[EST] Amulette oeil putride 3% air exo invo

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Un ami vient de passer cette amulette et désirerait avoir vos avis sur celle-ci et si possible des estimations, elle se trouve sur serveur monocompte mais une estimation pour les serveurs classiques nous intéresse également puisque cela nous aiderait à avoir une meilleure idée de sa valeur.
Merci de votre temps!
En vous souhaitant une bonne journée!

Tey


20210525_100547.jpg
La réa est solide, malheureusement je pense qu’elle te sera sous-évaluée ici en raison des manques de stats. C’est un item assez peu joué donc sauf vrai besoin de kamas je la garderais pour collection à la place du vendeur.
A voir si elle intéresse qqun qui y mettrait le prix
Merci de ton commentaire!
Le manque de stats est assez important ce qui fait que pour les perfectionnistes il n'envisageraient meme pas à l'acheter. Elle a été faite car mon ami en avait besoin et il l'utilise toujours donc il ne compte pas la vendre.
Cependant quelques estimations ne seraient pas de refus !
Merci!
Citation :
Publié par Talificus
La réa est solide, malheureusement je pense qu’elle te sera sous-évaluée ici en raison des manques de stats. C’est un item assez peu joué donc sauf vrai besoin de kamas je la garderais pour collection à la place du vendeur.
A voir si elle intéresse qqun qui y mettrait le prix
C'est vrai x)
C'est pour un sadi mais les manques sont assez conséquents ouai x)
Citation :
Publié par Zho
en dehors des stats moyennes il manque surtout 5 do crit ce qui me semble assez impardonnable sur le prix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés