[Coupe au Bol] Journée 5

Répondre
Partager Rechercher
C'est parti pour l'avant-dernière journée de la Coupe au Bol!

Un million de déficit au PMG! Alors qu'au siège social certains prennent déjà la fuite en volant les pots à crayons, d'autres enquêtent sur ces star players qui ne prennent pas de risque après avoir encaissé leur juteux chèque.

Sur la compétition, les Outsiders sont devant avec 76 points au compteur contre 67 points pour les Favoris. Si ces derniers ont du mal à s'en sortir, ils font payer au PMG le prix de sa tricherie éhontée!

Table Coach Favori Score Coach Outsider Dépenses
1 Mambofffan Castor
2 Sigmo 1-0 Smaugounet 320k
3 Clemsk 1-2 Sip Jin 40k (pour Clemsk)
4 Mawort 0-1 Pedr'O 410k
5 Blate Sanglante 2-2 Nauth 340k
6 Mordecaïn 0-2 Khellendorn 250k
7 Aegnor2 0-1 Vaheryx 420k
8 Babou46 2-0 Bulot 550k

Vous trouverez les tables dans la ligue JoL: vous pourrez vous inscrire librement dans la table qui vous est attribuée. Notez que les Favoris ne changent pas de table, seuls les Outsiders le feront.

Vous avez 10 jours à compter du 11/05 pour prendre rendez-vous avec votre adversaire et effectuer la rencontre. Vous pouvez prendre RDV ici et y poster vos compte-rendus.

Pensez à noter vos dépenses en coups vicieux: le comptable du Pari Mutuel Gobelin vous remercie!

Le classement, c'est par ici!

Dernière modification par Nauth ; 26/05/2021 à 09h24.
Salut @Aegnor numéro 2,

Quand est tu disponible pour perdre ton match ?

Dispo un soir en semaine, pas trop tard de préférence, et dimanche en fin d'après midi et début de soirée.

Si tu peux jouer mercredi soir, ça serait parfait, sinon quand tu veux
Citation :
Publié par Vaheryx
Salut @Aegnor numéro 2,

Quand est tu disponible pour perdre ton match ?

Dispo un soir en semaine, pas trop tard de préférence, et dimanche en fin d'après midi et début de soirée.

Si tu peux jouer mercredi soir, ça serait parfait, sinon quand tu veux
Salut @Vaheryx,

Je suis dispo tous les soirs en semaine, mais pas avant 20h. Donc si l'horaire te va, on peut faire ça demain mercredi à 20h si ça te va.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @Vaheryx,

Je suis dispo tous les soirs en semaine, mais pas avant 20h. Donc si l'horaire te va, on peut faire ça demain mercredi à 20h si ça te va.

A+
Cela sera parfait.
A demain 20h sur la pelouse.
Citation :
Publié par Aegnor2
Arf, je vois que notre match n'est pas planifié.
Est-ce qu'un admin qui passe par là, pourrait lancer la journée sur la table 7 ?
J'ai demandé aussi sur discord.
Pas trop peur ? Ça va ?
Citation :
Publié par Vaheryx
J'ai demandé aussi sur discord.
Pas trop peur ? Ça va ?
Je n'avais pas vu que c'était des vampires, donc non, ça va...
Citation :
Publié par Aegnor2
Je n'avais pas vu que c'était des vampires, donc non, ça va...
Tu as une belle équipe toi par contre. Il va y avoir du sport.

L'impression qu'il n'y a personne du staff de dispo.
On attend un peu et si il n' y a personne on crée une compétition à part pour jouer le match ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Je peux attendre un peu (20h30 ?).
Clemsk peut lancer la table dans 30 min. Ça nous fait commencer à 21 H. C'est bon pour moi. Est ce que ça l'est pour toi ?
Sinon plan B
Code PHP:

​ 

Citation :
Publié par Aegnor2
21h, c'est parfait.
On se retrouve à cet horaire.
A tout à l'heure


Tu sais que vu le nombre de messages que l'on a posté, le match est bien teasé là
Clemsk HL Vs Sipjin Nécros
Les lézards favoris forts dépourvus peuvent prendre une tonçoneuse au frais du PMG gagnent le TO et attaquent. Ne ramassant pas la balle je tente de leur mettre la pression mais fait 1 rr1 pour aller mettre une ZDT sur la balle au T2. Les skinks rapide traversent les 3/4 du terrain et la balle se retrouve à 4 cases de mon embut alors qu'lle l'était à 5 de celui de Clemsk. J ene peux blitzer le porteur alors je tape et commence à sortir des joueurs.
Clemsk marquent T5.
Retour à peu près au complet. Je dois pouvoir marquer en 4 tours mais n'y arrive pas échouant sur l'esquive 4 + qui aurait pu me permettre de marquer.

Retour quasi au complet en 2nde pour les Skinks mais les sorties s'enchainent et je marque T12 face à 5 joueurs Puis au T16 de nouveau il n'y a plus que 3 skink sur la LOS pour le dernier Tour.
2-1 et pas mal de sorties la TV de Clemsk a encore diminuer.

Merci pour le match et bonne continuation
Cool
Le silence se fait parmi les supporters du stade Brunhilde.
L'élégance et le raffinement de l'équipe vampire fait face au style plus décontracté de l'équipe locale avec son uniforme bonnet, slip de bain, tongues et chaussettes.
Qu'on ne si trompe pas, ils ont l'air de touristes en vacances mais ça n'est pas le cas. En regardant la feuille de match, l'équipe outsiders s'est décomposée un peu plus à chaque ligne. De plus leur coach n'est ni plus ni moins que @Aegnor qui est le champion en titre du championnat.
Il allait falloir du renfort de poids pour espérer faire quelque chose.
Les 420k de tv d'écart vont être intégralement dépensés pour recruter Wihelm, Helmut, un pot de vin et un 3/4 mercenaire.

Les nordiques gagnent le tos et choisissent d'attaquer.
Coup de pied très long. Dommage pour les nordiques.
Événement blitz. Décidément ça commence mal.
La balle étant trop loin, les vampires décident de s'en prendre aux joueurs.
Helmut s'élance, saute et abat sa tronçonneuse sur le nez d'un des 2 loups garou nordiques et le blesse.
Rude départ pour les nordiques mais ça n'est que le début.
Les nordiques attaquent et très fort :
1er bloc, bam blessure.
2 ème bloc, bam blessure
3 ème bloc au loup garou contre helmut, bam rien
4 ème bloc, bam ko.
Et ils ramassent la balle.

Tour 1 des vampires :
L'un des seigneurs bloque le yeti.... Blessure, rate le prochain match malgré l'utilisation de l'apothicaire.
Helmut attaque le 2ème ulf et bam, blessure.

La suite de la mi temps voit les hommes en slips traverser le terrain en semant les KO.
Helmut tente de se suicider.
Le dernier serviteur se fait sortir au tour 4
Wihelm au tour 5
Un des 3 vampires au tour 6.

Les outsiders ne sont pas loin de la table rase mais les 2 vampires restant sur le terrain sont héroïques. Ils réussissent tout leurs jets de dés et il y en a eu beaucoup.
Ils se payent même le luxe de blitzer le porteur de balle, empêchant les nordiques d'ouvrir le score.

0-0 au score
3-3 blessés
5 des 6 ko reviennent sur le Green dont Wihelm, helmut et le vampire.

La deuxième mi temps est un miroir de la première.
Elle est aussi ko-tique sauf que ce sont les hommes du nord qui se font sortir en majorité.

Malgré cela, Aegnor ne lache rien. Il contourne le rideau pour blitzer le porteur de balle. Un dé qui fait mouche.
Malheureusement, cela sera insuffisant pour empêcher les outsiders de marquer pendant leurs tours 16.

1-0.

Le dernier tour de bash se transforme en une vraie occasion de marquer pour les nordiques grâce à une émeute qui ajoute un tour.
Malheureusement, la tentative sera infructueuse à cause d'une esquive ratée.

1-0 score final avec 420k dépensé par le pari mutuel gobelin.

Au plaisir d'une prochaine rencontre Aegnor.
Citation :
Publié par Mambofffan
@Castor je suis à la bourre, dispo mercredi soir sinon plutôt en journée cette semaine. Retour à la normale la semaine prochaine (le soir 21h)
Salut Mambo, du coup je bloque mercredi soir !

Ou alors vendredi 14h si Gorbruk veut faire votre matche de J7.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés