Eurovision 2021 : C'est ce soir, et nous sommes les favoris avec l'Italie ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que peu de monde y accorde l'importance. Ce qui est bien avec l'eurovision, c'est le drama et le décalé.
C'est normal que le public français se soit lancé dans les memes et la var, c'était vraiment drôle.
Je met le rail de coke au même niveau que le doigt allemand que j'ai trouvé top.
20 Minutes: Eurovision 2021 : Le chanteur du groupe italien ne s'est pas drogué, révèlent les résultats de son dépistage.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/...tats-depistage


Il ne reste plus qu'à tester systématiquement les participants à la compétition et à bannir les murges alcoolisées devant les caméras et le scandale aura permis un grand pas en avant
Citation :
Publié par znog
Il ne reste plus qu'à tester systématiquement les participants à la compétition et à bannir les murges alcoolisées devant les caméras et le scandale aura permis un grand pas en avant
Après, on exigera des certificats de virginité des chanteuses, on vérifiera que les participants suivent bien un régime vegan strict et on fouillera leurs ordinateurs pour s'assurer qu'ils ne jouent pas à GTA et n'ont jamais écrit de grossièreté sur le net. Faudra aussi s'assurer qu'ils pissent tous assis et nettoient la lunette après leur départ des WC.
Mdr à d'autres pour le verre. Par contre faire tout un fromage pour l'histoire de la cocaïne, alors que tout le monde s'en bourre le pif depuis l'aube des temps dans toutes les industries

A la limite, s'il y a eu polémique, c'était histoire de crier le premier "ce n'est pas bien !" parce que cela était visible à la télé (qui regarde encore cette bouse?). Ou comment propulser en avant un groupe qui m'était totalement inconnu.
Parce que ce sont des artistes ou des groupes qui sont connus seulement dans leur nation et à peine deux ou trois pays plus loin.
Pour Maneskin, pour l'exemple, ça fait quelques années qu'ils ont un site youtube. Leurs chansons passées ont un succès assez honorable.
https://www.youtube.com/c/M%C3%A5neskinOfficial/videos
Citation :
Publié par Belzebuk
Un coup de coude qui a peut-être sauvé l'italien.

Je suppose que les remarques sur le seum des français viennent de belges. Il y a qu'eux pour être aussi salés même plus de deux ans après.
Mais lol ^^ Il y a que les Français pour centraliser tout autour de leur petit écosystème ^^

Vous gagnez, vous parlez d'humilité, que les autres ont le seum, toussa toussa. Vous perdez, il y a évidemment anguille sous roche
T'as vu le bordel que vous avez fait sur ce forum et dans la presse ? On a ca qu'en France, hein, les reste du monde s'en branle complètement

Et pour critiquer l'eurovision, je dirais qu'il faut le regarder. Moi j'ai trouvé ca fun, la formule a bien rajeunie.
Citation :
Publié par lndigo
@Seiei depuis le début c'est toi qui représente le seum, je sais pas ce que tu as mais il faut décompresser
Ah bon. Faudra me quoter alors, parce que là je suis curieux ^^

Je crois qu'il n'y a que vous pour ne pas comprendre. Volontairement ou pas... je ne sais pas lequel est le pire ^^
Citation :
Publié par Seiei
Vous gagnez, vous parlez d'humilité, que les autres ont le seum, toussa toussa.
Les croates n'avaient pas autant le seum que les belges
J'ai vu la finale de la coupe du monde dans le Nord de la France, y'avais un contingent de flamands en vacances, ils étaient à fond derrière les croates.
Citation :
Publié par Seiei
Bah, c'était pas mal ^^ L'Italie était mon top 3, j'avais préféré l'Ukraine et la Finlande personnellement
Monsieur a bon goût.
J'en attendais pas moins d'un bloodbowleux

Dans tous les cas, quand on voit la disparité des votes entre le jury "professionnel" et le vote du public, on se demande qui des deux n'a pas de goût musical (même si j'ai ma petite idée).
Par contre, on voit que l'industrie de la musique ne comprend manifestement pas les aspirations musicales actuelles du grand public.

Le mièvre Suisse avec sa chanson tout droit sortie d'une très mauvaise comédie musicale donné gagnant par les fameux pros ?! Non mais un peu de sérieux.

Bien content que les nasty Italiens lui ai faits la nique. Et même si leur chanson n'est pas non plus top, et que ça reste du rock assez moyen.

La Finlande - j'ai adoré ! Une fois n'est pas coutume, j'ai carrément voté pour eux. Dommage qu'ils se soient fait détruire par ce fameux jury pro...

L'Ukraine, et même si c'est pas mon style musical, j'avoue avoir été impressionné.

J'ai bien aimé l'Allemand aussi. C'est de la chanson facile, avec des paroles insipides, mais la mélodie reste dans la tête. Il aurait mérité mieux.

Et enfin la France. Bien joué. La France a enfin compris qu'il faut présenter une chanteuse et un style musical qui expriment la France telle qu'elle est vue de l'étranger. Et quoi de mieux pour cela qu'un ersatz d'Edith Piaf qui chante de la chanson de cabaret
Citation :
5. In the worst-case scenario, America will make Eurovision cool. If the American Song Contest succeeds, the European version of the contest will never be the same. It will be: Hello, Jennifer Lopez, goodbye, Verka Serduchka (Ukraine, “Dancing Lasha Tumbai,” 2007); hello professional choreography, goodbye, human hamster wheel. (Ukraine, again, “Tick-Tock,” 2014).
https://www.politico.eu/article/amer...in-eurovision/
Citation :
Publié par Hark²
Les croates n'avaient pas autant le seum que les belges
J'ai vu la finale de la coupe du monde dans le Nord de la France, y'avais un contingent de flamands en vacances, ils étaient à fond derrière les croates.
Ah, si tu parles de la Coupe du Monde, oui évidemment. Et je plaide coupable, la désillusion était grande pour la Belgique. C'était cette CM ou jamais. La génération dorée est passée maintenant, on va rentrer dans le rang dans les 5 années à venir et retourner dans le ventre mou mondial.

Mais en ce qui concerne l'eurovision, carrément que la France à le seum aussi. Mais c'est moins grave qu'une CM ^^

Citation :
Publié par Duda
Monsieur a bon goût.
J'en attendais pas moins d'un bloodbowleux
Huhu ^^
Citation :
Publié par Seiei
Ah, si tu parles de la Coupe du Monde, oui évidemment. Et je plaide coupable, la désillusion était grande pour la Belgique. C'était cette CM ou jamais. La génération dorée est passée maintenant, on va rentrer dans le rang dans les 5 années à venir et retourner dans le ventre mou mondial.

Mais en ce qui concerne l'eurovision, carrément que la France à le seum aussi. Mais c'est moins grave qu'une CM ^^



Huhu ^^
Il y a que quelqu'un avec un profond seum pour ne pas voir que la France s'en tamponne globalement de l'eurovision et encore plus de la 1er place. J'ignorais qui était la candidate avant de voir qu'elle est arrivée 2ème ... J'ai plutôt l'impression que beaucoup considère la 2eme place comme un très bon résultat et ne souhaite pas spécialement plus, encore moins suite à l'élimination du gagnant. C'est une triste manière d'obtenir une première place. Bref, pose ton sel sur la table et relis les dernières interventions.

On peut trouver cela tristement drôle qu'un candidat à l'eurovision ose dans le plus grand des calmes et sous les caméras se faire une petite ligne. Et souhaiter par la même occasion que ce comportement soit condamné parce que ce n'est pas un comportement à banaliser et qu'il va à l'encontre de l'esprit du programme. La prochaine étape c'est quoi ? Une salle à piquouz entre deux chansons ?
Citation :
Publié par Seiei
Trop fatiguant de lire le sujet que tu réagis qu'au dernier message?
Plusieurs messages ici de la part de personnes qui espéraient l'élimination de l'Italie pour gagner, je ne l'invente pas.
T'as pas l'air très malin alors je vais faire l'effort à ta place.

Les premiers posteurs informent et s'amusent de la situation. Il faut attendre le message de Titechipy qui parle de communauté rageuse alors que les membres ne font que reporter une information qui vient de tomber et qui si elle s'avérerait exact, serait tristement drôle et peut-être à conséquence pour le classement. Il faut attendre le message de leNabo pour que quelqu'un souhaite la victoire de la France à travers l'élimination de l'Italie. Il te répondra d'ailleurs que c'était une blague et qu'il s'en tamponne dans l'absolu.
Et après plus rien en fait. Des gens qui te disent qu'ils s'en tamponnent et la conversation qui dérive sur un autre sujet jusqu'à ce que quelqu'un demande où en est cette affaire. Les commentaires tournent alors autour des vidéos pour savoir ce qu'il en est réellement jusqu'à Titechipy, à nouveau, vient exprimer le fait que les français ont le seum. Alors qu'une seule personne jusqu'à présent avait exprimé le souhait que la française gagne à travers cette élimination. Les autres s'en tamponnent royalement depuis le début. Yesman vient te répondre que c'est quand même dérangeant de voir ça à la TV si c'était avéré et que sur le principe, cela mérite une élimination. Tu ne le contredis pas à ce sujet.
Viens ensuite Soulierperdu qui parle de seum à la française ... alors que jusqu'à présent, encore une fois, à part leNabo et qui déconne sur le sujet, personne n'a souhaité l'élimination de l'italien pour que la française gagne.

Il y a donc trois personnes qui viennent sur le forum en disant "ahah vous avez le seum" alors que tout le monde s'en fout depuis le début en fait de la place de la française. Une seule personne a mentionné ce que tu critiques et t'a expliqué qu'elle plaisantait. Les autres s'amusent simplement du fait en tant que tel, ni plus ni moins. Et étrangement quand je souligne que le seum vient des belges, ça fait mouche. Donc si Seiei, tu inventes, il n'y a pas plusieurs personnes mais une seule. Et si tu avais fait l'effort de lire correctement depuis le début, tu l'aurais su. Mais la tentation était trop forte de critiquer le soit-disant seum des français simplement parce que vous n'avez pas encore digéré le votre. C'est d’ailleurs amusant comment il est si simple de te pull à ce sujet.
Citation :
Publié par Seiei
Ah bon. Faudra me quoter alors, parce que là je suis curieux ^^

Je crois qu'il n'y a que vous pour ne pas comprendre. Volontairement ou pas... je ne sais pas lequel est le pire ^^
Depuis le début tu nous prêtes des velléités de vouloir disqualifier les Italiens. Hors les images ont été remontées par twitter et reprises en interview par un journaliste étranger, la délégation Française a refusé de porter réclamation, la chanteuse elle même a confirmé que de toute façon, le groupe Italien avait été élu et que peu lui importait le comportement du gagnant.

Si les représentants officiels de la France à l'Eurovision s'en branlent, qu'est ce qui te pousse à dire que la France a le "seum" ? Celui qui a le seum, c'est celui qui l'évoque en premier.

Sur les réseaux sociaux, il y a eu plus de commentaires que de jugement, forcément ça fait réagir, mais ces commentaires ont concerné les spectateurs de toute l'Europe.

En fait il a suffit qu'un Jolien écrive "y a plus qu'à espérer que ... pour être déclarés vainqueurs" pour que tu sautes sur notre "mentalité", sans même remarquer le ton ironique du fil, depuis le début de la soirée.
Citation :
Publié par Peleide
On dirait un vote de pays africains, si je me rappelle bien ils ont fait que deux top 12, des pays frontaliers.
Dégoûté pour la française, mais un metrosexuel qui couinait de la soupe, on pouvait pas lutter.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
E2B15IhWEAMdbsB.jpg
Le wiki du groupe mdr

edit : ah mais putain c'était vraiment pas discret quoi mdr
https://twitter.com/ConflitsFrance/s...46897631776771

A la conférence de presse le mec explique qu'il s'est jamais drogué, c'est juste son pote qui a cassé un verre lol
Sur la vidéo on voit son pote lui mettre un coup d'épaule quand il voit que les caméras sont sur eux

Citation :
Publié par leNabo
Y a plus qu a espérer qu un des membres du groupe soit teste positif, disqualifié, et a nous la 1ere place 👍


Citation :
Publié par Aya Nakamugra
Du coup, suite de l'histoire avec le rital, c'est de la farine ou il était parti faire du ski sur la poudreuse ?

Citation :
Publié par Llewn

Bon, voila, tu sais lire ? J'en doute vu que tu me prête des propos que je n'ai jamais tenu.

tu couples tous les quotes ci-dessus à tous les RS qui se sont fait envahir de propos identiques et voila...

Mon SEUL commentaire a ce propos, c'est celui ci :

Ca me tue cette mentalité ou espérer la déchéance d'autrui pour gagner Oo Valable que quand ca roule dans le sens de la France, évidemment...

Je n'ai jamais évoqué le "Seum" à part ici au-dessus concernant la CM et ca vient après ton attaque.


N'essaye pas d'interpréter mes propos pour que ca aille dans ton sens.

Citation :
Publié par Seiei
Ah bon. Faudra me quoter alors, parce que là je suis curieux ^^

Je crois qu'il n'y a que vous pour ne pas comprendre. Volontairement ou pas... je ne sais pas lequel est le pire ^^
J'attends toujours hein... Ils sont où mes propos "seum" ?
C'est toujours pareil avec votre complexe d'infériorité en fait, ptn y a une personne qui sort un commentaire teinté de mauvaise foi et direct "OHLALA COMME LES FRANCAIS SONT MAUVAIS PERDANTS BOUH MECHANTS".
Lâchez nous la grappe au bout d'un moment quoi

(et sinon globalement le peuple français se fout pas mal de cette compétition)
Citation :
Publié par Seiei
Bon, voila, tu sais lire ? J'en doute vu que tu me prête des propos que je n'ai jamais tenu.

tu couples tous les quotes ci-dessus à tous les RS qui se sont fait envahir de propos identiques et voila...

Mon SEUL commentaire a ce propos, c'est celui ci :

Ca me tue cette mentalité ou espérer la déchéance d'autrui pour gagner Oo Valable que quand ca roule dans le sens de la France, évidemment...

Je n'ai jamais évoqué le "Seum" à part ici au-dessus concernant la CM et ca vient après ton attaque.


N'essaye pas d'interpréter mes propos pour que ca aille dans ton sens.



J'attends toujours hein... Ils sont où mes propos "seum" ?
Ça devient un peu embarrassant là quand même. Tu te rends compte que dans les messages que tu quotes, un seul seulement exprime ce que tu veux ? Les autres se foutent de la gueule de l'italien ... C'est un crime de se moquer des participants de l'eurovision ? Cela traduit le seum d'un pays ?
Citation :
Publié par Seiei
Bon, je laisse tomber, apparemment vous êtes trop coincé dans votre point de vue et vous ne lisez pas. Vous avez raison.

Mais mec redescends, raf complet de l'Eurovision lol.
Personne ne va faire de réclamation ou mal dormir la nuit parce qu'on a perdu.
Tu t'es monté le bourrichon tout seul, ca nous arrive tous un jour.
Citation :
Publié par Peleide
Mais mec redescends, raf complet de l'Eurovision lol.
Personne ne va faire de réclamation ou mal dormir la nuit parce qu'on a perdu.
Tu t'es monté le bourrichon tout seul, ca nous arrive tous un jour.
Mais ou je me suis monté le bourrichon ?

Je réponds aux attaques qu'on fait à mon égard en me donnant des propos que je n'ai jamais tenu.
J'ai juste répondu au commentaire

"Y a plus qu a espérer qu un des membres du groupe soit teste positif, disqualifié, et a nous la 1ere place 👍"

par

"Ca me tue cette mentalité ou espérer la déchéance d'autrui pour gagner Oo Valable que quand ca roule dans le sens de la France, évidemment..."

J'ai peut-être répondu un peu sechement, mais derrière on n'a jamais cessé de me dire que j'avais le seum, alors que je n'ai JAMAIS tenu un propos en rapport. A un moment, ouais ca me gonfle les trolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés