[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osxr
En vrai, pour ce qui est de ton argumentations comme tu le dis j'ai été un peu interpellé par le " Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles ", ne serait-ce pas un petit peu menaçant ?

Je connais pas ce Zeyne, et honnêtement qu'il est 100k ou 1 million d'abonné je m'en tartine le coquillage, vous ferez mieux de faire preuve d'un peu de maturité si comme vous le dites vous avez à peu près tous passez l'adolescence...

Sinon merci de vos réponses au niveau d'une jauge sur la date de sortie.

[...]

Citation :
Publié par Flochon
Non rien de menaçant, j'ai pas un métier qui permet de menacer si cela peut te rassurer. Par contre, je pense que je vais intervenir différemment pour préserver mon interlocuteur.



J'ai pas le droit de réagir à tes vidéos?
Mais fais toi plaisir. Nous te lisons avec attention

Dernière modification par Uther ; 01/06/2021 à 07h15.
Citation :
Publié par Flochon
Non rien de menaçant, j'ai pas un métier qui permet de menacer si cela peut te rassurer. Par contre, je pense que je vais intervenir différemment pour préserver mon interlocuteur.
Alors pourquoi dire le contraire " Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles ", bref je n'aime pas rentré dans des joutes verbales virtuelles ça sert à rien, et je pensais être sur un forum qui était différent de l'ambiance de Fortnite, bon allez j'ai espoir, je pense que vous avez tous bon fond.

Sinon, la citation "L'ignorance est la paix de la vie." Mais tu peux effectivement bloquer ton interlocuteur, après tout, le forum doit permettre cette fonction.
Citation :
Publié par Zeyne
Il me menace régulièrement et me harcèle depuis plusieurs mois / années alors que je ne le connais pas



Mais fais toi plaisir. Nous te lisons avec attention
Oh la pleureuse mdr. Tu te fais trashtalk sur un fofo parce que tu dis de la merde mon bichon? C'est pas grave, sèches tes larmes et prends un pitch ça ira mieux. Et puis si tu veux que les grands arrêtent de t'embêter, il ne faut pas aller jouer avec eux et les provoquer en leur montrant ton zizi, c'est pas bien et ça ne se fait pas.
Citation :
Publié par osxr
Alors pourquoi dire le contraire " Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles ", bref je n'aime pas rentré dans des joutes verbales virtuelles ça sert à rien, et je pensais être sur un forum qui était différent de l'ambiance de Fortnite, bon allez j'ai espoir, je pense que vous avez tous bon fond.

Sinon, la citation "L'ignorance est la paix de la vie." Mais tu peux effectivement bloquer ton interlocuteur, après tout, le forum doit permettre cette fonction.
à part quelques frustrés qui déversent de la haine de temps en temps ce forum est mon préféré car il est possible de discuter de choses sérieuses et que les news / articles sont de qualité

Citation :
Publié par Colwyn
Oh la pleureuse mdr. Tu te fais trashtalk sur un fofo parce que tu dis de la merde mon bichon? C'est pas grave, sèches tes larmes et prends un pitch ça ira mieux. Et puis si tu veux que les grands arrêtent de t'embêter, il ne faut pas aller jouer avec eux et les provoquer en leur montrant ton zizi, c'est pas bien et ça ne se fait pas.
Ok le vétéran mais sinon SOLO c'est comme DAOC ?

Dernière modification par Zeyne ; 30/05/2021 à 20h11. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Des décennies même voire des siècles.... Bon là on plonge dans le pathos, je ne t'ai jamais harcelé et encore moins menacé. Regarde mes réactions sur tes vidéos qui datent de quelques semaines. Ce que tu insinues est grave, ca s'appelle de la diffamation. Soit tu es en capacité de prouver ce que tu racontes soit tu retires tes accusations.

Je vais arrêter là pour ma part car je pense avoir compris à quel genre d'individu j'ai à faire.

Bon jeu!
Non c'est toi qui diffame et oui le temps passe et ton harcèlement dure depuis un long moment déjà.

Mais trace ta route et ne clique plus sur mes topic / vidéo mon gars.
Message supprimé par son auteur.
Ouai je pense qu'osxr a raison. Je vais m'arrêter là perso, j'ai assez rit et mon objectif est atteint concernant Zeyne. A la base j'avais posté juste pour dénoncer sa méthode de censure non justifiée. Et puis il a fait le reste en creusant sa propre tombe.
Citation :
Publié par Colwyn
Ouai je pense qu'osxr a raison. Je vais m'arrêter là perso, j'ai assez rit et mon objectif est atteint concernant Zeyne. A la base j'avais posté juste pour dénoncer sa méthode de censure non justifiée. Et puis il a fait le reste en creusant sa propre tombe.
Donc t'es venu whine, manquer de respect, pourrir un topic de jeu et dire que SOLO = DAOC parce que t'as été bloqué de ma chaine après m'avoir manqué de respect ?

Mais toi aussi trace ta route mon gars !

Citation :
Publié par Bobologie
il y a bien, un stream demain


Quand ? Il vous suffit de vous rendre sur notre live stream à 21 h CEST le 31 mai (15 h EDT, 12 h PDT) : https://www.twitch.tv/swordsoflegendsonline.


Source : https://forum.solo.gameforge.com/for...a-b%C3%AAta-2/
je up car c'est intéressant

Dernière modification par Zeyne ; 30/05/2021 à 20h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Colwyn
Ouai je pense qu'osxr a raison. Je vais m'arrêter là perso, j'ai assez rit et mon objectif est atteint concernant Zeyne. A la base j'avais posté juste pour dénoncer sa méthode de censure non justifiée. Et puis il a fait le reste en creusant sa propre tombe.
On peut continuer en échangeant sur le jeu, ce qui est plus probant je pense.

Après votre différend avec ce garçon vous regarde, j'ai déjà vu quelques unes de ses vidéos, elles sont pas toutes inintéressantes et nulles, mais j'ai pas envie de me lancer sur un combat de balance Pour ou Contre, au pire je muterai les personnes qui sont désobligeantes.

Vous avez tous un peu une classe coup de coeur du coup ? Etant un joueur qui joue généralement des mages, j'ai l'impression qu'il faut que je me dirige vers le "Mage Epeiste"
Citation :
Publié par Zeyne
Par contre le fait de dire que SOLO est similaire à DAOC devrait être puni par la loi.
Prend tes balls et va donc le dire sur la(les) chaines des concernés - étales y ta crasse ignorance du dit jeu et occupe l'espace comme d'habitude - change rien tu risquerait de t'améliorer.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Prend tes balls et va donc le dire sur la(les) chaines des concernés - étales y ta crasse ignorance du dit jeu et occupe l'espace comme d'habitude - change rien tu risquerait de t'améliorer.
Euh les concernés c'est vous qui êtes venus me cracher au visage en balançant ça sans argumenter derrière. Vous êtes des perroquets en fait ?

Alors pourquoi DAOC = SOLO ?
Citation :
Publié par Zeyne
Par contre le fait de dire que SOLO est similaire à DAOC devrait être puni par la loi.
Passe à autre chose puis tu n'as pas teste le contenu de faction ou Gwg pour affirmer quoi que se soit sinon tu ne serais pas aussi affirmatif dans ton écrit

et que ça se plaise ou non oui il y a des similitudes sauf que sur la bêta vous n'y avez pas accès
Citation :
Publié par Bobologie
Passe à autre chose puis tu n'as pas teste le contenu de faction ou Gwg pour affirmer quoi que se soit sinon tu ne serais pas aussi affirmatif dans ton écrit

et que ça se plaise ou non oui il y a des similitudes sauf que sur la bêta vous n'y avez pas accès
Les deux jeux n'ont rien à voir même si oui il va y avoir du pvp de faction en choisissant un camp pour ta guilde. Sur Revelation il y avait aussi de la prise de fort et c'est pas pour autant que c'était un autre DAOC -_-

J'ai finis de remplir mes bulletins et l'ensemble des livrets scolaire de mes classes. Maintenant je vais aller passer une bien agréable soirée et je vous dis à demain pour ma prochaine vidéo du coup.
Ne te sens pas obligé de venir encore la puber ici... on a compris que tu faisais des vidéos.
Heureusement que tout ceux qui font des vidéos ou des streams ne viennent pas à chaque fois les poster ici.
Tiens d'ailleurs a squatter tous les jeux avec tes vidéos certains n'oseront peut être pas poster les leurs pour ne pas spam les forums JOL de vidéo youtube.
Mais là Jol est aussi responsable que toi du coup.
Bon jouhr
Gé sui Al exi gé le jeux mai gé voeu deu laid touta ma di deu parle issi kart tu koné le jeux kome arqueage donque trau billin
bienteau

(gé dés soussi aveqe le fransé, exquzé mois)
Citation :
Publié par Flochon
Première fois où DAOC a été nommé dans la discussion. "SOLO reprend des codes MMO des années 2000-2005 comme DAOC (pas tous mais certains)" J'ai lu nul part quelqu'un disant SOLO=DAOC. N'ayant jamais joué à DAOC, je ne sais pas si je fais parti des 5 dps, en plus je joue plutôt healer (déformation professionnelle sûrement...), je ne me prononce donc pas sur cette comparaison. Par contre, je sais repérer des arguments fallacieux.
Ouai je sais, il me faisait dire des choses que je n'ai pas dite mais bon, à un moment donné quand t'as compris la bêtise du mec tu ne relèves plus car de toute façon il ne comprendra pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés