"Druide" ou "prêtre" ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'ai mis des guillemets,

Je profite de l'hivers pour tester cette beta qui semble prometteuse.

J'aimerais faire un heal, qu'en est-il de vos expériences entre les sets bâton béni/robe vs bâton nature/cuir (ou autre mix).
Si qlq1 veut bien me donner les différences au niveau du gameplay, de l’efficacité en 5v5 ou GvG plus tard.

Un druide a-t-il sa place dans un grp guilde un peu otpi pvp, du moins à ce niveau de la béta ?
Perso je joue les 2 bâton mais avec une grosse préférence pour le bâton béni (Prêtre) qui pour moi en heal brut est le mieux après la bâton nature je le voie plus comme un support augmentation des resist, retire des dot + résurrection etc... pour ce qui est du pve tu utilisera les 2 en fonction des groupe après pour le pvp je t'avoue que de mon expérience je ne pense pas avoir sorti une seule fois le nature mais toujours le béni en 5vs5 ou même en pvp sauvage^^
Le heal pur reste le baton prêtre. Je ne pense pas qu'une compo opti 5v5 soit viable avec un druide (plus tourné sur le soutien ou la masse). Pour le moment l'opti c'est un prêtre baton + livre. (célérité des heals, regen énergie, ratio PDV/Energie et l'instant heal).
j'ai monté mon prêtre au T4.3 en mettant le smite sur le baton heal, poru soloer ca marche très bien, ca avance vite.
Je fais la même chose en ce moment sur le baton nature et le dot est horriblement lent en dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés