Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
En Bronze au bout d'un moment il ne reste que des mauvais au niveau homogène. En Gold tu vas avoir des ultra bons et au bout d'un moment des ultra mauvais. Il est plus facile de gérer une partie ou tout le monde est mauvais qu'une partie ou tout un flanc va se faire oneshot parce que le MM aura décidé de foutre 2 unicums en face de 3/4 tomates et ou tu va terminer la partie à 1 contre 3.


Là je viens de faire quelques parties en qualif Silver ... Je vais ptet refaire un tour en Bronze, parce que c'est exactement ce que va être le silver à la prochaine session et le gold ensuite. un niveau de jeu hétérogène ou chaque partie ressemble plutôt à la roulette Russe qu'à une bataille navale.

Les parties à 0 kills a 5 au bout de 5/6 minutes qui s’arrêtent alors que tu as eu le temps de tirer 4 salves, merci bien !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En Bronze au bout d'un moment il ne reste que des mauvais au niveau homogène. En Gold tu vas avoir des ultra bons et au bout d'un moment des ultra mauvais. Il est plus facile de gérer une partie ou tout le monde est mauvais qu'une partie ou tout un flanc va se faire oneshot parce que le MM aura décidé de foutre 2 unicums en face de 3/4 tomates et ou tu va terminer la partie à 1 contre 3.


Là je viens de faire quelques parties en qualif Silver ... Je vais ptet refaire un tour en Bronze, parce que c'est exactement ce que va être le silver à la prochaine session et le gold ensuite. un niveau de jeu hétérogène ou chaque partie ressemble plutôt à la roulette Russe qu'à une bataille navale.

Les parties à 0 kills a 5 au bout de 5/6 minutes qui s’arrêtent alors que tu as eu le temps de tirer 4 salves, merci bien !
Si c'est une question de facilité, oui le bronze est mieux
Citation :
Publié par Chaat
Si c'est une question de facilité, oui le bronze est mieux
Partant du principe que le jeu est incapable d'équilibrer les équipes et rémunère les efforts des joueurs de manière totalement injuste, j'en ai rien à battre et j'ai pas envie de carry solo une partie sur 2 contre 3 mecs aussi fort voir plus fort que moi parce que le MM a décidé de me le mettre au cul. Pour a la fin perdre l'étoile au profit d'un glandu opportuniste qui a laissé perdre l'équipe pour sauver les meubles en jouant ultra passif toute la partie.

Tout le système du rank est à c.. Je le joue juste parce que ça me donne une occase d'utiliser certains navires que je joue peu.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/05/2021 à 11h34.
Sinon a part ça depuis la MAJ mon écran de fin de partie déconne. 9a fige et ensuite retour au port. Je suis obligé de re cliquer sur la partie pour avoir accès au stats.

Ca vous fait ça aussi ?
Ca aurait du être vacances depuis un bon moment à mon avis.
On a clairement un gars qui vient ici juste pour harcelé un autre gars.

Oui ce forum ressemble plus à un blog de Bourpif qu'autre chose mais au moins il parle du jeu.
Puis si le fameux forum officiel est rempli d'engin de ce genre, je comprend pourquoi personne n'y fout jamais les pieds en fait...
Citation :
Publié par Afaifizz

Puis si le fameux forum officiel est rempli d'engin de ce genre, je comprend pourquoi personne n'y fout jamais les pieds en fait...
C'est le cas. Et ils ont l'appui de la modération. C'est pour te dire que c'est la fete là-bas, je préfère faire un blog ici que de fréquenter ces personnages.
Citation :
Publié par Afaifizz
Il doit avoir l'habitude d'avoir la modération "ouverte d'esprit" sur les attaques personnelles répétées.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est le cas. Et ils ont l'appui de la modération. C'est pour te dire que c'est la fete là-bas, je préfère faire un blog ici que de fréquenter ces personnages.
Sauf que je suis ban du forum officiel, s'agirait d'ouvrir les yeux et de pas parler sans comprendre
Citation :
Publié par Mhaks
ban.png

En effet.
_20210528_080009.JPG
C'est plus clair ou vous avez une nouvelle théorie du complot à me sortir ?

Citation :
Publié par Diesnieves
Un intervenant qui vient ici pour insulter un JOLien puis ensuite insulter le Modo, en plus de nous prendre pour des cons. Pourquoi n'est-il pas banni ?
Demande à Bourpif comment il a tenu aussi longtemps...

Dernière modification par Chaat ; 28/05/2021 à 08h02. Motif: Auto-fusion
Bourpif il se plaint, il radote (mais il est plus tout frais aussi ), il a tout plein de défaut d'un point de vue forumique et d'une mauvaise fois qui frise la légende mais je ne l'ai jamais vu s'en prendre à une personne de manière répété et systématique.
Il utilise le forum pour partagé mais si souvent c'est sa frustration.
Toi tu n'arrive pas à faire un message sans le cité... tu a quand même un bon point : tu as réussi le miracle de nous faire aimer Bourpif.
Citation :
Publié par Chaat
_20210528_080009.JPG
C'est plus clair ou vous avez une nouvelle théorie du complot à me sortir ?
Et bien il semblerait que ce soit un problème de vocabulaire.

Tu n'es pas banni du forum officiel, loin de là. Tu es seulement mute (impossibilité de poster).
Si tu étais banni tu ne pourrais plus intervenir sur le forum de quelque façon que ce soit, ce qui n'est pas le cas.

Dans une situation idéale un compte bannis ne doit plus avoir la possibilité de se connecter au forum. Ce qui n'est peut être pas possible pour WG attendu que les comptes forum et jeux sont liés.

Si tu as besoin que je t'explique plus avant les concepts évoqués ci-dessus je prendrai sur moi pour te consacrer un peu de temps.

Citation :
Publié par Chaat
Qui se ressemble s'assemble. C'est bien connu que le meilleurs joueurs du jeu se retrouvent ici pour discuter
En effet


+1 Afaifizz
Citation :
Publié par Chaat
Parle pas de vocabulaire si tu ne comprends pas ceux employés dans le milieu concerné. Ce que j'ai pris, c'est un ban chat d'un an, un ban chat c'est un ban.

Dans une situation idéale, les gens qui propagent de fausses informations devraient se faire rappeler à l'ordre et se faire modérer. Mais "l'avis de tous les joueurs comptent" même ceux des incompétents.
Tu sembles toujours avoir un petit problème d'agressivité et de mépris de l'autre dans tes réponses alors que de mon côté je m'efforce de rester courtois. Tu devrais chercher à y remédier afin de conserver un certain niveau de crédibilité.

Concernant le vocabulaire usité dans le "milieu concerné", je pense en avoir une assez bonne connaissance (mais bien évidemment perfectible comme tout savoir). Je n'aurai par contre pas du utiliser le terme "mute" qui a pu t'induire en erreur en t'orientant inconsciemment vers le vocable destiné à un autre type de service.

Donc pour repréciser le point de vocabulaire un "chat" ou "tchat" est ce que l'on appelle communément en français une "messagerie instantanée" (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Messag...stantan%C3%A9e), un forum n'est donc pas un "chat" ce qui implique que tu ne peux pas être "ban chat" d'un forum.
Par contre, tu peux l'être d'un discord par exemple.
Citation :
Publié par Mhaks
Tu sembles toujours avoir un petit problème d'agressivité et de mépris de l'autre dans tes réponses alors que de mon côté je m'efforce de rester courtois. Tu devrais chercher à y remédier afin de conserver un certain niveau de crédibilité.

Concernant le vocabulaire usité dans le "milieu concerné", je pense en avoir une assez bonne connaissance (mais bien évidemment perfectible comme tout savoir). Je n'aurai par contre pas du utiliser le terme "mute" qui a pu t'induire en erreur en t'orientant inconsciemment vers le vocable destiné à un autre type de service.

Donc pour repréciser le point de vocabulaire un "chat" ou "tchat" est ce que l'on appelle communément en français une "messagerie instantanée" (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Messag...stantan%C3%A9e), un forum n'est donc pas un "chat" ce qui implique que tu ne peux pas être "ban chat" d'un forum.
Par contre, tu peux l'être d'un discord par exemple.
Ça fait parti des abus de langages utilisés sur internet, un parmi tant d'autres. Quand on ne fait pas l'effort de comprendre le fond on cherche à attaquer la forme.
Citation :
Publié par Chaat
Ça fait parti des abus de langages utilisés sur internet, un parmi tant d'autres. Quand on ne fait pas l'effort de comprendre le fond on cherche à attaquer la forme.
C'est bien le soucis. Il n'y a pas de fond. Tu est venu sur JoL pour stalk/trash/harcelé un usager qui ne te reviens pas.
C'est quand même le niveau zéro hein. Et encore je nous trouve sympa d'essayer de te répondre en restant courtois.

Citation :
Publié par Chaat
Parle pas de vocabulaire si tu ne comprends pas ceux employés dans le milieu concerné. Ce que j'ai pris, c'est un ban chat d'un an, un ban chat c'est un ban.

Dans une situation idéale, les gens qui propagent de fausses informations devraient se faire rappeler à l'ordre et se faire modérer. Mais "l'avis de tous les joueurs comptent" même ceux des incompétents.
Merde on est mauvais ! Dommage qu'ils t'aient enlevé ton lieu d'expression favori, toi l'élite vidéoludique sur wows, on pourrait tranquillement lire le blog de Bourpif.

Citation :
Publié par Chaat
Qui se ressemble s'assemble. C'est bien connu que le meilleurs joueurs du jeu se retrouvent ici pour discuter
Ah double zut on est réellement grillés ! t'es trop fort, on peut pas lutter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés