[EST/ACHAT] menoture 4% feu, pioute rouge/vert mimibioté toukancre + Impatience du wabbit.

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche des items suivants (je précise que la pp est totalement optionnelle).


-menoture 4% feu : 341 vita, 76 agi, 36 sagesse reste perf

Je suis aussi à la recherche d'une pioute rouge et d'une pioute verte (mimibiotées en toukancre) légendaires en bonus impatience du wabbit (1% dommage finaux pour chaque ennemi présent en début du combat/ -2% chaque fois qu'un ennemi meurt) pour le prix de 60m/u.

-poulpagne 4% terre : réalisé par mon mate
-solerets de guerre 3% feu : réalisés par moi
-alliance corruption PM over vita ou % eau : achetée 33m
-masque koutoulou PO 2% terre : acheté 35m
-kanji jirarc PO : acheté 55m

Les prix que je suis prêt à payer dépendent évidemment des jets, même si j'ai une petite idée du prix des items en jet mini et que je nécessite pas nécessairement du perf mais du BJ.
Je suis présent sur Ush ou Nidas.

En attente de vos estimations/propositions

Dernière modification par to-ni ; 02/06/2021 à 19h01.
Citation :
Publié par dayelun62
Salut, je vend ces bottes!

unknown.png
Yep elles m'intéressent, mais à mon avis et à la vue des ventes récentes ça sera un peu trop par rapport à ce que je voudrais mettre dedans.
Tu comptais mettre combien pour ces bottes? Car vu les dernières bottes qui se sont vendu, je suis un peu dans l’obligation de baissé mon prix de base (90m)
Citation :
Publié par to-ni
Yep elles m'intéressent, mais à mon avis et à la vue des ventes récentes ça sera un peu trop par rapport à ce que je voudrais mettre dedans.
Citation :
Publié par dayelun62
Tu comptais mettre combien pour ces bottes? Car vu les dernières bottes qui se sont vendu, je suis un peu dans l’obligation de baissé mon prix de base (90m)
Je comptais mettre 30m +- selon le jet (par ex pour le jet mini cité j'en ai vu des similaires à 15m, après tout dépend du jet).

PS : j'en profite pour rajouter que je suis à la recherche d'une pioute rouge/verte les deux mimibiotées en toukancre et avec le bonus impatience du wabbit (1% dommage finaux pour chaque ennemi présent en début du combat/ -2% chaque fois qu'un ennemi meurt) ainsi que d'un kanji jirarc exo PO.

Pour répondre au message d'en dessous sans up le post, oui j'ai mp Ardilop qui a proposé un arc sur ton post =)
Et pour le monsieur de Julith/ Pandore en effet je ne vais pas payer une migration que pour cet item qui vaut dans les 15-20m selon moi et selon le jet mais si par un heureux hasard il atterri sur Ush, Merianna ou Nidas je peux l'acheter sans problème !

Dernière modification par to-ni ; 27/05/2021 à 14h52.
Up ! Kanji acheté, alliance achetée, koutoulou acheté, poulpagne/solerets réalisés.
Toujours à la recherche de la menoture ainsi que des familiers légendaires !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés