[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens d'acheter le dlc du clan de l'écureuil de Northgard et mes premières impressions sont, clan qui augmente sa productivité en automne, mais en contrepartie en hiver ont le sens passer plus que les autres clans, le système de cuisine à la place des traditionnels festins permet d'ajouter un bonus durant le repas (soit productivité des ressources, militaires ou encore par exemple l'arrivé des colons), c'est aussi le plus mauvais clan militaire du jeu, mais brillera dans un multi où son économie est bonne et que au rang thane il peut servir de support a ses alliés en partageant les repas pour leur effet uniques, par contre vous avez besoin d'un fourneau et d'un cuisinier minimum si vous voulez en profiter et vous êtes privé du bouton festin qui reste disponible chez vos alliés, en fait je vois mal ce clan se jouer seul dans son coin, le dlc est à moins de 5 euros et globalement si ce style de jeu vous plait ou pour la collection n'hésitez pas à en faire l'acquisition.

Dernière modification par Bloodedge ; 21/05/2021 à 02h07.
Citation :
Publié par Kadath
Among Us gratuit sur EGS.
Quand je pense à tous ces gens qui l'avaient déjà acheté …
Bah c'est pareil pour tous les jeux gratos de l'EGS. Sauf que celui là il était à 4€.
Chivalry II est en accès beta gratuit depuis hier et jusqu'à la fin du week-end sur l'EGS au passage.

Si ça peut vous intéresser, je sais toujours pas quoi penser du jeu. Je m'y amuse bien, mais est-ce qu'au bout de 2 semaines je vais pas me lasser ?
Citation :
Publié par Borh
Bah c'est pareil pour tous les jeux gratos de l'EGS. Sauf que celui là il était à 4€.
Among Us a tout de même cette particularité d'avoir sa version PC payante mais ses versions smartphones gratuite (avec crossplay).
Tous ceux qui ont payé, l'ont fait alors que le jeu était gratuit (mais la version PC est un peu plus ergonomique même si impose de passer en QWERTY car c'est un peu un portage de merde).
Du coup, EGS a dans un sens mis en jeu gratuit un jeu gratuit.
C'est des "soldes" (plus lié au bon qu'aux jeux vraiment soldés) Epic que je vais profiter perso. Ghostrunner à 5€ et Outer Wilds à 6.79€. Mais bon ça va surtout agrandir le backlog toujours plus vu que je profite toujours du gamepass avec leur offre renouvelée des 3 mois à 1€ ^^. J'ai enfin commencé à attaquer Control.

Y'a d'autres bons plans dont Curse of the Dead Gods, Loop Hero, Art of Rally à 5€, le classique Hades à 6.79€, ... Le lien que j'ai mis ci-dessus affiche tous les jeux où le bon fonctionne par prix croissant.

J'ai vu que Ghostunner sortirait un DLC à venir aussi mais bon, j'ai testé la démo et même si le narrateur parle trop, le gameplay est très plaisant donc au pire on l'ignore et c'est parfait. Et Outer Wilds je le vois trop recommandé pour ne pas l'essayer. J'aime bien l'exploration donc même si de prime abord j'étais pas spécialement attiré par le jeu, je me dis que je rate quelque chose.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sinon, Little Nightmares offert sur Steam : https://store.steampowered.com/app/4...le_Nightmares/
Un excellent jeu "d'horreur" (sans jumpscares ni gore, c'est uniquement basé sur l'ambiance glauque). Par ailleurs, si vous avez l'occasion de faire à la suite son DLC, la fin de ce dernier est probablement une des plus marquantes de toutes les fins de jeux vidéo !
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Mon bon Epic a été utilisé pour Hades, en tout cas.
Au cas où, le bon est à usage illimité dans la durée de sa validité. Quand on en utilise un, on en reçoit un nouveau.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Est-ce que vous profitez des soldes steam ?
J'ai pris Escapists 2, Noitu Love 2, Satisfactory, Supraland et Terraria.
Ben non. J'ai plus rien à acheter à part des trucs reuch dont j'attends des promo (pas ou peu concerné par les soldes).
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il y a aussi l'Ombre du Rat Cornu sur Gog (il faut prendre le pack).
Oh putain le retour en arrière. Je l'avais eu en achetant un magazine quand j'étais ado.
Citation :
Publié par Bloodedge
Bon je viens d'acheter le dlc du clan de l'écureuil de Northgard et mes premières impressions sont, clan qui augmente sa productivité en automne, mais en contrepartie en hiver ont le sens passer plus que les autres clans, le système de cuisine à la place des traditionnels festins permet d'ajouter un bonus durant le repas (soit productivité des ressources, militaires ou encore par exemple l'arrivé des colons), c'est aussi le plus mauvais clan militaire du jeu, mais brillera dans un multi où son économie est bonne et que au rang thane il peut servir de support a ses alliés en partageant les repas pour leur effet uniques, par contre vous avez besoin d'un fourneau et d'un cuisinier minimum si vous voulez en profiter et vous êtes privé du bouton festin qui reste disponible chez vos alliés, en fait je vois mal ce clan se jouer seul dans son coin, le dlc est à moins de 5 euros et globalement si ce style de jeu vous plait ou pour la collection n'hésitez pas à en faire l'acquisition.
Il me fait de l'oeil depuis longtemps et il a l'air de se bonifier avec le temps... C'est un bon jeu de gestion ou tu lances une partie de 5 minutes puis quand tu regardes ta montre il est déjà 3h du mat'?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés