Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui aiment les séries coréennes, je regarde Vincenzo en ce moment.

C'est bien fun et complètement peté.

Bon après c'est clairement pas pour tout le monde et faut aimer l'humour wtf coréen.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour ceux qui aiment les séries coréennes, je regarde Vincenzo en ce moment.
Sur Viki il y a pas mal de séries coréennes et chinoises.
Citation :
Publié par Anarion
Une vraie purge Army of the dead.
Bien déçus
Je n'irai pas jusqu'à dire une purge parce que j'ai vu largement pire, je dirai surtout d'une longueur assez incroyable et un peu aléatoire avec un scénario qui n'existe pas. Mais Dieu cette longueur, tu as le temps d'apprendre le polonais pendant le temps tellement c'était lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg.
J'ai passé un bon moment devant Army Of The Dead même si j'ai eu la sensation étrange que le film avait le cul entre deux chaises, on est n'y totalement dans le film sérieux et n'y dans le délire fun assumé.

C'est un ressenti étrange mais ça ma pas gâché le moment pour autant et pour ce qui est des comportements con et illogique, suffit de sortir de chez soit pour voir que ça cours les rues donc pas vraiment choquant que ça arrive dans ce type de film mi-figue, mi-raisin. Je pardonne moins les comportements con sur les films qui se prennent au sérieux genre WWZ ou Prometheus par exemple.
Army of the dead c'est de la grosse daube, alors que le remake de Zombie était pas si mal (la critique sur le consumérisme en moins).

A quoi bon créer des zombie intelligents si ils sont pas fichus de dépasser une barrière de containers ? Juste derrière... un camp de réfugiés... l'autre grenouille qui se fait passer passer pour un coyote, tu crois qu'elle utilise un tunnel pour passer sous la barrière ? Non, elle ouvre une porte.

Même pas je mets une balise spoiler pour cette bouse.
Citation :
Publié par lndigo
Army of the dead c'est de la grosse daube, alors que le remake de Zombie était pas si mal (la critique sur le consumérisme en moins).

A quoi bon créer des zombie intelligents si ils sont pas fichus de dépasser une barrière de containers ? Juste derrière... un camp de réfugiés... l'autre grenouille qui se fait passer passer pour un coyote, tu crois qu'elle utilise un tunnel pour passer sous la barrière ? Non, elle ouvre une porte.

Même pas je mets une balise spoiler pour cette bouse.
Ok avec ça, une vrai bouse ce film.
Long, incohérent, ridicule même. Certes on a vu pire niveau zombie mais pas avec ce budget...
Citation :
Publié par lndigo
Army of the dead c'est de la grosse daube, alors que le remake de Zombie était pas si mal (la critique sur le consumérisme en moins).

A quoi bon créer des zombie intelligents si ils sont pas fichus de dépasser une barrière de containers ? Juste derrière... un camp de réfugiés... l'autre grenouille qui se fait passer passer pour un coyote, tu crois qu'elle utilise un tunnel pour passer sous la barrière ? Non, elle ouvre une porte.

Même pas je mets une balise spoiler pour cette bouse.
Je ne l'ai pas encore regardé et je pense qu'il ne va pas me plaire, vu ce que j'ai constaté dans la BA. Par contre les avis sont assez partagés.
Des personnes comme Durendal ou Dirty Tommy ont aimé tandis que d'autres non. J'ai l'impression que je vais me ranger dans le camp des "Non".
Les délires éclectiques de Snyder ne me plaisent pas toujours (Cf sa comédie romantique sur fond de zombies).
Je me souviens pas avoir parlé de la S1, mais Ragnarok c'était une vrai bonne surprise, arrivé de nul part.
La S2 est sorti aujourd'hui, j'ai vu l'episode 1 et ça commence fort <3
Citation :
Publié par (0)Draki
Je me souviens pas avoir parlé de la S1, mais Ragnarok c'était une vrai bonne surprise, arrivé de nul part.
La S2 est sorti aujourd'hui, j'ai vu l'episode 1 et ça commence fort <3
Je viens d'ailleurs tout juste de commencer (j'en suis à l'épisode 2) et je trouve que la série dégage une aura sympathique et originale.
Un peu dans la même lignée que Dark, en terme d'ambiance lourde et trainante (pour ne pas dire pesante). On sent que quelque chose se prépare, même s'il est relativement aisé de découvrir quoi.
J'aime assez bien le fait de ne pas montrer trop de choses fantastiques à l'écran. Nous sommes loin d'un Marvel et tant mieux.
Citation :
Publié par (0)Draki
Je me souviens pas avoir parlé de la S1, mais Ragnarok c'était une vrai bonne surprise, arrivé de nul part.
La S2 est sorti aujourd'hui, j'ai vu l'episode 1 et ça commence fort <3
Clair, vraiment sympa comme petite série.
Ce que j'aime bien c'est leur façon de montrer les pouvoirs notamment de Thor avec le minimum de moyen de façon simple et toujours efficace.

Par contre qu'est-ce que c'est laid à entendre comme langue le Norvégien moi qui aurait bien aimé être de cette nationalité en plus .
Citation :
Publié par (0)Draki
Je me souviens pas avoir parlé de la S1, mais Ragnarok c'était une vrai bonne surprise, arrivé de nul part.
La S2 est sorti aujourd'hui, j'ai vu l'episode 1 et ça commence fort <3
C'est toujours aussi sympa oui même si le format 6 épisodes c'est vraiment horrible.
Citation :
Publié par Anarion
Clair, vraiment sympa comme petite série.
Ce que j'aime bien c'est leur façon de montrer les pouvoirs notamment de Thor avec le minimum de moyen de façon simple et toujours efficace.

Par contre qu'est-ce que c'est laid à entendre comme langue le Norvégien moi qui aurait bien aimé être de cette nationalité en plus .
On entend pas vraiment de Norvegien a part le son de la TV après (je regarde en VF).
Par contre quand il parle l'ancienne langue ça pete la classe.

La S2 est vraiment excellente, meilleurs que la 1, même si j'ai été surpris et décu de certainnes choses :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Odin en chef de guerre, belle fracture quand avec mes derniere reference de dieu nordique, celle du MCU et de son Odin sage et pacifique, ici on a un Odin qui veux bouffer du géant mort peux importe les moyens a employer
- Netflix qui comme toujours, doit caller des personnages Gays et/ou transgenre, même si je dois avouer qu'ici, cela se prete plutot bien a Loki
- Quelques incohérence de comportement, surtout chez la mère de Thor et Loki, qui planne tout le long de la saison
- Un recast du Prof qui veux pécho la mère



Ce que j'ai trouvé top :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Loki et Thor, les acteurs font vraiment du bon boulot
- Le scénario qui n'est pas téléphoné, Loki qui change de camp 12x par épisode c'est relou mais ça permet de ne pas connaitre la fin tout de suite.
- Le développement de l'histoire des géant et l'explication de la (non) hiérarchie entre eux puisqu'ils échanges les roles parent-enfant régulièrement. (Bon après c'est toujours un homme qui dirige, faut pas déconner)
- La mot de vidal mid-season, même si je l'aimais bien.
- Le marteau, et putain la scène de scène de fin
- La bande son (M83 <3)
Citation :
Publié par Toga
Je n'avais pas encore commencé la série (tant mieux pour moi), mais la série Jupter's Legacy n'aura pas de suite...
https://www.tomsguide.fr/netflix-ann...f-supercrooks/
Ce n'est pas étonnant.
La saison 1 a été très mal réalisée: seuls les flashback étaient intéressants mais tout le reste était mal assemblé.
Beaucoup de choix que je n'ai pas compris, comme le fait de ne pas montrer les héros en action dans le quotidien des humains: comme de sauver une personne lambda, par exemple. Et ceci était purement et simplement suggéré sans être montré. Dommage. Cela aurait permis de remplir un petit peu plus les épisodes absolument ennuyeux.
Pour ma part, j'avais la sensation que les personnages passaient tout leur temps dans leur labo avengers like en plus de tenter de vainement résoudre leurs soucis de famille.

Dernière modification par Lilva ; 03/06/2021 à 11h04.
Citation :
Publié par Toga
Je n'avais pas encore commencé la série (tant mieux pour moi), mais la série Jupter's Legacy n'aura pas de suite...
https://www.tomsguide.fr/netflix-ann...f-supercrooks/
Netflix me paraît de plus en plus inquiétant. Si une série ne fait pas un carton d'entrée, elle est directement annulée.

Avec ce genre de principe, des séries comme Breaking Bad ou The Expanse n'auraient probablement jamais dépassé la saison 1 sur Netflix.
Et c'est normal, l'innovation est rarement, voire jamais, portée par les gens qui dominent un marché. C'est les petits qui innovent et les gros rachètent et poursuivent avec le succès.
Je ne vois pas pourquoi Netfix serait une exception.
Citation :
Publié par Colsk
Et c'est normal, l'innovation est rarement, voire jamais, portée par les gens qui dominent un marché. C'est les petits qui innovent et les gros rachètent et poursuivent avec le succès.
Je ne vois pas pourquoi Netfix serait une exception.
C'est pas une question d'exception, c'est juste un changement de politique vis-à-vis des séries qu'on peut effectivement trouver normal maintenant que Netflix est leader mais perso j'en ai marre d'autant que les sorties m'intéressant sur Netflix sont de plus en plus rares. Je vais stopper mon abonnement et le réactiverai un mois juste pour binge la saison 6 de Better Call Saul.
Citation :
Publié par Toga
Je n'avais pas encore commencé la série (tant mieux pour moi), mais la série Jupter's Legacy n'aura pas de suite...
https://www.tomsguide.fr/netflix-ann...f-supercrooks/
C'est dommage, elle était loin d'être parfaite mais il y avait des choses intéressantes et des possibilités pour la suite.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est pas une question d'exception, c'est juste un changement de politique vis-à-vis des séries qu'on peut effectivement trouver normal maintenant que Netflix est leader mais perso j'en ai marre d'autant que les sorties m'intéressant sur Netflix sont de plus en plus rares. Je vais stopper mon abonnement et le réactiverai un mois juste pour binge la saison 6 de Better Call Saul.
C'est exactement ce que je fais maintenant. là je vais reprendre mon abo 1 mois ou 2 pour lucifer et qq autres truc puis me recasser qq mois. Netflix me demande à chaque fois pourquoi je les quitte , ils devraient le savoir maintenant parceque a chaque fois je leur repond la même chose: trop de série pour d'ado, trop de lgbt, trop de mauvaises séries tout simplement.
Citation :
Publié par Aragnis
Je vais stopper mon abonnement et le réactiverai un mois juste pour binge la saison 6 de Better Call Saul.
Et c'est d'ailleurs très exactement ce modèle de binge watching qui est en train de les perdre.
Aucun de ses concurrents, Amazon, Disney, HBO ne l'ont adopté, tous sont resté sur un modèle de difusion hebdomadaire et ils ont eu raison : Netflix condamne lui même la durée de vie de ses saisons à un week-end / une semaine avant que l'on passe à autre chose, et on a oublié la série le temps que la saison 2 arrive, si elle arrive un jour. Le créneau pour qu'un produit perce et trouve son audience est de fait très réduit.
Et quand les gens veulent voir quelque chose de spécifique, ils font comme tu as dit : abonnement minimal, on binge, on désabo dans la foulée et du coup il faut tout le temps remplir le catalogue avec tout et n'importe quoi pour convaincre les gens de rester.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/06/2021 à 17h52. Motif: ortho
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le créneau pour qu'on produit perce et trouve son audience est de fait très réduit.
Tout à fait, et du coup y'a 0 hype sur une saison en cours :
- les bourrins binge
- les autres essaient de se prémunir des spoils

Du coup c'est du "vite vu vite oublié" quand des séries comme The Mandalorian ou The Boys ont animé les réseaux sociaux pendant des mois (en plus d'avoir une qualité intrinsèque qui explose 99% du contenu Netflix).

Dernière modification par Aragnis ; 03/06/2021 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés