[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca c'est sûr, ce topic est merveilleux, il montre bien la mentalité du gamin. Bon je suis sceptique de la durée de vie de ce post. Il va me signaler comme tout à l'heure pour que le modo passe par là et efface tout lol
Citation :
Publié par Colwyn
Nan mais là on touche le fond. Le mec nous sort un guide de leveling sur une version du jeu actuelle soit près de 20 ans après. C'est comme si je te pondais un tuto leveling sur la version d'Aion mtnt pour sa version 1.x. Arrête toi, vraiment, c'est pour ton bien.
mais même à l'époque c'était déjà communautaire et ça n'avait rien à voir avec SOLO. Bon sang c'est toi qui touche le fond à avoir sorti que DAOC ressemble énormement à SOLO . Allez fais nous rire continues
Citation :
Publié par Zeyne
mais même à l'époque c'était déjà communautaire et ça n'avait rien à voir avec SOLO. Bon sang c'est toi qui touche le fond à avoir sorti que DAOC ressemble énormement à SOLO . Allez fais nous rire continues
T'as pas l'impression que c'est toi qui fait rire tout le monde?
Citation :
Publié par | Ak3LA |
1) Non. Enfin si, 2 manières c'est pluriel. Accepté.
2) Non. Daoc avait un immense jeu de solo / assassin utiles aux plus gros bus en scouting.
3) Non. Pas de Pk dans Daoc - et nombre de joueurs ne mettaient que rarement leu nez en Rvr.

Tu n'y connais rien donc. Fact checking quand tu nous tient.
Ok le mec jouait à DAOC pour PVE (déjà mdr) et il dit que c'était un jeu en solo alors que tu devais te grouper pour faire le moindre mob mais np
Citation :
Publié par Colwyn
T'as pas l'impression que c'est toi qui fait rire tout le monde?
5 papy qui disent que SOLO est similaire à DAOC et qui me crachent dessus en permanence alors que leurs 5 pauvre dislike sont noyés dans la masse de dizaines milliers de vues. Ouais ok

Non seulement vous dites nimp mais vous étiez probablement éclatés au sol à faire du PVE sur un jeu RVR.
C'est toi qui t'enfonces à vouloir parler de daoc que tu ne connais visiblement aucunement.

Mais reconnaitre que tu t'es planté en beauté et faire amende honorable visiblement vu ton melon, c'est pas prêt d'arriver.

Ton dernier commentaire me fait juste penser à cette scène (avoir des dizaine de milliers de vues ne rend pas le contenu de qualité pour autant):
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est toi qui t'enfonces à vouloir parler de daoc que tu ne connais visiblement aucunement.

Mais reconnaitre que tu t'es planté en beauté et faire amende honorable visiblement vu ton melon, c'est pas prêt d'arriver.
Vous avez dit que DAOC ressemble terriblement à SOLO sans rien avancer en argument mais c'est moi qui m'enfonce

Retourne sur Bless
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zeyne
Vous avez dit que DAOC ressemble terriblement à SOLO sans rien avancer en argument mais c'est moi qui m'enfonce

Retourne sur Bless
Ah quand ca n'a plus d'argument ca ressort Bless (tiens t'as pas ragé dessus dans ta énième vidéo d'ailleurs).

Sors moi où je compare solo à daoc?

J'interviens sur daoc parce que contrairement à toi je sais de quoi je parle sur ce mmorpg.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Ouah, ce niveau d'argumentations... Ca devient malaisant.
Toujours meilleur que le tiens depuis le début Flochon.

#jesuisuseless
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Malaisant, c'est bien ce que je dis.
N'oublies pas de parler de moi à tous tes mates et de continuer à cliquer sur chacune de mes vidéos pour rager sur JOL par la suite.

Tu as vu ma dernière vidéo fait 11 mn mais ne comporte que 2 pub du coup tu en déduis quoi ?
Citation :
Publié par Zeyne
Vous avez voulu jouer t à être agressifs maintenant je vous tourne à la dérision et vous me faites de la pub. DAOC comme SOLO
Et quelle pub mdr, tu as déjà une sale réputation sur les différents lives sur Twitch dans l'univers du MMO alors là tu ne fais que confirmer tout ce que pense les gens de toi.
Citation :
Publié par Colwyn
Et quelle pub mdr, tu as déjà une sale réputation sur les différents lives sur Twitch dans l'univers du MMO alors là tu ne fais que confirmer tout ce que pense les gens de toi.
Quelques rageux dans votre genre qui disent nimp ça me fait une belle jambe. En attendant je reçois des dizaines de merci chaque jour depuis des années maintenant donc la balance elle est vite vue. Allez allez on continue à dévier et à rager. Profitez en le topic est pourri ça vous donnera une raison de vous croire intéressant à travers mon taff volontaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par osxr
C'est dommage de ne pas vous respectez autant.. C'est le monde moderne qui vous fait sortir autant de vos gonds ?

Je suis très très la tristesse quand je go sur un post pour découvrir un jeu et qu'au final je me retrouve au milieu de personnes sortant leur matraque virtuelle, ajoutez-vous sur un jeu faites vous des 1c1 au pire !

Plus sérieusement, je vais recentrer sur le jeu pour les intéressés, quelqu'un aurait une date plus ou moins "sérieuse" sur la date "réelle" de sortie du Jeu ?
Il n'y a pas de date fixe actuellement OSXR mais logiquement cet été. Navré que tu assistes à ça mais certains ici avaient besoin de cracher du venin à mon égard. Grand bien leur fasse.

Citation :
Publié par Flochon
Que j'ai adblock et que je m'en bats les c... C'est qui mes mates au fait? Où tu m'as vu ragé?

Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles mais plus je te lis et plus je m'inquiète pour toi.
Chaque fois que je poste sur JOL tu débarque, idem sur le discord FR de SOLO où tu parle de moi régulièrement avec des sous entendus. Merci ça ira tkt moi je ne passe pas mon temps à suivre quelqu'un pour lui nuire. Tu devrais t'auto-diagnostiquer

Dernière modification par Zeyne ; 30/05/2021 à 20h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zeyne
Quelques rageux dans votre genre qui disent nimp ça me fait une belle jambe. En attendant je reçois des dizaines de merci chaque jour depuis des années maintenant donc la balance elle est vite vue. Allez allez on continue à dévier et à rager. Profitez en le topic est pourri ça vous donnera une raison de vous croire intéressant à travers mon taff volontaire
Ba tiens, je te donne un merci de plus. Merci de m'éclairer sur ta réelle mentalité que j'avais déjà pu observer sur Archeage, et merci de nous divertir de ta bêtise ici. Ah mince ça fait deux, promo leclerc c'est cadeau.
Citation :
Publié par Colwyn
Ba tiens, je te donne un merci de plus. Merci de m'éclairer sur ta réelle mentalité que j'avais déjà pu observer sur Archeage, et merci de nous divertir de ta bêtise ici. Ah mince ça fait deux, promo leclerc c'est cadeau.
Ma mentalité sur Archeage a été de jouer en guilde et de respecter l'ensemble des joueurs me traitant avec respect. Rien à me reprocher mais tu peux argumenter peut être ?

Btw c'était y'a 3 ou 4 ans non ? inquiétant de parler de quelqu'un de la sorte sans le connaitre pour un jeu il y a des années non ?


Sinon SOLO c'est DAOC toujours ? m LE V2T2RAN pgm
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Début juillet, je mise sur la semaine du 5 juillet. Pour le reste, je te laisse apprécier le niveau d'argumentations.
En vrai, pour ce qui est de ton argumentations comme tu le dis j'ai été un peu interpellé par le " Ne m'oblige pas à utiliser mes compétences professionnelles ", ne serait-ce pas un petit peu menaçant ?

Je connais pas ce Zeyne, et honnêtement qu'il est 100k ou 1 million d'abonné je m'en tartine le coquillage, vous ferez mieux de faire preuve d'un peu de maturité si comme vous le dites vous avez à peu près tous passez l'adolescence...

Sinon merci de vos réponses au niveau d'une jauge sur la date de sortie.
Citation :
Publié par Flochon
Bon ca se confirme. J'ai jamais parlé de toi sur le discord. Je t'ai juste vu hier soir dans le fil de discussion et comme c'était calme, j'ai lancé le sujet de la dite "censure" (lol). Ensuite, regarde tes posts, je ne suis pas à la à te surveiller. Tiens ai je réagis à PSO2.

Aurais tu des tendances parano?
https://ibb.co/82TSWpR

Et tu parle de moi plusieurs fois par jour mais np
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés