[ESTI/VENTE] Collier de Tourthon BJ 2% PO

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je cherche à faire estimer, puis vendre ce collier de Tourthon.

Collier de Tourthon 2% PO.PNG

Je suis sur Merkator.


Je vends aussi ma meno JP 3% et des sabots minables over vita pour ceux qui n'auraient pas vu, faites vos offres !

Menoture JP 3%.PNGSabots Minables over vita.PNG

Je rajoute mes palmes Trithons 5% tant qu'à faire (je sais, la sagesse est à revoir ) :

601784-1622045534-9998.png

Merci à tous et bon jeu !

Dernière modification par Rouspauviet ; 26/05/2021 à 18h12.
J'ai vu dans le post des migrations que quelqu'un fait Merkator - Ush bientot l'amu m'interesse potentiellement sur ush selon le prix

Dernière modification par spessimen ; 27/05/2021 à 15h15. Motif: Auto-fusion
Salut spessimen,

Je suis ouvert à la négociation, mais je n'ai aucune idée du prix de cet item avec un tel jet (les congruences force et vita ne sont pas évidentes). J'en voudrais 35M si cela te parait raisonnable.
Citation :
Publié par Rouspauviet
Parfait, je vais me renseigner sur les migrations Merkator - Ush prévues, voir si on peut passer par Bliby par exemple.
Ca marche tu me tiens au courant
Citation :
Publié par Rouspauviet
Salut spessimen, item vendu 33M sur Merkator, désolé !
GG à toi pour la vente mais je trouve ça dommage de pas m'avoir prévenu, j'aurais pu augmenter l'offre.

Surtout que je ne comprends pas l'interet de poster un item sur JOL dans l'optique de le vendre si quand tu as une offre en dehors du forum tu ne tiens pas informé les acheteurs qui se sont positionnés dessus surtout que tu étais d'accord sur mon offre ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés