[RECH] arc chaloeil % invoc

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'un arc du chaloeil en (1/2)% terre Invoc
ou bien a la recherche d'un mage sachant et pouvant réaliser ma commande merci
au niveau des lignes je recherche
600427-1622132910-2505.png
ont peut sacrifier des Do pou si nécessaire ( j'ai mit 2% terre et 25 do pou mais en 1% ou 2% avec des do pou négliguer je prend )
merci bien

Ps
j'ai trouver sa en inter serveur
600427-1622133455-1188.png
avec 37 sasa et 10 d'esquive pm et un do neutre même avec moins de do pou j'achète !

Dernière modification par kop ; 27/05/2021 à 18h40. Motif: Auto-fusion
Bonsoir
Je pensais mettre entre 20/25 m dans l’item voir 30m si le jet et mieux
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Yo
tu veux mettre cb ?
Pour le jet que tu veux comptes au minimum 70/80m en commande, choper un 2 % comme ça c’est pas simple et pour que l’invo passe encore après ça fait pas beaucoup de tenta
Citation :
Publié par Heypvpey
Pour le jet que tu veux comptes au minimum 70/80m en commande, choper un 2 % comme ça c’est pas simple et pour que l’invo passe encore après ça fait pas beaucoup de tenta
T'abuses un peu mais il peut facilement mettre le double oui
Pour moi c'est relativement excessif !
En soit le prix de Craft de l'item revient même pas à 1m et le prix des runes pour l'fm n'est pas cher !
Surtout que l'item devient plus facile à fm sachant que j'autorise de négliger les do pou ! donc 50m voir 70/80m pour un item en 1 ou 2 % invoc sa revient très cher surtout si a coté les do pou sont négliger !
a la rigueur je peut monter mon prix de commande ou d'achat mais 50m voir 70/80m ...
Merci !
laisser tomber le prix annoncer est astronomique pour le jet recherché je vais le faire moi même a la rigueur si j'avais demander le 25 do pou j'aurais payer le 50 ou 70/80m annoncer mais la c'est trop cher !
Citation :
Publié par kop
laisser tomber le prix annoncer est astronomique pour le jet recherché je vais le faire moi même a la rigueur si j'avais demander le 25 do pou j'aurais payer le 50 ou 70/80m annoncer mais la c'est trop cher !
Hésite pas à nous mettre un screen de la réalisation quand ce sera fait.
Je pense me donner du courage de monter le métier 200 et d'fm l'arc moi même avec un brain de chance sa me reviendra moins cher que de faire appel a une tierce personne ! merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à ma demande et de m'aiguiller sur les tarifs !
Pas d'esti à donner mais une recommandation : Choisi ton jet mini clairement parce que là tu nous montres 3 truc totalement différents et qui n'auraient donc pas du tout la même valeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés