[S18] D2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/1/2/754/6/MzY3NDY5MWRmMTkyYjFlOTE5NTUxMGE5ZGRlYTgwYjg/fq4u.jpg
pzdr.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 01 juin pour faire vos matchs.
Images attachées
gied.jpg (37,3 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Castor ; 27/05/2021 à 20h55.
@fourbius quelles sont tes dispos ? De mon coté c'est un peu chaotique cette semaine.

Je peux te proposer lundi ou mardi soir, et c'est a peu prêt tout malheureusement. Eventuellement dimanche soir mais je suis même pas sûr.
Ou jeudi soir après mon match contre Mambo si ça ne te dérange pas de finir tard.
Citation :
Publié par Khellendorn
@fourbius quelles sont tes dispos ? De mon coté c'est un peu chaotique cette semaine.

Je peux te proposer lundi ou mardi soir, et c'est a peu prêt tout malheureusement. Eventuellement dimanche soir mais je suis même pas sûr.
Ou jeudi soir après mon match contre Mambo si ça ne te dérange pas de finir tard.
Salut, partons sur mardi soir ca me va nikel
Citation :
Publié par Nauth
Hello @Yaal !

Je peux te proposer les soirs de semaine à partir de 20h, ou les midis
Salut ! Mardi m irait bien vers 21h-21h30 selon la collaboration des gosses
Citation :
Publié par Khellendorn
On part là dessus alors !
si ca te dérange pas ; on peut commencer vers 21h30/45 ? Je dois aller chercher mon fils au travail aux alentours de 21h, ca m'arrangerait.

merci !
Citation :
Publié par fourbius
si ca te dérange pas ; on peut commencer vers 21h30/45 ? Je dois aller chercher mon fils au travail aux alentours de 21h, ca m'arrangerait.

merci !
@Khellen ne peut pas te répondre avec son Nokia 3210.
Donc il est OK pour 21h30/45.
Victoire 3-1 contre les Halfs de clemsk
Première action du premier tour : 1 de l'arbre que clemsk relance en 1, puis skull / skull / both down
Au moins, l'arbre est déraciné

Tout le match aura été plus ou moins comme ça pour les Halfs.
Je suis trop confiant, je veux penser à marquer le 2-0 avant la mi-temps au lieu de sécuriser le ballon, et je me fais punir par un lancer qui permet à clemsk de marquer.
Mais la deuxième mi-temps sera un massacre où les halfs rateront tout

Merci pour le match @clemsk et bon courage pour le dernier match (oui, je suis intéressé )
Citation :
Publié par Pasteques
Victoire 3-1 contre les Halfs de clemsk
Première action du premier tour : 1 de l'arbre que clemsk relance en 1, puis skull / skull / both down
Au moins, l'arbre est déraciné

Tout le match aura été plus ou moins comme ça pour les Halfs.
Je suis trop confiant, je veux penser à marquer le 2-0 avant la mi-temps au lieu de sécuriser le ballon, et je me fais punir par un lancer qui permet à clemsk de marquer.
Mais la deuxième mi-temps sera un massacre où les halfs rateront tout

Merci pour le match @clemsk et bon courage pour le dernier match (oui, je suis intéressé )
LA proba de réussite de ma 1ere action etait de 96.5% ... A force de réussir des actions plumesques à 0.5%, fallait bien que la routourne me revienne dans la tronche un jour !

On notera également un grand match de Zara, qui a du jouer 4 tours, pour rien faire du tout...

MAis c'est pas grave, les hobbits survivants ont un dernier objectif pour la saison : mettre à mort Stagiaire, le skink mutant !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés