 coachs, en quelques semaines ils impriment leur patte sur leur équipe.

Pour Tuchel au PSG, de mémoire ça avait commencé de manière très intéressante (les 2 premiers mois, peut-être 3?) avant de se déliter. Le contexte parisien avec les différents rapports de force joueurs / staff / dirigeants ne semble pas permettre aux coachs de mettre en place ce qu'ils veulent.
La question était rhétorique Je suis parfaitement convaincu que c'est un excellent coach, et effectivement ses premiers mois au PSG l'équipe jouait incroyablement bien (tout comme c'était le cas avec Emery). Et ça démontre bien que le problème du PSG est structurel (au sens premier du terme, il est dans la structure elle-même). Mais aussi qu'ils savent attirer d'excellents coaches. Et ça explique aussi les rumeurs comme quoi Poch' serait tenté de retourner à Tottenham.
Ce que je voulais surtout souligner, c'est le côté péremptoire et totalement dénué de nuance de certains. "il est nul", "il fait n'importe quoi", "sérieux ma grand-mère fait mieux"...ce genre de choses.
Clairement, Chelsea est un club qui lui convient bien mieux que Paris, mais il n'est pas devenu génial en l'espace de 15 jours (soit l'intervalle entre son limogeage du PSG et son arrivée à Chelsea).

Citation :
Publié par Carminae
Timo Werner, c'est pas non plus la grosse merde que tout le monde descend. Il est très actif, il bouge beaucoup, dérange énormément par ses déplacements mais mon dieu, ce qu'il vendange... Si Chelsea avait un vrai pur buteur genre un Drogba, l'équipe serait monstrueuse.
C'était Riolo en plateau hier qui disait que tout le paradoxe de Werner, c'est qu'il a des appels et des courses de classe mondiale mais une finition de DH...c'est méchant, mais pas complètement faux.
Citation :
Publié par Gredins
Dommage pour eux, mais 8 primo-finalistes de suite qui se cassent les dents, ça doit pas être si simple de gagner une C1
Anecdote amusante, la dernière fois c'était le Dortmund de 1997. Première année post-arrêt Bosman (Dortmund n'en avait pas encore « profité » alors que la Juve si) et dernière année où seuls les champions étaient qualifiés en C1. Un autre temps, donc.
Certes...mais dans le 11 de Chelsea il me semble qu'aucun joueur n'avait gagné la C1. Je ne suis pas certain que le fait que Chelsea ait gagné en 2012 (?) ait un quelconque impact sur eux.

Bref bien joué Chelsea pour la victoire, joli match au demeurant.
C'est toujours agréable à voir Chelsea ces vitesses de transitions. Pour City...après avoir décidé de jouer sans 9 avec Aguero sur le banc, maintenant on joue sans 6. Je pense qu'innover c'est très bien et bravo Guardiola pour l'ensemble de ses succès, mais dommage de se priver de joueurs comme ça alors qu'il les a disponible.

Pour Tuchel on savait que c'est un bon coach, tant mieux pour lui...et surtout pour Kanté et Azpilicueta! Dire qu'on l'a vendu sans faire de plus-value à Chelsea.

En dessous : Chelsea s'en sort bien surtout d'avoir sortis enfin quelques jeunes joueurs du centre de formation en titulaire. En plus des anglais donc la fanbase doit être contente. Merci Lampard pour ça et surtout à leur interdiction de recrutement qui les a forcé à en faire jouer. Je leur souhaite d'en faire jouer davantage.
Il n'y a pas que Werner qui soit un faible retour sur investissement, y aussi Ziyech, j'en touche un mot car j'adorais ce joueur quand il était à l'Ajax, j'étais tout fou de le voir signer à Chelsea, et c'est plus le même joueur, il a plus jamais ou presque eu de magie dans son jeu. Je connais plus les chiffres mais Werner/Ziyech/Havertz ça avait couté 'achement cher. Ils ont déjà des idées pour utiliser la centaine de millions du titre, ils envisagent un come back de Lukaku ou un super coup avec Lewandowski ! Et pour ce dernier ça n'a pas l'air si impensable que ça.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ce que je voulais surtout souligner, c'est le côté péremptoire et totalement dénué de nuance de certains. "il est nul", "il fait n'importe quoi", "sérieux ma grand-mère fait mieux"...ce genre de choses.
Clairement, Chelsea est un club qui lui convient bien mieux que Paris, mais il n'est pas devenu génial en l'espace de 15 jours (soit l'intervalle entre son limogeage du PSG et son arrivée à Chelsea).
Le problème dans la durée est certes structurel mais c'est aussi dû à son caractère de m****. Il ne laisse pas que des bons souvenirs là où il passe. Et l'excuse du génie incompris, on s'en fout non? On juge un professionnel pas un artiste. Le football n'échappe pas à la règle, surtout avec ce contexte économique et ces enjeux.

On oublie quand même qu'il s'est troué plusieurs fois, que son parcours l'année dernière en CL est en partie due à un contexte particulier et on a eu de la réussite contre Atlanta quand même. Son coaching en final a été mauvais quand tout le monde voyait le flanc droit prendre l'eau au retour des vestiaires.

Le ton péremptoire, quand on fait des quotes sur des réactions à vif le soir d'une défaite... oui ça s'appelle s'enflammer pour son équipe et dans les deux sens. J'ai pas le même ton ou la même profondeur de réflexion que lors d'une analyse délivrée en comex ofc....

Oui Tuchel est certainement un bon coach, oui il y a un gros problème structurel au PSG que l'on dénonce depuis... toujours? Mais oui Tuchel à Paris il a aussi sa grosse part de responsabilités dans son échec.
Il faut arrêter de croire que c'est toujours la faute d'une des parties dans ces cas là et réécrire l'histoire. Chouiner dans les médias à répétition (surtout pour parler mercato en période covid lol, 0 cerveau), ses joueurs têtes de turc (Paredes?), son coaching parfois vraiment foireux et son côté parfois détestable, capricieux et avec sa spécialité du boudage qui agace tout le monde. Un grand manque de maturité émotionnelle.
Parce que c'est du foot on laisse tout passer et on oublie tout et on pense qu'au présent? Dans n'importe quelle boîte il aurait été dégagé avant. Et sinon à sa place on aurait peut-être démissionné? Il faut parfois se replacer dans le bon référentiel quand même.

Libre à certains après de se toucher sur Tuchel olol PSG quand il arrive à la tête de l'équipe parfaite avec le bon mix jeunes/anciens et qui vient de claquer 300M€ en plus d'avoir Kanté on fire dans l'équipe. Une équipe au potentiel énorme qui ne pouvait que progresser et dont les recrues commençaient à s'intégrer...

Il faut une part de chance pour gagner la CL, il l'a eu. Le Bayern qui reste au dessus du lot pour moi a perdu ses meilleurs joueurs au pire moment, le Réal en demi était en bout de course, Guardiola l'y a aidé aussi je trouve avec son craquage tactique annuel et le match aurait très bien pu tourner dans l'autre sens.

Pour ma part j'ai vu un beau match et c'est cool. Pour Paris, les problèmes ne sont pas près de disparaître, mais ça on le savait avant ce match. Mais je ne regrette absolument pas Tuchel.

Dernière modification par Dayan ; 30/05/2021 à 14h04.
En fait je pense que sur le fond on est d'accord sur pas mal de points, même si je suis plus partagé que toi sur la pertinence de son limogeage: il aurait pu aller au bout de la saison et je ne suis pas convaincu que le résultat en aurait été tellement altéré pour le PSG...mais bon, on ne le saura jamais !

Après, est-ce que c'est une tête de lard ? Oui clairement. Est-ce que sa gestion au PSG a été parfaite ? Evidemment que non. Est-ce qu'il a récupéré une équipe au potentiel énorme avec Chelsea ? Oui bien sûr, mais il n'y aurait probablement pas été si ça n'avait pas été le cas, vu sa trajectoire.
Et aussi, vu son passé, on savait parfaitement à quoi s'attendre quand il est arrivé au PSG, il suffisait de voir son historique (notamment au BvB). Et il n'y avait pas de raisons non plus pour qu'il change du tout au tout par l'opération du Saint-Esprit. Et au bout du compte, qu'on le veuille ou non, et qu'on minimise ou pas la performance, il a fait mieux que quiconque en C1 avec ce club.
D'ailleurs on parle du parcours de la campagne 2019-2020, mais l'Atalanta ET le RB Leipzig sont respectivement 3e de Serie A et 2e de Bundesliga cette saison encore, donc ce ne sont pas les pipes que beaucoup sous-entendent, à mon sens pour dénigrer le PSG. PSG qui de toute façon n'a pas choisi ses adversaires, juste affronté (et battu à la régulière) ceux qu'on a mis en face (et que les autres "grosses" équipes n'avaient pas été capables de battre)...c'est le sport quoi.

Dernier truc, le fait que Tuchel ET Emery gagnent les coupes européennes cette saison, quelque part c'est aussi à mettre au crédit du PSG: ça prouve que le club a su miser sur des coaches à fort potentiel à un moment donné (chose que, bizarrement, les dirigeants du club ne font pas quand il s'agit des joueurs), et que le pari n'était pas complètement absurde vu qu'ils ont fini par le réaliser, ce potentiel (surtout Tuchel, on savait déjà qu'Emery était très fort en C3). Dommage qu'il ait fallu qu'ils partent du PSG pour ça, mais bon...

Edit: un truc que j'ai oublié de mentionner, mais dans le "craquage" de Pep, il y a une chose que beaucoup oublient, à savoir que Tuchel l'avait battu deux fois d'affilée dans les deux derniers mois, avec des scénarii relativement similaires d'un City qui a le ballon mais ne menace jamais vraiment Chelsea et finit par se prendre des buts sur des contre-attaques rapides. Du coup je ne trouve pas ça si absurde que ça que Pep ait voulu tenter un coup tactique pour éviter que l'histoire ne se répète. Ca n'a pas fonctionné, mais sur le fond c'était pas déconnant. Et s'il avait gagné, tout le monde aurait crié au génie...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
même si je suis plus partagé que toi sur la pertinence de son limogeage
Il était en guerre ouverte avec la direction, trollait à toutes les conf' et a définitivement perdu le vestiaire lors du match contre les turcs. On voyait clairement qu'il n'en avait plus rien à foutre et qu'il attendait la fin de son contrat puisqu'il savait qu'il ne serait pas prolongé, et comme sportivement il n'était déjà pas soutenu, à quoi bon faire des efforts pour une direction qui lui met des bâtons dans les roues ? Bon c'est évidemment plus nuancé et si personne tire dans le même sens au PSG, Tuchel a aussi sa part de responsabilité, mais c'est pour dire que son départ était la meilleure chose à faire pour tout le monde.
Je suis d'accord (pour ça que j'ai dit "je suis plus nuancé", pas "je ne suis pas d'accord"). Mais ce que je veux faire passer comme idée, c'est que les raisons de son clash avec la direction du PSG ont plus à voir avec l'extra-sportif et des problèmes de fonctionnement qu'avec ses qualités intrinsèques de coach. Ce qui explique que, mis dans des conditions plus favorables comme celles dont il a bénéficié à Chelsea (où il a quand même les mains beaucoup moins liées qu'au PSG, ainsi que moins d'éléments perturbateurs...en tout cas de ce qu'on en voit de l'extérieur), il obtient des résultats fantastiques.
Citation :
Publié par Nenn
Certes...mais dans le 11 de Chelsea il me semble qu'aucun joueur n'avait gagné la C1. Je ne suis pas certain que le fait que Chelsea ait gagné en 2012 (?) ait un quelconque impact sur eux.
Mais le club l'a déjà gagnée, et arrive plutôt en outsider. Ils avaient carrément moins de pression, c'était un magnifique bonus pour eux à gagner.
City c'est leur target, leur saison ne sera jugée / retenue que sur ça puisqu'ils gagnent le titre facilement et quasiment tous les ans.


Pour Daryan évidemment que Tuchel a ses responsabilités. Maintenant tant qu'un coach n'arrivera pas à imposer sa patte sur cette équipe (on verra avec Pochettino qui est aussi un très bon coach), j'enlèverai la majeure partie des reproches du jardin des entraîneurs.
Citation :
Publié par Rrode
Il était en guerre ouverte avec la direction, trollait à toutes les conf' et a définitivement perdu le vestiaire lors du match contre les turcs. On voyait clairement qu'il n'en avait plus rien à foutre et qu'il attendait la fin de son contrat puisqu'il savait qu'il ne serait pas prolongé, et comme sportivement il n'était déjà pas soutenu, à quoi bon faire des efforts pour une direction qui lui met des bâtons dans les roues ? Bon c'est évidemment plus nuancé et si personne tire dans le même sens au PSG, Tuchel a aussi sa part de responsabilité, mais c'est pour dire que son départ était la meilleure chose à faire pour tout le monde.
Sportivement il n'était pas soutenu par qui ? Son départ a changé quoi exactement, niveau qualité de jeu ?
Ancelotti s'était barré parce qu'il a estimé que le club ne l'avait pas respecté. Blanc, Emery et Tuchel se font lourder, 2 de ces 3 entraîneurs gagnent une coupe d'Europe dans les 3 ans qui suivent. Ils ne sont pas tout blanc, mais il va falloir attendre encore combien de décennies, lessiver combien d'entraîneurs pour se rendre compte que la république des joueurs, ça n'a qu'une chance infime d'arriver au bout ?
Citation :
Publié par Niluje
Sportivement il n'était pas soutenu par qui ? Son départ a changé quoi exactement, niveau qualité de jeu ?
Pas sûr de comprendre le sens de la question, mais ma réponse est la même que la tienne.

Pas soutenu par la direction du club, que ce soit au niveau des transferts (qui construit l'équipe, quels sont les joueurs vraiment voulus par Tuchel, combien viennent du réseau de Leo aka faire croquer les copains avant de penser au foot, quels départs étaient vraiment souhaités par Tuchel car j'ai pas l'impression que ce soit lui qui ne voulait plus de Silva par exemple, ou de Choupo) que du vestiaire/terrain : les joueurs > l'entraineur, ce dernier ne semble être là que pour écrire les noms sur une feuille mais n'a aucune autorité cf la 1ere année de Tuchel avec un nouveau système de jeu assez convaincant puis marche arrière toute pour ne plus proposer qu'une bouillie indigeste dans l'ensemble avec tout qui repose sur un Neymar qui ne joue que 50% des matchs.
Je pose la question parce que j'avais lu à l'époque ça et là (pas forcément ici) que le vestiaire l'avait lâché et je n'ai jamais compris d'où ça sortait, je voulais être sûr que tu ne parlais pas de ça Oui clairement, il ne s'est jamais entendu avec Leonardo (qui a priori ne voulait pas de lui dès son retour d'ailleurs).
Moui. M’enfin vous réagissez quand même à chaud là. C’est jamais bon.
Lampard était annoncé comme une superbe histoire d’amour, notamment en raison de son passé au club.
Au final il s’est fait tej.
Abramovich pardonne pas. Si Tuchel merde l’an prochain, Abramovich ne pardonnera pas non plus.
Et on peut être plutôt certain qu’Abramovich n’appréciera pas que Tuchel fasse les memes sorties médiatiques qu’il faisait à Paris (notamment sur la fin).

A Chelsea aujourd’hui, l’effectif a un potentiel énorme, c’est indéniable, mais il n’y a pas non plus de superstars de l’envergure de Neymar ou Mbappé à gérer. Et j’pense qu’au niveau de la direction ca compte aussi.
Ce sont de très bons joueurs, jeunes, à encadrer avec des seniors de qualité (T.Silva par exemple).
Là la superstar de Chelsea c’est Kanté. Qu’est plutôt dans le genre super timide mais genre vraiment super timide quoi. Quand on lit les retours de joueurs ou de gens, l’humilité et la modestie sont ce qui reviennent tout le temps.
Donc à priori pas quelqu’un qui va faire de l’ombre à Tuchel.

A partir de là, ca doit, je pense, être un peu plus facile à gérer.
De ce qui était reproché à Tuchel c’était sa gestion d’effectifs et sa relation avec les dirigeants.
Là, en 6 mois la gestion d’effectifs s’est passé en douceur.
Et mon souvenir est qu’avec Lampard c’était pareil.
C’est à peu près pareil dès qu’un nouvel entraineur arrive en plus: il faut se faire une place de titu, tout le monde a à priori sa chance, donc faut batailler et bien se faire voir par le coach.

C’est après que ca se corse.

En tout cas, félicitations à Tuchel, et je suis satisfait de voir T.Silva enfin gagner la coupe aux longues oreilles.
On va ptet enfin r-avoir un francais ballon d’or? Et amorcer une domination totale sur le foot mondial 💪🏻

J’aurais préféré voir City gagner, notamment car j’aime beaucoup le jeu pratiqué par City sous Guardiola, c’est l’équipe qui pratique le moins le football anglais
Mais il manquait pas mal de choses à City.
Les choix de Guardiola n’ont pas payé.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
C'était Riolo en plateau hier qui disait que tout le paradoxe de Werner, c'est qu'il a des appels et des courses de classe mondiale mais une finition de DH...c'est méchant, mais pas complètement faux.
Owen disait pareil de Cavani.
Citation :
Publié par Carminae
PS : J'étais triste pour la sortie Silva, mais content qu'il gagne enfin une LDC. Il en mérite une !
T.Silva disait en fin de match qu’il était le bouc émissaire pour expliquer les défaites de Paris en LdC.
Les mauvaises langues diront que Chelsea a gagné alors que Silva est sorti à la 35eme
Citation :
Publié par Niluje
j'avais lu à l'époque ça et là (pas forcément ici) que le vestiaire l'avait lâché et je n'ai jamais compris d'où ça sortait, je voulais être sûr que tu ne parlais pas de ça
En l'occurrence je ne parlais pas de ça mais je pense que sa relation s'est effectivement détériorée petit à petit, en tout cas par rapport à sa première saison, jusqu'à atteindre un point de rupture où ce n'était plus vraiment possible de continuer. On ne peut pas dire qu'il ait été lâché, ce serait trop fort, mais apparemment la réaction de Tuchel lors du match contre Basaksehir n'a pas plu. Bon au moment où ça arrive, la fin est déjà actée, mais le club était dans une situation où il fallait remobiliser le groupe un minimum pour essayer d'éviter la saison blanche. Mais c'était pas Tuchel qui allait pouvoir faire ça parce qu'au bout d'un moment quand tu n'es pas trop obligé de faire ce que te demande ton chef (il se casse dans 6 mois + la direction prendra le parti des joueurs si ils se plaignent), et qu'en plus ce dernier a même plus envie tellement il est saoulé de la situation...
Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte, mais nous avons assisté hier soir à un moment HISTORIQUE pour le football européen. Et quand j'écris "historique" en grosses lettres, je suis encore loin de la vérité.

La cause en est le champion bosnien Borac Banja Luka.

Il devient le premier club européen victime des nouvelles règles de l'UEFA supprimant l'avantage des buts à l'extérieur !

En effet, dans le cadre des phases éliminatoires pour la Champion's League, après avoir perdu 3-1 à l'extérieur contre le champion roumain CFR Cluj, le Borac gagne 2-0 à domicile après 90 minutes ! Selon les anciennes règles, les champions de Bosnie & Herzégovine auraient du être qualifiés, mais que nenni ! La règle des buts à l'extérieur n'existant plus, l'arbitre suisse (M. Schnyder - qui entre aussi dans l'histoire soit dit en passant...) siffle les prolongations.

Et dans les prolongations, le CFR Cluj marque à la 118e minute par Alexandru Chipciu. Le club roumain et son joueur entrent aussi, par la même occasion, dans l'histoire du football européen.

2-1 score final, le Borac Banja Luka est éliminé selon la nouvelle réglementation UEFA. Cruel pour eux, mais quelle folie ça devait être à Cluj hier soir !

HISTORIQUE, je vous le disais !

[EDIT] : petite correction de rien du tout

Dernière modification par Duda ; 14/07/2021 à 09h57.
Citation :
Publié par Duda
après avoir perdu 2-0 à l'extérieur contre le champion roumain CFR Cluj, le Borac gagne 2-0 à domicile après 90 minutes ! Selon les anciennes règles, les champions de Bosnie & Herzégovine auraient du être qualifiés
wat. A 0-2, 2-0 personne n'est qualifié nulle part, ancienne ou nouvelle règle, chaque équipe ayant gagné 2-0 à domicile.
C'est difficile pour la règle des buts à l'extérieur d'avoir un impact quand il n'y a pas eu de buts à l'extérieur pendant une rencontre.
De plus, un seul but ayant été marqué en prolongation, ca change rien non plus.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
wat. A 0-2, 2-0 personne n'est qualifié nulle part, ancienne ou nouvelle règle, chaque équipe ayant gagné 2-0 à domicile.
C'est difficile pour la règle des buts à l'extérieur d'avoir un impact quand il n'y a pas eu de buts à l'extérieur pendant une rencontre.
De plus, un seul but ayant été marqué en prolongation, ca change rien non plus.
Désolé, je corrige, dans mon excitation matinale j'ai fourché sur le clavier. C'était bien 3-1 pour Cluj le premier match.

Du coup, avec un 2-0, le Banja Luka aurait été bien qualifié selon les anciennes règles
Pas encore de topic dédié pour l'Europe de cette année, alors je témoigne ici d'un très gros match entre le Shaktar et Monaco pour la qualif' CL; vraiment intense et plaisant, avec un Monaco qui mériterait de passer vu sa prestation.
0-1
1-2 -> prolongation, si vous avez 30 minutes ou plus à y consacrer et le bon abo je suppose, n'hésitez pas.
A noter le doublé de Ben Yedder.

J'étais circonspect quand (Bel)RTL annonçait diffuser des matchs de qualif', ben franchement c'est du lourd. Hier Benfica a résisté jusqu'à l'os au PSV, là c'est Monaco qui envoie une très belle perf', ça pourrait être 1-4.

/popcorn, la CL 21/22 commence déjà bien

Oh putain que c'est cruel, ce goal alacon ukrainien

Dernière modification par mendoza ; 25/08/2021 à 23h26. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés