[Actu] Swords of Legends Online lancera sa bêta occidentale le 21 mai

Répondre
Partager Rechercher
Bon INI1 avec ma Bard (que je reprendrais surement pas à la release, ce sera surement invoc ou spellsword, çà a l'air plus marrant/tape plus fort)

Ya un truc que j'ai pas compris avec les donjons : une fois fait 4 fois en matchmaking, on drop pu rien ? c'est par jour ? limité au matchmaking ? ya pas le soucis en groupe fait à la main ?

j'ai été un peu surpris de rien drop à mon dernier donjon normal là.
Citation :
Publié par Finalis
Swords of Legends reste appréciable mais plusieurs éléments du jeu sont mal pensés et ça se ressent.
C'est une version beta, il aura le temps de s'améliorer niveau trad.
Pour l'interface on est d'accord c'est fouillis au premier abord mais comme tout, une fois que tu connais c'est simple.
Ma demande de refund a été refusée, j'ai pas capté comment on peut les contact autrement que par leur system de ticket donc j'ai re refait une demande... je sens que ca va etre le bordel leur truc.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bon INI1 avec ma Bard (que je reprendrais surement pas à la release, ce sera surement invoc ou spellsword, çà a l'air plus marrant/tape plus fort)

Ya un truc que j'ai pas compris avec les donjons : une fois fait 4 fois en matchmaking, on drop pu rien ? c'est par jour ? limité au matchmaking ? ya pas le soucis en groupe fait à la main ?

j'ai été un peu surpris de rien drop à mon dernier donjon normal là.
Limite/jour.
Citation :
Publié par Finalis
C'est ce qui fait le plus défaut au jeu actuellement; l'interface d'utilisateur est très chargée et d'une complexité superficielle en plus d'avoir une traduction française trop approximative dont des termes varient d'un descriptif à un autre (ex: une même compétence peut avoir une appellation différente dans une quête et dans notre barre de sorts... ). Aussi il y a une ou deux phase de discontinuité dans le Leveling qui frustreront probablement quelques joueurs dans leur élan de pex.

Swords of Legends reste appréciable mais plusieurs éléments du jeu sont mal pensés et ça se ressent.
Citation :
Publié par Roader
Bon j'ai testé vite fait toutes les classes, c'est pas ouf, j'ai l'impression qu'on tombe dans les memes travers que revelation online FFFFFFFFFF...
L'UI est à la rue aussi, les fenetres, les sorts, tout les explications sont un vrai bordel... faut revoir cette partie.
J'ai fais ma demande de remboursement perso, j'ai plus la patience pour ce genre de truc je crois

C'est ce que je disais, les chinois ne savent pas faire d'interface simple. Je vais donc faire l'impasse sur ce jeux et attendre tranquillement d’essayer New World , de toute façon je ne suis pas en manque de mmorpg, je suis toujours un joueur de Teso actif
Citation :
Publié par Voltharon
Bon.. je trouve ça pas ouf du tout, c'est vraiment pas très beau et ça fait très jeux asiat année 2010.
Qu'on aime ou pas chacun est libre de donner son propre avis mais dire que c'est pas très beau je suis pas d'accord sur ton ressentiment.
Citation :
Publié par Voltharon
Bon.. je trouve ça pas ouf du tout, c'est vraiment pas très beau et ça fait très jeux asiat année 2010.
Je pense que la version UE4 va aider à revigorer le jeu.


J'ai pas encore testé, j'hésite pas mal à le prendre, je regarde quelques stream, et n'ayant pas accès à la bêta, je vais continuer d'attendre plus d'avis.
Mais j'avoue que la version UE4 à l'air bien sympa ^^.
Citation :
Publié par Memoris
Je pense que la version UE4 va aider à revigorer le jeu.


J'ai pas encore testé, j'hésite pas mal à le prendre, je regarde quelques stream, et n'ayant pas accès à la bêta, je vais continuer d'attendre plus d'avis.
Mais j'avoue que la version UE4 à l'air bien sympa ^^.
Annoncé en 2020...je m'attends pas avoir arrivé l'UE4 avant fin 2022/23, sachant que NCSOFT (ncsoft hein) a mis quatre ans pour le balancer.
Citation :
Publié par mounsy
Annoncé en 2020...je m'attends pas avoir arrivé l'UE4 avant fin 2022/23, sachant que NCSOFT (ncsoft hein) a mis quatre ans pour le balancer.
Il est prévu (En Chine) pour cette année.

Je pense aussi que 2022-23 serait plus envisageable.
Ensuite, c'est Gameforge qui prend le relai, donc on va rajouter une année ou deux
Au final ce jeu a l'air bien moins médiocre que j'ai pu l'imaginer, ce mélange entre wildstar et FF14 n'est pas déplaisant et le jeu n'est pas moche en plus. Le feedback des attaques semble par contre toujours pas dingue.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
...
Autant je ne vais pas remettre en doute le fait que le jeu n'est pas fait pour toi, autant je trouves d'assez mauvaise foi.

Non seulement parce que le jeu prend la peine de t'expliquer tout ça.. Mais aussi parce que il y a un petit dico in-game, qui contrairement au reste est assez bien traduit et pas mal explicatif sur beaucoup d'aspect du jeu, comme le familier etc.

Par rapport à l'interface, je suis assez d'accord. C'est chargé pour rien. Il serait bien qu'ils nous permettent par la suite, d'enlever des icones qui ne servent à rien comme le DPS meter, l'icone boutique etc.. Bref nous permettre de pouvoir custom tout ça un peu mieux.

Mais surtout ce que je désire le plus, c'est qu'ils nous permettent de désactiver ce foutu "Appuyez sur F pour avancer".

Dernière modification par Kinyco ; 26/05/2021 à 04h42.
Citation :
Publié par Amo-
T'es maso ?
C'était un long week-end, il y a tjs un couvre-feu et en plus il a plu...
Citation :
Publié par Kinyco
Autant je ne vais pas remettre en doute le fait que le jeu n'est pas fait pour toi, autant je trouves d'assez mauvaise fois.
C'est un reproche qu'on voit dans beaucoup de critiques du jeu même des positives.
Donc je ne pense pas être de mauvaise foi en disant que l'interface et la façon dont nous sont balancées les activités du jeu ça fait usine à gaz.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'était un long week-end, il y a tjs un couvre-feu et en plus il a plu...

C'est un reproche qu'on voit dans beaucoup de critiques du jeu même des positives.
Donc je ne pense pas être de mauvaise foi en disant que l'interface et la façon dont nous sont balancées les activités du jeu ça fait usine à gaz.
Après beaucoup de joueurs foncent la tête dans le guidon et viennent pleurer quand ça se prend un mur en pleine face .

et ça va se finir comme Wildstar , c'est trop dur !! je comprends rien !! je me casse !
Excellente surprise pour ma part. J'ai passé 3 jours non stop dessus et mar rapport à Elyon ou Bless y'a pas match SOLO anéanti c'est 2 derniers.

Si il pop avant NW je le prendrai avec quelques sous dans le CS.
L’interface n’est absolument pas intuitive et rien ne t’oriente au cours de la progression.
On ne peut looter qu’une fois par jour dans le donjon que l’on fait donc je trouve que ça reste limité.
Les combats sont brouillons pour un cac on ne voit rien trop de sorts, d’effets à la con (désolé mais les effets kikoo en masse Rendent les combats illisibles et hyper fatigant visuellement).
En terme de strats pve c’est ultra classique.

A dernier point le stuff aura une importance capitale: 5 points d’écart et c’est du x2 en terme de dps.
Sinon c’est très limité en terme de skills on reproduit en boucle les mêmes séquences.

A voir sur la beta2 mais pour l’instant NW me correspondra certainement plus.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu poser finalement mes mains dessus, je suis à la fois agréablement surpris et un peu perplexe.


Avis positifs:
Je suis surpris de la qualité graphique, car oui, c'est loin d'être moche, le jeu s'est mis en 4k de base, mon moniteur étant en 1440p mais detectant la 4k à du downscaler pour avoir un rendu similaire. Les décors sont agréables.
Beaucoup de possibilités, dans la façon de jouer une classe, la double spé avec des compétences transversales.

Avis négatifs:
Il y a énormément de choses, et ça en deviens très vite un vrai bordel.
Je ne suis pas fan de la ligne directrice sur les quêtes, on perd de plus en plus l'aspect de recherche, c'est triste, d'ailleurs on ne regarde plus vraiment la carte du jeu...
La police d'écriture est trop grosse, dans les fenêtres et tooltips, ça deviens de gros textes acerbes à déchiffrer avec des codes couleurs à la pelle qui nous empêche de lire correctement.
L'impact ! je trouve que ce jeu manque d' "impact", dans les coups données, les sorts, ça manque de basses, de chocs, et on a une sensation de douceur liftée.


Avis mitigés:
Le jeu, à repris, ribambelles de fonctionnalités à une floppées de jeux !
J'ai très vite reconnu l'animation sifflante de l'appel du chocobo pour les montures ainsi que l'interface supplémentaire propres à chaque classes de FFXIV (barre de ressources).
C'est dommage qu'il sorte pas en UE4, ça aurait été un atout pour le jeu. J'y ai pas touché encore mais de ce que je vois des retours, ça reste assez mitigé, il garde quand même certains atouts indéniables qui semblent valoir le détour
Citation :
Publié par Flochon
Les effets tu peux les désactiver.
Se plaindre du cycle pour ensuite nommer New World avec ses 6 compétences...
Enfin, comparer à un Bless Online, Astellia ou Bless Unleashed, SOLO est bien plus intéressant, c'est dire le niveau des autres...
Tu peux me lâcher la grappe au lieu de faire une fixation sur moi toujours à épier le moindre de mes propos ou fait et gestes, ca en devient gonflant et malsain.

J'exprime mon avis et cela n'appelle pas de commentaires, surtout venant de toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bobologie
et ça va se finir comme Wildstar , c'est trop dur !! je comprends rien !! je me casse !
Étrange cette comparaison. Je n'ai eut aucun soucis sur Wildstar, enfin si, à un moment y'avait plus de joueurs !

Bilan perso *MMO Summer 2021*
1- BlessU ;
2' - Elyon ;
2'' - SOLO ;
4 - NW-Alpha ;
HC - PSO2:NGS ;

Pour New World, je n'ai testé que cette version, donc je peux pas donner d'avis sur la nouvelle mouture.
Pour New Genesis je le mets hors catégorie car ce n'est pas, pour moi, un nouveau jeu.

Donc ouais, j'ai mis en 1er le jeu que j'ai désinstallé le plus vite, parce que je l'ai trouvé imbitable à cause de son interface manette. Mais je pense y faire un tour s'ils corrigent le tir (ceci dit j'ai un gros doute ).

Sinon, ça sera encore une année sans MMO. Ça va faire 5 ans depuis BnS...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 25/05/2021 à 16h48.
Citation :
Publié par Flochon
On est sur un forum, un espace de discussions, de débats, d'échanges... Je ne réponds pas qu'à toi, tu n'es pas le nombril du monde. Si tu refuses ou n'apprécies pas la contradiction, ne vient pas donner ton avis sur ce genre d'espace.

Pour ma part, je pense qu'il est tout à fait possible d'échanger avec respect et courtoisie.

Bien à toi!
Arrête ton discours de faux cul de première avec le respect et la courtoisie (relis ton dernier message où tu me cites: elle où ta courtoisie et ton soit disant respect quand tu viens pull en recitant pour une énième fois bless, ou astellia? hein, elle est où quand tu colles un smiley se moquant avec NW?).

Tu veux me respecter? fous moi la paix et vis ta vie, je n'ai pas envie de discuter, d'échanger ou de débattre avec un type comme toi qui transpire l'hypocrisie dans ses actes et dans ses propos.

N'attends plus aucune réponse de ma part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gerhalt
C'est dommage qu'il sorte pas en UE4, ça aurait été un atout pour le jeu. J'y ai pas touché encore mais de ce que je vois des retours, ça reste assez mitigé, il garde quand même certains atouts indéniables qui semblent valoir le détour
Si tu veux de vrais retours et pas des pseudo critiques biaisées , demandes l'avis des joueurs qui ont joué sur la version TW .

Car quand ça vient déjà pleurer sur l'interface alors qu'elle est modulable ( police d'écriture compris ) , ça en dit long sur les testes en question .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés