[Wiki][Switch/PC] Monster Hunter Rise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Ah ben tu vois je savais pas que la Narwa et l'Ibushi dansaient vu que j'ai toujours tué ce dernier directement en début de phase
Même si tu tues l'Ibushi dès le début t'as quand même la "danse" avec l'animation, c'est juste qu'elle le fait dans le vent.

Le manque d'armure, au contraire je trouve ça très bien qu'on ait pas une meta chamboulé comme c'était plus ou moins le cas dans World à chaque fois avec un "Power Creep" constant et souvent débile.

T'as sept quêtes avancées dont deux qui se passent dans une nouvelle zone, toute petite qui s'appelle les sources infernales. Genre ça :

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4865&pictureid=9717
Citation :
Publié par Senbei
J'avais peur qu'ils transforment la rencontre avec le boss de fin en siège et au final non. La première fois j'ai tué l'Ibushi au tout début de la deuxième phase avant qu'ils entament leur danse, du coup faudra repasser pour la mise en scène. D'ailleurs attention il est possible de faire bug la rencontre ce qui empêche de compléter la quête; au moment de la "danse" il faut pas trop bourrer le Narwa avec le canon automatique...

Le Valstrax écarlate en revanche est top et la rencontre est assez équilibrée (Faut être RC 100 pour débloquer la quête). Il est pas trop rapide, il cogne fort et ses attaques restent assez lisibles avec assez de temps morts pour les contrer.

Les nouvelles quêtes avancées font aussi plaisir avec un peu plus de difficulté, surtout les dernières dans la nouvelle zone. On a également deux nouvelles quêtes à télécharger aujourd'hui. Entre ça et les dernières distinctions j'ai encore pas mal d'heures de jeu en perspective, c'est juste regrettable qu'on ait pas eu tout ça dès le début.


https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4865&pictureid=9716

Faut pas vendre la peau de l'Arzuros avant de l'avoir tué...
Balec je l'ai 100% sur la 1.0 =D
À mon avis ils voulaient les couronnes pour tous les monstres qu'ils avaient prévus de base mais ils voulaient pas mettre les succès qui ne pouvaient pas encore être validés.
Mais du coup je pense qu'on a la carte définitive jusqu'au rangG.
Citation :
Publié par Narzaal
Mais du coup je pense qu'on a la carte définitive jusqu'au rangG.
C'est même sûr, la dernière récompense qui est la cinquantième c'est : "Obtenir toutes les autres récompenses".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés