[S18] D3A - Journée 8

 
Partager Rechercher
Hello @guldendrack,
Si tu n'es pas trop démoralisé suite à ta défaite contre Mawort et que tu decides de continuer le championnat.
Quand souhaites tu jouer ?

Il me semble que tu préfères un soir, que dirais tu de lundi ou mardi soir dans ce cas ?
21h au plus tard par contre si cela est possible.
Citation :
Publié par Vaheryx
Si tu n'es pas trop démoralisé suite à ta défaite contre Mawort et que tu decides de continuer le championnat.
Le Sieur @Guldendrak n'avait certes aucune chance contre moi mais je n'ai pas eu le temps de l'étriper... Il a donc bénéficié d'une victoire sur forfait 2-0.
J'ai d'ailleurs mis le classement à jour.
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
1-1 entre les Gulden's Rotters et les Dark side of Cartoon.

Le match se déroule dans le stade "les toiles noires" qui a embauché un sorcier pour l'occasion.
Avec la différence de tv, les cartoons se sont payés Helmut et sa tronçonneuse.

Autant dire que ça a été un sale match pour @guldendrack et moi mais pas en même temps.

Je gagne le tos et laisse l'attaque aux nurgles.

Ils ramassent la balle et cognent mou. Beaucoup de flèches et aucuns passages d'armures.
Bon gré mal gré, ils tentent un passage en force sur un côté.
Les Kislevs se placent en défense devant et se mangent une boule de feu. 2 joueurs sur 4 finissent à terre mais les armures tiennent. Les joueurs chaotiques ne peuvent pas avancer plus.
Les nurgles se regroupant un peu trop autour du porteur se mangent une boule de feu dans la foulée.
2 joueurs sur 4 se retrouvent à terre dont le porteur de balle.
Les Kislevs réussissent à ramasser la balle et commencent à remonter vers la ligne de TD bien aidé par enefel.
La suite de la mi temps se limite à voir les nurgles tomber le porteur et les Kislevs à ramasser la balle et tenter de se barrer.
Finalement, après avoir été bien détestés par Guldendrak, les cartoonesques ouvrent le score tour 8.

La deuxième mi temps est menée de bout en bout par un coach nurgles au sommet de son art.
Les Rotters forment un mur défensif impénétrable. Impossible pour les Kislevs de créer la moindre ouverture. Les relances partent vite face à des chaotiques très (trop) collants.
Lorsque un pestigor s'engouffre pour venir attaquer le porteur, la situation devient encore plus compliquée et la panique s'installe dans les rangs cartooniens.
La tentative de débordement se solde par un échec permettant à un autre pestigor de tomber le porteur. Le rebond est favorable et la balle lui arrive directement dans les mains.
Entre les blessures qui arrivent enfin chez les Kislevs et les turnovers rapides, plus rien ne peut empêcher les chaotiques tout pourri d'égaliser au tour 16.

En résumé les Kislevs s'en sont mieux sortis au match retour par rapport au match aller mais qu'est ce que ça a été compliqué.

Au plaisir d'un prochain match @guldendrack. Mais avec une équipe légère hein. C'est bien des légers.
Citation :
Publié par Vaheryx
..........

Au plaisir d'un prochain match @guldendrack. Mais avec une équipe légère hein. C'est bien des légers.
oula oula, je me demandais justement si pour le changement d'équipe j'allais pas jouer la race que j'aime le moins depuis des temps immémoriaux : les nains. Histoire de les tester au moins avant la sortie de blood bowl 3
En regardant le classement, je viens de me rendre compte d'un truc. @Rhum est quasi certain de remporter le titre. Il n'y a que @babou qui peut l'en empêcher. Il faudrait gagner les 3 prochains matchs et que Rhum perde les 2 derniers matchs avec 2 points d'écart.
Ça va être tendu.

Par contre si Mawort et Babou font match nul où une victoire de Mawort, nous sommes tout les 4 avec Guldendrak quasi à égalité de points.
La 2ème place n'est pas encore gagné.

Quel suspense...

Presque envie de dire " Bouh @Rhum, tu casses l'ambiance en faisant la course en tête en solo"
Citation :
Publié par Babou46
Salut @Mawort, désolé je réponds un peu tard
Est ce que mercredi 21h ça irait ?
Erf non j'ai déjà un match demain... T'as quoi comme dispo sinon ? En journée qq fois ?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
Erf non j'ai déjà un match demain... T'as quoi comme dispo sinon ? En journée qq fois ?
En dispo, j'ai tous les soirs aux alentours de 21h. En journée c'est pas possible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés