Alysion Brangwin |
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Les Abysses de Camelot
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Dauphin / Dauphine
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Ca t'occupe apparement, qu'est ce qu'il te resterait à dire sinon?
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27/05/2021, 15h29 |
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27/05/2021, 17h00 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Après pour le moteur, ben desolé mais c'est le cas avec le jeu "surprise mother fucker", ils ont vendu leur savoir faire sur le moteur et espere en tiré quelques dollars |
27/05/2021, 17h21 |
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Dauphin / Dauphine
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27/05/2021, 17h34 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/05/2021, 18h48 |
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#265012 |
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Surtout que le multi, chez les FY, c'est interdit depuis DAOC. Pas de BB dans la guilde non mais.
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27/05/2021, 18h59 |
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29/05/2021, 17h12 |
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Alysion Brangwin |
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Dauphin / Dauphine
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La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
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29/05/2021, 21h08 |
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29/05/2021, 23h17 |
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Alysion Brangwin |
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Et avec la plus belle des russes?
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30/05/2021, 04h34 |
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l3gion a raison, je suis aussi un compte de fake d'Alysion Brangwin mais j'ai décidé de me rebeller et prendre mon indépendance.
#comptefakelibre |
30/05/2021, 16h58 |
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30/05/2021, 16h59 |
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Alysion Brangwin |
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Zangdar MortPartout |
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Bagnard
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Citation :
Je ne pense pas qu'aujourd'hui qu'il y ait beaucoup de monde qui s'attend à ce que se soit autre chose à sa sortie qu'un monde oldschool . |
31/05/2021, 08h03 |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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31/05/2021, 11h54 |
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#265012 |
Alpha & Oméga
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Non mais si vous croyez que CU va se rentabiliser avec la poignée d'irréductible minoritaire de la niche ben vous vous fourrez les claviers dans l'oeuil les amis
Faut pas se voiler la face, la niche de la niche ne suffira pas a rendre le jeu perenne du coup il doit attiré du monde a sa sortie. Alors même avec des tres bon mecanisme RVR si il est pas un poil chatoyant ben ca restera lettre morte Les jeux full PVP c'est deja une niche dans la niche, mais si en plus orienter RVR il lag un poil de cul ca va rager puissance 8 mille et se faire deramer la tronche par la commu PVP. Et il y a pas plus toxique et rageux que la commu PVP surtout ces derniers années Alors si en prime il est moche il attirera meme pas la majorités des joueurs PVE/PVP qui constitue la majorité du public des MMO |
31/05/2021, 12h20 |
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Alpha & Oméga
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Bah comme ca tu y joueras pas et tu passeras peut être à autre chose ^^
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01/06/2021, 13h36 |
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Si seulement, mais non il préfère rester un éternel pessimiste avec ses suppositions.
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01/06/2021, 13h45 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Malheureusement les serveurs ont l'air plutôt mort (même si ils ont le mérite de toujours exister) |
01/06/2021, 22h16 |
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Citation :
Il y a un server avec 1000-1200 joueurs tous les soirs en ce moment certes ce n'est pas l'officiel... (Regarde ici sur JOL dans les serveurs alternatifs avec des bgs de plus de 100 Joueurs par royaume (soit plus de 300 dans une même zone) ce qui a date pour un jeu en 2021 relève de l'impossible sans lag ou sans fps minable...). Après Camelot Unchained hmmm que dire bah soit un mécène rachète le bousin (boui-boui (familier) - taverne pour les djeuns) injecte du cash, vire Mark bidule ou le transforme en directeur artistique et redresse le bazar soit il viendra compléter / amender le : "oui avec la pandémie on a pas pu donc on coule..." Keynote on passe de very excited à very disappointed (vous m'avez fait trop rire avec le tableau de couleurs et les to do...). Faut rencarder Jeff Bezos (lui qui vient d'avorter plus ou moins de son MMO...). Et je te confirme qu'à date DAOC reste (hélas on a tous essayé une desintox au fil du temps (depuis plus de 18 ans hein..) rift conan black desert wow warhammer etc ) le meilleur MMORPG PVP de tous les temps (vu qu'en face il n'y a plus que WOW et que le reste n'est que foirade sur foirade (sans parler des jeux sortis en accès anticipé mort dans l'oeuf) et surtout que le modèle lasse trés vite les djeuns (6 mois de pex irl pour une tringle à rideau +15 en charisme merde..... ok encore une fois je caricature que dis je j'exagère). Et pour achever le tout.... source ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Camelot_Unchained 17 millions à date (le chiffre peut paraître ridicule par rapport a une prod de call of duty ou autre mais pas d un jeu qui devait sortir au plus tard en 2018..) même avec un abonnement que j'estime à 20 $ combien faut il de serveurs et de clients pour amortir le truc (si il y a des gens versés dans l'audit/contrôle de gestion (tout en ce rappelant que le pc devient confidentiel et les meilleurs croissances sont sur consoles, Android et IOs au niveau des jeux)... en abonnement pure sans acheter le jeu cela représente 85000 Personnes par an (au démarrage du jeu)...sur.... 10 ans... Même (en admettant un succés foudroyant) si on a un jeu à 60 $ pour 85000 personnes cela éponge 5.1 millions de $ reste 11.9 Md$ à éponger hors rentabilité "allo huston y a quelqu un youhouuuuu ????" (donc en gros que 85000 joueurs achètent le jeu à 60 $ et y jouent un an (si on compte 20 % de joueurs soit déjà 17000 c'est déjà plus qu'ambitieux je vous laisse faire le compte du nombre d'années pour amortir...)) Si on reprend les chiffres de wow avec 10 Millions de joueurs en 2020 je ne dis pas mais la le doute m'habite... Si quelqu'un a le business plan (réaliste et pragmatique) de cette usine à gaz ? Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 02/06/2021 à 00h44. |
01/06/2021, 23h26 |
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Blapshem DeTrecesson |
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