[S18] D1 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Hey Mista @MadMons oublie pas d'anticiper un peu parce qu'à tous les coups Castor ou un autre membre du staff aura des manips à faire et c'est mieux si c'est géré autrement que par appels à l'aide sur le discord ! Je trépigne de revoir Kim !
Yo Blate, yes désolé ! Ok pour demain, plutôt 21h15 si ça te va, Kim aura à cœur de faire mieux que contre les elfes de Pedr'O
Victoire 2-1 contre les humains de Sip Jin hier soir.

La stat du match : 38% de réussite aux esquives pour Sip Jin qui provoquera au moins 6 turn-overs.

Un match qui commence plutôt mal pour moi. Je gagne le toss et je choisis de recevoir. Nuffle me rappelle directement que je suis sous l'effet d'une malédiction. L'évènement du coup d'envoi est un rocher. Paf, direct sur ma goule la plus expérimentée et . Blessée, elle manquera le prochain match (mais elle a survécu, c'est déjà ça). Je donne des baffes sur la ligne mais je ne passe pas les armures. Sur le blitz, je fais quand même un KO. Je tente l'agression pour finir. L'arbitre a mis ses lunettes et expulse mon zombie. Bien que je reçoive en premier, je finis mon propre tour en infériorité. Bon, peu à peu, je rétablis l'ordre et je finis par marquer tour 8 : 1-0.
En seconde, Sip Jin force le centre de ma défense et se crée le trou nécessaire pour engouffrer ses joueurs et marquer rapidement au tour 11 : 1-1.
Il me reste 5 tours pour prendre l'avantage. Je finis par y arriver au tour 16 après avoir pris l'avantage numérique petit à petit. Je gagne 2-1.
J'ai pu faire énormément de blocks sur les joueurs de Sip Jin (49 blocks je crois) et j'ai fait beaucoup de flash. Il y a peu de blocks où le joueur restait debout à la fin. Heureusement pour Sip Jin, j'ai très peu passé ses armures (16 fois), sinon ça aurait été un carnage.

A la prochaine Sip Jin, avec d'autres équipes surement, car les Humains ne sont pas trop taillés pour affronter les Morts-Vivants.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@MadMons

Si par hasard t'es en avance hésite pas à m'agresser sur discord qu'on joue en avance !!
Yo Blate, ça roule mais ne te fais pas trop d'illusion, on n'est pas parti pour être en avance ce soir chez les Kardashian
Et le match entre les Pourris de Madmons et mes Nécromantiques !

Les joueurs de Madmons avaient pris des antibiotiques, c'est interdit par Nurgle, ça leur a pas réussi. De mon côté j'ai un sorcier et Hack N Slash

Je gagne le Toss et choisit de défendre. Je perds un zombie KO sur la LOS mais je sors un guerrier de Nurgle tour 1 et Kim tour 2 pendant que Madmons crâme ses relances sur des doubles skulls. Pendant ce temps le kick est long et je vais mettre la pression sur le porteur. Madmons réussi à défendre son porteur que je colle à la Goule. L'Equipe Nurglesque est dans son camp et peut progresser mais a du mal à suivre. J'ai un blitz avec la trontron qui donne 1 sur GFI et sonné de Hack. Madmons en profite pour percer avec son porteur en mode pampa. Il ne parvient pas à coucher mon loup noob, le porteur est esseulé. J'envoie l'éclair, fait revenir mes joueurs rapides et envoie le loup noob se planquer. Il peut être repris mais les blocages sont mous et les esquives passent. Je sors encore un guerrier de Nurgle sur blessure (pas de régen) et preds Hack sur blessure. Je marque tour 8 en contre.

La canicule me sort deux joueurs pendant que Kim et le GN KO restent sur la touche avec le GN blessé. 9 Nécros en attaque contre 8 Nurgle. Je ne me prends pas trop la tête je tape dans le tas en faisant l'essuie glace. Je fais une cage un peu faiblarde mais Madmons tape mou, il ne parvient pas à coller mon porteur. Je marque immédiatement après en contournant les joueurs adverses avec un gfi pour seul jet du tour.

Il reste 5 tours, la canicule est terminée et les Nurgle comptent 3KO et un blessé. Je mets mes joueurs en mode agressif et c'est le blitz. Mon loup mv9 ira attraper la balle et Madmons fait des blocages nazes. Je temporise un tour et marque. @Pedr_O m'a dit que si je gagnais 4 à 0 je pouvais espérer coiffer @Mordecaïn sur le poteau. On va tenter. Kim est toujours dans la fosse à pieux, elle y a passé un bon moment sous le regard des paparazzis et de la foule en folie. Je marque le 4 à 0 grâce à un ramassage 4+ relancé, esquive 3+ et gfi.

Bref j'ai eu de très bons dés, Madmons des dés merdiques même si son équipe est toujours opérationnelle. De mon côté je perds un zombie blocage, mais mon loup noob gagne 9XP (14 au total) pour prendre blocage pendant que mon golem blodge prend garde. Merci Madmons, toujours un plaisir de t'affronter même si là il n'y a pas eu de match. Un chapeau bas pour ta bonne humeur ! Au plaisir d'une revanche plus disputée ! Bon courage pour la suite !

Allez Pedr'O ça commence par un 2 à 0 pour toi !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Au plaisir d'une revanche plus disputée ! Bon courage pour la suite !
Merci pour ton résumé Blate, c'était un plaisir aussi de te jouer malgré la rouste ! Ca avait de faux airs du match précédent contre Pedr'O

J'espère que Kim retrouvera tout son focus pour les prochains matchs, pas facile sans la Bête pour le playbook Nurgle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés