[Actu] New World : Boutique du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ýdalir
Ont en est là où le monde en est tout simplement.
Il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin, ça fait partie des réalités qu'ont se doit d'accepter, ou de combattre contre tels.
il n'y a pas de P2w dans sword of legend online et le jeu sort dans un mois. Dépenser dans le p2w ce n'est pas une fatalité mais un goût pour le p2w.
Et comme dit plus haut, t'es pas obligé d'être compétitif en jouant sur un p2w.
Citation :
Publié par Electre
Ces CS qui dénaturent complètement les MMO sont une des principales raison du succès de WOW classic et BC classic.
euh les token qui te up quasiement lvl max sur wow ça détruit entièrement l'experience bas level sur le jeu a l'heure actuel. Reveil toi mon pote.
Citation :
Publié par ShIrp
C'est moi ou nous avons l'impression qu'il n'y a pas de personnage féminin? les vidéo ou capture écran sont toujours avec des persos masculin.
Y'a homme et femme IG.

Bien évidemment qu'une boutique ça se test, mais vous sortez d'où ??
Le jeu sort dans 3 mois, il serait peut être temps quand même. On parle pas de tester la boutique 2 ans avant la sortie, on est qu'a 3 mois de la sortie et 2 mois de la beta fermée.
Tous les jeux testent la boutique avant la sortie du jeu.... enfin je comprends pas le problème... vraiment.
Swords of legends Online, la boutique était là dès l'alpha de ce que j'ai vu en stream, j'ai vu aucun caca nerveux là dessus. Même Guild Wars 2 la boutique était en test en avril 2012 alors que le jeu sortait en août.
Swtor a beta test son passe de combat récemment avant de le sortir sur les serveurs.
Je vois pas le problème en fait.
Inclure même en 2022 autre chose que du cosmétique, comme du P2Fast, reste tout de même pathétique pour un MMORPG dont le temps de leveling prendra certainement la moitié ou le tiers d'un jeu comme wow vanilla, qui était déjà à l'époque largement moins long que les premiers MMORPG.

Difficile de devoir tomber aussi bas, avoir besoin de services supplémentaires payants pour avancer plus vite, c'est très superficiel comme manière de jouer.

Ca en dit long sur certains joueurs qui se sont transformés en "pur consommateur".
Citation :
Publié par gorius
sa me rappelle Allods online un jeu avec un tres gros potentiel gâcher par une boutique P2W en 1 heures de jeux après le patch les serveurs se sont vider
Qu'est-ce qui te fais penser à Allods dans l'article et les annonces d'AGS à propos du cash shop cosmétique (et boost exp à confirmer) ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Qu'est-ce qui te fais penser à Allods dans l'article et les annonces d'AGS à propos du cash shop cosmétique (et boost exp à confirmer) ?
se gros comme une maison sur une rivière , sa promet comme sur Allod un monde magique pas de p2w et paf patch et boutique p2w ! avec une très gros réduction d xp


amazone donne pas dans la charité alors faire un jeu p2W ! cava pas les déranger ! quand on regarde les impôt !
Citation :
Publié par gorius
se gros comme une maison sur une rivière , sa promet comme sur Allod un monde magique pas de p2w et paf patch et boutique p2w ! avec une très gros réduction d xp
amazone donne pas dans la charité alors faire un jeu p2W ! cava pas les déranger ! quand on regarde les impôt !
Pour le moment il n'y a rien du tous, donc faudrait arrêter de hurler au scandale a chaque fois que l'on parle de boutique. Guild wars 2 arrive bien a avoir une boutique sans que le jeux soit P2W. On vas attendre de voir et quand ca sera tous sera mis en place, voir ce que ca donnera.

Oui Amazon veu faire du chiffre comme toute entreprise, a eux de faire en sorte que ca soit une boutique correcte pour que le maximum de gens reste le plus longtemps possible en jeux.
whoaa un boost d'xp dans 6 mois alors quand 3 semaine on sera tous lvl max même pour un casu à quel moment sa pose problème ? XD

Surtout que de ce qu'ils en disent, la plupart des choses de la boutique vont s'obtenir IG , pas les même tenue c'est vrai mais sa reste que du skin. Perso après des heures de jeu sa me dérange pas de lâcher 10€-20€ dans un skin voir même autre chose si sa permet de faire vivre un peu le jeu et éviter les extension payantes. Le jeu coûte pas non plus 70€ de base et les ftp on sais ce que sa devient à la longue...
Citation :
Publié par Jeanbichette
Bien évidemment qu'une boutique ça se test, mais vous sortez d'où ??
Le jeu sort dans 3 mois, il serait peut être temps quand même. On parle pas de tester la boutique 2 ans avant la sortie, on est qu'a 3 mois de la sortie et 2 mois de la beta fermée.
Tous les jeux testent la boutique avant la sortie du jeu.... enfin je comprends pas le problème... vraiment.
Swords of legends Online, la boutique était là dès l'alpha de ce que j'ai vu en stream, j'ai vu aucun caca nerveux là dessus. Même Guild Wars 2 la boutique était en test en avril 2012 alors que le jeu sortait en août.
Swtor a beta test son passe de combat récemment avant de le sortir sur les serveurs.
Je vois pas le problème en fait.
Ben justement c'est ça le problème.
Mais a quel moment tu te dis que tu vas tester la boutique après que le produit soit sortis sur le marché ?
C'est une vraie question du coup, pas un troll ou je ne sais pas quoi déguisé en question

Je sais qu'on va me dire que le mieux c'est aucune boutique mais ce n'est pas la question . Mais dans le cas ou tu as une boutique a proposer ? Je comprends comme certains l'intêret de la préparer avant de sortir le jeu. En revanche moi non plus je ne comprends pas l'intêret de la tester après la sortie du jeu.
SI tu propose un produit qui repose sur un système économique basé sur la vente du jeu et d'une boutique, il me semble normal en tant qu'entreprise de s'assurer que tout est fonctionnel pour la mise sur le marché du produit.
Evidemment si ton modèle économique repose sur l'achat du jeu + un abonnement et aucune boutique, la question ne se pose pas. Je parle vraiment dans le cas ou c'est le modèle économique achat du jeu + boutique qui est adopté et annoncé à l'avance.

Evidemment si tu es une petite équipe, que ton jeu n'est pas terminé et qu'une grosse partie de l'équipe travaille sur la boutique alors que le jeu n'est pas fini, je peux comprendre. Toutefois je n'imagine pas que toute l'équipe bossant sur NW mette de côté le dév du jeu pour tous travailler sur la boutique.

Avant je bossais dans le commerce pour plusieurs entreprises et lorsque notre entreprise préparait un nouveau produit, le jour J de la mise à disposition de celui ci sur le marché, tout devait être fonctionnel, que ce soit le produit en question, le site internet pour le vendre (boutique), les options en plus à vendre, le SAV, la campagne de pub etc. En amont le produit avait été testé, les campagnes de pub bouclées prête à être diffusée, le site testé en interne ce qui comprenait la boutique, le sav, le système de paiements, les employés du service client avait déjà des feuilles de routes préparée selon plusieurs cas possible de problèmes etc. On attendait pas que le produit soit fini pour ensuite commencer à s'occuper de tout ça.

La base étant, je ne l'oublie pas, que NW soit terminé pour la sortie ^^

Je demande à être éclairé sur ce point ^^

Dernière modification par Fouflet ; 27/05/2021 à 11h46.
Citation :
Publié par mviipy
whoaa un boost d'xp dans 6 mois alors quand 3 semaine on sera tous lvl max même pour un casu à quel moment sa pose problème ? XD
Et tu penses qu'ils vont implanter des boost d'xp pour diminuer 3 semaines de pex casual en pensant s'enrichir avec ?
La question se situe plutôt pour les points de carac gagnés avec les talismans après les premiers 60 points gagnés avec le pex classique.

Dernière modification par Amo- ; 27/05/2021 à 17h34.
Tout d'abord, salutations à vous. Je ne suis pas du genre à réagir sur des forums, je suis plutôt passif. Cependant... ces messages crachant sur un contenu futur qui n'existe pas, me rendent fou. Beaucoup parlent sans même savoir.

Pourquoi crier au scandale avant même d'avoir vu la boutique ? Vous trouvez pas ça débile ?
J'ai rarement vu un studio écouter autant une communauté, afin de ne pas se planter et de satisfaire le maximum de joueurs.

On peut parler de Teso et de Gw2 si vous voulez ? Les deux proposent des booster d'xp. C'est scandaleux ? A quel moment ? Tu n'as pas besoin de ça pour progresser, donc tu ne consommes pas. Est-ce que ça fait de ces studios de mauvais studios ? Non. Est-ce que le jeu est mauvais pour autant ? Non.
Avec des "si" on peut tout faire, mais on peut surtout brasser de l'air.

Pour ceux a qui ça peut faire peur... Il suffit de patienter, de ne pas précommander et de voir comment évoluera la boutique.
Mais arrêtez de cracher sur le jeu/studio avant même d'avoir vu ce qu'ils pourront proposer dans les mois à venir au sujet de la boutique.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Passez une agréable soirée et.. au plaisir de vous voir en jeu !
Citation :
Publié par Amo-
Et tu penses qu'ils vont implanter des boost d'xp pour diminuer 3 semaines de pex casual en pensant s'enrichir avec ?
La question se situe plutôt pour les points de carac gagnés avec les talismans après les premiers 60 points gagnés avec le pex classique.
Je voit pas pourquoi tu parle de point de carac en faite, il est ou le rapport entre sa et le boost d'xp y'a aucun autre moyen de gagner des points après le lvl max en xp. Et oui ,certains joueurs qui vont débarquer en 2022 qui vont vouloir rejoindre leur potes très rapidement en quelques jours parce que de toute façon les zone BL seront vide et que le jeu est conçu pour débuter en end game notamment avec les instances pve et pvp, vont débourser surement quelques euros dedans.
Pourquoi maintenant ça rale dès qu'une boutique est annoncé ?

Car dans 99% des cas le "end game" et la partie compétitive des jeux sont toujours quasi inaccessible sauf à casser un "paywall" qui se trouve dans cette boutique en ligne soit disant anodine.

En gros dès que l'on veut faire plus que danser sur une table il faut payer souvent très chère dès qu'il y a un cash shop, et quand ils ont vu que certains se consolaient en allant danser sur des tables, cette possibilité a aussi été conditionné a des achats dans des cash shop !

Dernière modification par Electre ; 28/05/2021 à 19h04.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés