[EST/VDS] Ceinture volkorne JP -1 Vita

 
Partager Rechercher
Mizal-Le-Poutch - Dofus 2.59.8.9 25_05_2021 17_56_38.png
Hello à tous, j'aurais aimer savoir le prix à laquelle je peux espérer vendre cette ceinture ainsi que savoir si il vaut mieux que je casse l'over vita pour une éventuelle trans.
Voila merci de vos réponses.

Dernière modification par Ehlyana ; 26/05/2021 à 16h28. Motif: Je t'ai changé le titre, ce n'était plus bon du coup
Tombe l'over 20 vita avec une rune tac (si -21 bah rip xd) en full perf c'est environ du 45M si t'as -21 jpense on est plus dans les 25M.

Dernière modification par adrisux ; 26/05/2021 à 18h03.
tu aurais du équipé ton item pour reset le puit de l'item... Puis si tu mettais la rune tac ca aurait fait -20 vita obligatoirement et tu aurais eu le perf vita... C'est dommage
Citation :
Publié par jalam19
tu aurais du équipé ton item pour reset le puit de l'item... Puis si tu mettais la rune tac ca aurait fait -20 vita obligatoirement et tu aurais eu le perf vita... C'est dommage
Ca change rien, le -6 à rien à voir avec le puit résiduel.
Citation :
Publié par jalam19
tu aurais du équipé ton item pour reset le puit de l'item... Puis si tu mettais la rune tac ca aurait fait -20 vita obligatoirement et tu aurais eu le perf vita... C'est dommage
Ca marche pas comme ça
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Ca marche pas comme ça
Ca marche comment du coup ? Parce que j’aurais dis la même, équiper l’objet et tenter rune fui ou tac, j’ai fais sur un casque dragoeuf et c’est passé.
Citation :
Publié par Kyoka
Ca marche comment du coup ? Parce que j’aurais dis la même, équiper l’objet et tenter rune fui ou tac, j’ai fais sur un casque dragoeuf et c’est passé.
Pour ce que j’en sais ça reste aléatoire. Après est-ce que le fait de remettre le puit à zéro réduit la proba de -6 ça je n’en sais rien mais ce qui est sûr c’est que ça ne la réduit pas à 0
Comment ça vous dite ça ne marche pas comme ça? Le -6 est présent car il y’a du puit résiduel justement. Tu équipe l’équipement et le puit est réinitialise à 0. Une rune tac pèse 4, un de vita pèse 0.2 précisément. Donc quand tu met une rune qui pèse 4, sur un over vita et qu’il n’y a pas de puit avant(vraiment aucun) ça va t’enlever obligatoirement 20 vita et pas autrement. C’est des maths c’est pas de la chance hein
Citation :
Publié par jalam19
Comment ça vous dite ça ne marche pas comme ça? Le -6 est présent car il y’a du puit résiduel justement. Tu équipe l’équipement et le puit est réinitialise à 0. Une rune tac pèse 4, un de vita pèse 0.2 précisément. Donc quand tu met une rune qui pèse 4, sur un over vita et qu’il n’y a pas de puit avant(vraiment aucun) ça va t’enlever obligatoirement 20 vita et pas autrement. C’est des maths c’est pas de la chance hein
en faisant -21 avec la rune tac tu gagnes justement 0.2 de puit en quoi le fait d'avoir un peu de puit résiduel à côté va faire que t'as plus de chance de choper un -20 ? C'est pas comme si ca taper dans ton puit résiduel vu que soit tu gagnes du puit soit tu ne gagnes rien
Citation :
Publié par jalam19
Comment ça vous dite ça ne marche pas comme ça? Le -6 est présent car il y’a du puit résiduel justement. Tu équipe l’équipement et le puit est réinitialise à 0. Une rune tac pèse 4, un de vita pèse 0.2 précisément. Donc quand tu met une rune qui pèse 4, sur un over vita et qu’il n’y a pas de puit avant(vraiment aucun) ça va t’enlever obligatoirement 20 vita et pas autrement. C’est des maths c’est pas de la chance hein
Je te conseille d’aller mettre des runes tac sur un item avec de la vita tu verras par toi-même que tu te trompes
Que tu retires le puit ou non ça ne change rien tu peux choper ce -1 sur la vitalité.
C'est aléatoire et très fréquent.
À savoir pour quoi cela est possible alors qu'en terme de calcul pur ça ne devrait pas l'être, c'est assez simple.

Toutes les runes pèsent un entier, si il n'avait pas ajouté cela, tous les items seraient bloqué à leur valeur initiale et leur tranche de 5.

à moins de :
- l'utilisation des runes pods.
- tomber l'item à 0 pour repartir sur la tranche 5/10/15/20/... (rendant le perf vita ultra free à choper).
- et peut être quelques cas particuliers, genre les items à malus.

C'est aussi valable pour l'initiative.
Non mais surtout tu peux tester facilement si sa théorie est bonne ou non :

- Tu prends un item BL et tu l'over vita

- Tu l'équipes pour être sur de virer tout le puits résiduel

- Tu spam les ini simple qui doivent uniquement virer 5 de vitalité selon sa théorie

- Tu regardes que sa théorie est fausse car tu te tapes quand même des -6
dans son cas la rune a fais -21 vita, car il y'avait du reste de puit avant. Dans le cas où on fait comme j'ai dis, de équipé l'item ou de le passer a son deuxieme perso (pour reset le puit) et que tu met la rune tac, tu devrais avoir -20 vita car la rune tac =4 et 4*0.2= 20 vita. Je vois pas comment c'est possible d'avoir -21 avec ce que j'ai dis, ce qui voudait dire que la rune tac équivaut a 4.2 de puit alors que non, la rune tac est de 4 de puit.
Citation :
Publié par jalam19
dans son cas la rune a fais -21 vita, car il y'avait du reste de puit avant. Dans le cas où on fait comme j'ai dis, de équipé l'item ou de le passer a son deuxieme perso (pour reset le puit) et que tu met la rune tac, tu devrais avoir -20 vita car la rune tac =4 et 4*0.2= 20 vita. Je vois pas comment c'est possible d'avoir -21 avec ce que j'ai dis, ce qui voudait dire que la rune tac équivaut a 4.2 de puit alors que non, la rune tac est de 4 de puit.
Frère arrête d'écrire des pavés et sortir des formules eclatax, prends un item comme ils t'ont dit et fais le test, basta. Tu verras que t'es dans le faux.


[Modéré par Ehlyana : (J'avais pas vu) On va éviter les balles perdues. ^^ ]

Dernière modification par Ehlyana ; 26/05/2021 à 18h07.
Sinon vous lisez ma réponse juste au dessus et vous avez la réponse.
Pas besoin d'aller plus loin et tomber dans du HS.
Je pense que l'auteur préféré avoir des estimations.

Citation :
Edit: J'ajoute une petite note car je me rend compte que ça peut en effet prêter à confusion.
Le but n'est pas de dire que ma réponse est la bonne, en soit rien d'officiel ne le confirme et vous pouvez si vous le préférez en rester à la réponse "Ca marche comme ça et point barre".
Mais plutôt de mettre fin à un débat déjà à l'origine HS qui s'envenime face à une personne qui joue l'autruche.

Dernière modification par Ehlyana ; 26/05/2021 à 19h20.
Équiper l'item ou non ne change absolument rien, le -1 reste assez aléatoire et fréquent ( je dirais 20% d'après mon expérience ), tu n'as pas eu de bol dommage, j'estimerai l'item à 20-25m en l'état, bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés