[Actu] Swords of Legends Online illustre son système de housing et de royaumes d'îles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/3/150063-240.jpg
Le système de housing de Swords of Legends Online dote le joueur d'une île volante qu'il peut totalement personnaliser, agrandir et améliorer (avec des outils d'artisanat, par exemple), jusqu'à devenir un royaume d'îles pour une alliance.

Le housing est traditionnellement une option appréciée des joueurs de MMORPG et les mécanismes à l’œuvre dans Swords of Legends Online sont particulièrement riches. En attendant le lancement du MMORPG en Occident, le système permettant aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai pas réussi pendant la béta à poser un meuble j' ai pas compris ...... j' ai réussis à crafter 3 objets et à mettre la maison de base mais pour les meubles non ^^
Mais où sont donc les gens qui se permettaient de cracher sur le jeu, en hurlant haut et fort qu'il n'y a rien à faire dans le jeu en end-game? Je me le demande.

Dernière modification par Kinyco ; 28/05/2021 à 07h26.
Quand les gens critiquent votre jeu vous leur dites de se barrer s'il y jouent plus, quand ils sont partis et qu'ils viennent plus critiquer vous vous demander "Mais où sont donc les gens qui se permettaient de cracher sur le jeu"... faudrait savoir ce que vous voulez (et je dis ça avec humour hein).
Wildstar avait un housing sympa mais ça la pas sauvé... Revelation online avait du contenu end game aussi, on connait le résultat aussi... bref faut pas s'enflammer pour ce jeu tout de suite si tu veux mon avis car rien est gagner, attendons 1 ou 2 mois après la release ce qu'il en sera pour dire qui avait raison ou tord.
Sinon plus serieusement concernant la news, le housing c'est pas vraiment du end game pour moi, c'est tout au long du jeu... et pour certains je dirais que ça peut etre du contenu secondaire voir inutile.
Citation :
Publié par Kinyco
Mais où sont donc les gens qui se permettaient de cracher sur le jeu, en hurlant haut et fort qu'il n'y a rien à faire dans le jeu en end-game? Je me le demande.
C'est pas le housing et planter des fleurs qui fera retenir les joueurs hein...Le housing c'est juste un passe-temps limite osef, j’ appels pas ça du contenue moi.
Citation :
Publié par Sevrence
Je suis curieux de savoir combien de tunes irl il faut pour faire une des fameuses miniville qu'on voit dans la vidéo plus haut surtout
J'ai pensé exactement à la même chose dès la phrase d'intro de la vidéo.
"everything is 100% player-made" peut être, mais probablement pas 100% F2Player-made
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On verra s'ils ajoutent du contenu déjà sur la CBT2
Ils ne vont pas prendre de risque de sortir plus de contenu maintenant alors que la CTB2 va durée 7 jours .
Autant le jeu me plait, autant je suis perplexe sur cette feature. J'avais bien aimé le housing d'archeage car il faisait partie intégrante du gameplay (poser un 16*16 près d'une route fréquentée pour piquer des packs et les déposer rapidos en safe par exemple ). Mais là, une instance kikoolol sans lien avec l'open world ça n'a pas beaucoup de sens.
J'pense que mon île va vite ressembler à ça :


image.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kinyco
Mais où sont donc les gens qui se permettaient de cracher sur le jeu, en hurlant haut et fort qu'il n'y a rien à faire dans le jeu en end-game? Je me le demande.
Toujours là ! Juste absent de la section, vu que le jeu "nous" (les méchants gens) intéresse pas/plus.

Et avoir un avis =/= "cracher".

Tu as l'air drôlement énervée dès le matin.
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le housing tant que cela ne coûte pas trop cher
Ca occupe un peu comme dans les sims. Maintenant il faut que l'on puisse avoir des interactions avec le décor sinon ça va être que décoratif et pas vraiment intéressant.
Pour info

Nous avons un autre livestream de Swords of Legends Online à venir ! Rejoignez-nous lundi pour passer en revue les changements entre les Bêta 1 et 2.

Quand ? Il vous suffit de vous rendre sur notre live stream à 21 h CEST le 31 mai (15 h EDT, 12 h PDT) : https://www.twitch.tv/swordsoflegendsonline.


Source :

https://forum.solo.gameforge.com/for...a-b%C3%AAta-2/
Mon commentaire de base est surtout une question et n'est ni positif ni négatif.

Mais ravie de voir qu'il fait réagir en mal, face à des personnes qui se sentent visée pour rien. Faut savoir lire, et saisir le contexte.
Vous avez juste mis du temps à arriver, je me suis inquiété.


Citation :
Publié par Flochon
Le housing comme étant du end-game? Mais what?
Dans le cas de ce jeu.. c'est bien le cas, car arrive au level qui te permet d’accéder à d'autres contenu end-game, tu débloque le housing. Encore faut-il y avoir jouer ou avoir lu certaines news pour le savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Peu importe qu'il devienne accessible à tel ou tel niveau, est ce que ca en fait forcément un élément de end game? Je pense que non, car le housing n'a aucun impacte sur le reste du jeu et tu peux complétement passer à coté. Pour ma part, je préfère qu'il y ait un vrai contenu HL (avec donjons variés tant en nombre qu'en difficulté, pareil pour les raids, du GVG...) sans housing que peu de contenu HL et du housing.
Dans un MMORPG classique.. tu me diras que non. Dans le cas de SOLO (et je ne dis pas ça pour défendre le jeu), c'est un jeu themepark.
Du-coup, il ne se base pas sur la ligne linéaires des mmos connus de par chez nous qui est la suivante => Leveling classique =>Donjons durant l'aventure pour se stuff => Progression level max => Donjons HL et stuff HL

Ici c'est plutôt un peu plus ouvert. Tout aussi linéaire lors du pex, mais moins classique arrivé au level "max"
Faut voir le housing comme une activité HL supplémentaire, qui vient s'ajouter a bien d'autres.
Bien sur que ce n'est pas le end game, pour cela, meme si ce sera pas present a la release, y aura du raid, du pvp de masse etc, bref du contenu endgame "classique".

Le housing c'est le truc que tu feras sur la durée, pour t'occuper un peu, changer ta routine etc.

Et pour infos non il n'est pas necessaire de passer par la boutique pour s'adonner au housing, moins de 5% des items de housing sont présent en boutique. La tres grande majorité s'obtient donc en jeu via craft, daily, loot etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés