[Actu] Bad Robot Games lève 40 millions pour concevoir des « jeux à voir et à jouer »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3757/2/131212-240.jpg
Bad Robot Games, le studio de développement de jeux du groupe Bad Robot Productions de J.J. Abrams) se développe pour « créer des jeux aussi attractifs à regarder qu’à jouer » (conçus pour être streamés pour des spectateurs).

En 2018, le groupe Bad Robot Productions (le studio de production de films et séries télévisées de J.J. Abrams) annonçait la création du studio de Bad Robot Games avec l’objectif avoué de concevoir des jeux vidéo inspirés de ses principales franchises...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non mais stop là Jar Jar Abrams.
Il a déjà assez pourri de licences cinématographiques comme ça, la prochaine sur sa liste étant DC, tout ça parce qu'il rêve d'être Kevin Feige mais qu'il n'y arrive pas, il va pas se mettre en plus à nous pourrir le JV maintenant ? On a déjà assez de cas comme ça.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non mais stop là Jar Jar Abrams.
Il a déjà assez pourri de licences cinématographiques comme ça, la prochaine sur sa liste étant DC, tout ça parce qu'il rêve d'être Kevin Feige mais qu'il n'y arrive pas, il va pas se mettre en plus à nous pourrir le JV maintenant ? On a déjà assez de cas comme ça.
Je sents beaucoup de sel en toi jeune padawan. Tu n'es pas obligé de suivre ses actes, surtout que 40M c'est des centimes dans la globalité des jeux videos.
Citation :
Publié par Bob Michet
Hum pour moi un stream permet de check un jeu avant d'acheter la première daube venue... J'ai du passé à côté de quelques chose car je ne vois pas d'autres intérêts
Il y a un intérêt si le streameur travail ses vidéos et a du talent.

Par exemple, je suis Bob Lennon, depuis une dizaine d'années et je serais absolument incapable de jouer au trois quarts des jeux qu'il joue. Tant je les trouve insipides et sans intérêt, de la daube. Mais entre les doigts de ce streameur, cette daube devient de l'or avec un incroyable potentiel, surtout quand il fait les voix, doublant les personnages du jeu.
Citation :
Publié par Hyperion1
Il y a un intérêt si le streameur travail ses vidéos et a du talent.

Par exemple, je suis Bob Lennon, depuis une dizaine d'années et je serais absolument incapable de jouer au trois quarts des jeux qu'il joue. Tant je les trouve insipides et sans intérêt, de la daube. Mais entre les doigts de ce streameur, cette daube devient de l'or avec un incroyable potentiel, surtout quand il fait les voix, doublant les personnages du jeu.
Donc tu penses que cette initiative est de dire :
Faisons un jeu bien pourri et pas fini mais avec des interaction avec les plates-formes de streams ?

À la limite il y aurait un public..
Citation :
Publié par Bob Michet
Donc tu penses que cette initiative est de dire :
Faisons un jeu bien pourri et pas fini mais avec des interaction avec les plates-formes de streams ?

À la limite il y aurait un public..
Ton idée est pertinente, mais je ne peux pas m'avancer sur la qualité du titre, sans regarder dans ma boule de cristal.

Dans tous les cas oui, c'est bien d'une démarche publicitaire que l'on parle.
Ces outils de steaming, n'amélioreront en rien le titre pour un joueur lambda.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 19 mai 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.


Pour l'instant je dirais que c'est un studio qui mise sur un un jeu compétitif.
Quand on connait un peu la franchise de GG , on imagine assez facilement un jeu ou ça va flingué dans tous les sens certainement en s'inspirant fortement de ce qui existe déja pour des raisons purement commercials.

ça sera certainement sur PC en priorité.

Wait & see :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés