Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Mais bien sûr je n'ai que ça à faire pour poster sur jol.

Si tu veux savoir le seul autre compte que j'ai s'appelle Gereth Yaztromo (que je n'utilise que très rarement voir jamais).

Faut arrêter d'avoir l'esprit aussi mal tourné et sortir des élucubrations pareilles, on atteint un niveau de bêtise sans précédent depuis quelques temps...
Citation :
Publié par l3gi0n
Ca t'occupe apparement, qu'est ce qu'il te resterait à dire sinon?
Il serait peut-être temps de redescendre gamin.

Ta bêtise a vraiment aucune limite, plus on défile le fils plus tu t'enfonces.

Pour rappel les terrasses sont ouvertes, détends-toi, va prendre une bière.
Citation :
Publié par l3gi0n
CUBE c'était le seul interet que je trouvais à ce jeu, avec l'artisanat par extension. CUBE pour moi c'était juste un moyen de faire les blueprints de bâtiments/fortifs qu'on avait à construire ingame, si toutefois le jeu donnait un véritable intérêt à ça (sinon oui ca sert a rien, à part pour le décor).

Ils auraient du se contenter de coder un moteur sans le projet de faire un jeu, juste une démo pour vendre le truc....c'est toujours possible que tout se résume à ca en fait, sauf qu'il ya des chances que personne n'en veuille.
Mouais CUBE c'est surtout parce que c'etais la mode de faire des partitions comme ca de jeu en dev. Après que MJ l'eusse envisagé comme beaucoup d'autre comme une soluc juridique pour s'eviter une non livraison du jeu , ca j'y crois plus vraiment par contre qu'il est tenté de suivre une mode je pense qu'on tutoie un peu plus la verité
Après pour le moteur, ben desolé mais c'est le cas avec le jeu "surprise mother fucker", ils ont vendu leur savoir faire sur le moteur et espere en tiré quelques dollars
Citation :
Publié par Dallarion
Il serait peut-être temps de redescendre gamin.

Ta bêtise a vraiment aucune limite, plus on défile le fils plus tu t'enfonces.

Pour rappel les terrasses sont ouvertes, détends-toi, va prendre une bière.
Et sinon, ils t'ont remboursés?
Message supprimé par son auteur.
En effet, meme si je trouve l'idée que Peuck et Alysion Brangwin soient la meme personne tres marrante, je doute que ce soit le cas .

edit: oulalala j'oublie un bout de phrase...

Dernière modification par Case Gibson ; 29/05/2021 à 17h37.
Citation :
Publié par l3gi0n
La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas.
Visiblement ça t'a pas suffit de te ridiculiser une première fois, mais continue de t'enfoncer ça en fait marrer plusieurs.
l3gion a raison, je suis aussi un compte de fake d'Alysion Brangwin mais j'ai décidé de me rebeller et prendre mon indépendance.

#comptefakelibre
Ça me rappelle les goûts de certains pour une catégorie de jeux, s'amuser de mes posts sans intérêts, à plusieurs. Les f2p asiatiques bénéficient d'un certain sursis, la clientèle est encore là.
En fait CU ça explique bien pourquoi ça n'a pas marché avec Warhammer. On ne le laissait pas exprimer sa vision, mais sa vision est sans fin ...

Ils auraient pu partir avec UE, UE5 affiche des performances extraordinaires. Une mise à jour coûte toujours moins cher que de créer un moteur de 0 alors qu'on n'a pas les compétences pour le faire.

Ce jeu c'est DnL v2.0. Quand il va sortir dans 5 ans il va être tellement obsolète que tout le monde va hurler.
Si c'était vraiment DnL 2.0, il nous faudrait un Aratorn, un Pix et un Calcineur, au moins. Dans les rôles du 1 et 3, on a plutôt des ersatz. Quant au 2, yen a pas l'ombre, sauf si un jour un employé de CSE vient nous dire qu MJ exploite son code perso et que c'était pas prévu au contrat...enfin ya bien eu l'autre qui s'est tiré avec les sources (je ne sais plus l'histoire)...ca fait léger.

Foirer aussi bien que Farlan/NPcube ou réussir à sortir un truc jouable, ca donne l'impression d'avoir le cul coincé entre deux chaises.

Mais au moins les mecs ont réussi à "vendre" DnL aux chinois, ca donne de l'espoir...au passage, ça fait cher pour récupérer juste le nom, ya des fans de Camelot en chine? MJ doit se grouiller avant qu'Astier fasse un carton parce que c'est Kaamelott qui va se vendre.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand il va sortir dans 5 ans il va être tellement obsolète que tout le monde va hurler.
ça c'est moins sur, le joueur de rvr en à que faire de si on voit la fossette sur le visage de l'avatar ou si le graphisme environnemental est du dernier cri, ce qu'il attendra par contre, c'est un rvr de qualité et irréprochable, bien pensé, sans lag et équilibré, avec des classes bien dosées et j'en passe.
Je ne pense pas qu'aujourd'hui qu'il y ait beaucoup de monde qui s'attend à ce que se soit autre chose à sa sortie qu'un monde oldschool .
Message supprimé par son auteur.
Non mais si vous croyez que CU va se rentabiliser avec la poignée d'irréductible minoritaire de la niche ben vous vous fourrez les claviers dans l'oeuil les amis
Faut pas se voiler la face, la niche de la niche ne suffira pas a rendre le jeu perenne du coup il doit attiré du monde a sa sortie. Alors même avec des tres bon mecanisme RVR si il est pas un poil chatoyant ben ca restera lettre morte
Les jeux full PVP c'est deja une niche dans la niche, mais si en plus orienter RVR il lag un poil de cul ca va rager puissance 8 mille et se faire deramer la tronche par la commu PVP. Et il y a pas plus toxique et rageux que la commu PVP surtout ces derniers années
Alors si en prime il est moche il attirera meme pas la majorités des joueurs PVE/PVP qui constitue la majorité du public des MMO
Ben techniquement tant que le jeu est pas sortie les pessimistes ont raison
Je rappelerais pas que je suis le seul a avoir predis les 1er retards, le double jeu (meme si je voyais plus une scission de Cube et CU , ou un CU battle royale) et avec Peuck on a predis les problemes de financements

Si tu le souhaite je peut faire une prediction pour la suite de ta vie , seulement 1 bitcoin la consult ca va ?
Citation :
Publié par derioss
Ouai si le gameplay et le teamplay est la.

On fera des post jol de ouin ouin graphismes mais on jouera quand mm.

Puis vaut mieux une bonne da et des mauvais graphismes que l inverse.
Si c'était le cas les gens joueraient encore à DAoC vu que c'est soit disant le meilleur jeu PvP de l'univers.

Malheureusement les serveurs ont l'air plutôt mort (même si ils ont le mérite de toujours exister)
Citation :
Publié par Epic
Si c'était le cas les gens joueraient encore à DAoC vu que c'est soit disant le meilleur jeu PvP de l'univers.

Malheureusement les serveurs ont l'air plutôt mort (même si ils ont le mérite de toujours exister)
Bonsoir,

Il y a un server avec 1000-1200 joueurs tous les soirs en ce moment certes ce n'est pas l'officiel... (Regarde ici sur JOL dans les serveurs alternatifs avec des bgs de plus de 100 Joueurs par royaume (soit plus de 300 dans une même zone) ce qui a date pour un jeu en 2021 relève de l'impossible sans lag ou sans fps minable...).

Après Camelot Unchained hmmm que dire bah soit un mécène rachète le bousin (boui-boui (familier) - taverne pour les djeuns) injecte du cash, vire Mark bidule ou le transforme en directeur artistique et redresse le bazar soit il viendra compléter / amender le : "oui avec la pandémie on a pas pu donc on coule..." Keynote on passe de very excited à very disappointed (vous m'avez fait trop rire avec le tableau de couleurs et les to do...). Faut rencarder Jeff Bezos (lui qui vient d'avorter plus ou moins de son MMO...).

Et je te confirme qu'à date DAOC reste (hélas on a tous essayé une desintox au fil du temps (depuis plus de 18 ans hein..) rift conan black desert wow warhammer etc ) le meilleur MMORPG PVP de tous les temps (vu qu'en face il n'y a plus que WOW et que le reste n'est que foirade sur foirade (sans parler des jeux sortis en accès anticipé mort dans l'oeuf) et surtout que le modèle lasse trés vite les djeuns (6 mois de pex irl pour une tringle à rideau +15 en charisme merde..... ok encore une fois je caricature que dis je j'exagère).

Et pour achever le tout.... source ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Camelot_Unchained

17 millions à date (le chiffre peut paraître ridicule par rapport a une prod de call of duty ou autre mais pas d un jeu qui devait sortir au plus tard en 2018..) même avec un abonnement que j'estime à 20 $ combien faut il de serveurs et de clients pour amortir le truc (si il y a des gens versés dans l'audit/contrôle de gestion (tout en ce rappelant que le pc devient confidentiel et les meilleurs croissances sont sur consoles, Android et IOs au niveau des jeux)... en abonnement pure sans acheter le jeu cela représente 85000 Personnes par an (au démarrage du jeu)...sur.... 10 ans... Même (en admettant un succés foudroyant) si on a un jeu à 60 $ pour 85000 personnes cela éponge 5.1 millions de $ reste 11.9 Md$ à éponger hors rentabilité "allo huston y a quelqu un youhouuuuu ????" (donc en gros que 85000 joueurs achètent le jeu à 60 $ et y jouent un an (si on compte 20 % de joueurs soit déjà 17000 c'est déjà plus qu'ambitieux je vous laisse faire le compte du nombre d'années pour amortir...)) Si on reprend les chiffres de wow avec 10 Millions de joueurs en 2020 je ne dis pas mais la le doute m'habite... Si quelqu'un a le business plan (réaliste et pragmatique) de cette usine à gaz ?

Dernière modification par Blapshem DeTrecesson ; 02/06/2021 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés