[S18] D1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Si vous voulez jouer on virera les deux retardataires pour avancer la journée, ne les attendez pas pour prendre rdv

Edit : Unnonaveugle n'est pas dispo cette semaine ni la prochaine
Salut @Aegnor, pardon, je recommence

Salutations à vous ô Champion des terres joliennes.

C'est avec tout le respect du a votre rang que je vous propose comme unique date le 18/05 a l'heure que vous voulez.
Ou le 19/05 si le staff est accomodant.

Je suis chaud pour m'amuser moi aussi avec tes petites goules.
J'espere que tu l'es tout autant.
Salut Blate,

Des dispos pour casser du rats ??
De mon côté ts les soirs à 21h sauf ce soir.

Dernière modification par bulot ; 13/05/2021 à 14h11.
Citation :
Publié par Pedr'O
Salut @Aegnor, pardon, je recommence

Salutations à vous ô Champion des terres joliennes.
Ahhhh, j'aime quand on me parle comme ça !
Mais ne serait-ce pas de la basse flatterie ? J'avoue que je n'ai pas l'habitude, donc je ne sais pas la reconnaitre...

Citation :
C'est avec tout le respect du a votre rang que je vous propose comme unique date le 18/05 a l'heure que vous voulez.
Mardi à 20h, donc ? Ca m'irait très bien.

Citation :
Je suis chaud pour m'amuser moi aussi avec tes petites goules.
J'espere que tu l'es tout autant.
Oui, alors ça, ce n'est pas obligé. Laissez mes goules tranquilles ! Elles ne font rien, même pas mettre des TDs.
Sinon, j'ai perdu ma 7ème goule lors de la journée précédente. J'ai vérifié, j'avais perdu 11 snots lors des 3 saisons avec mes Ogres. A ce rythme, je pourrais égaler ce "record". Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai dû tirer le résultat Mort plus souvent que Commotion sur les blessures. Je sais bien que je joue une équipe de Morts-Vivants, mais si vous pouviez les laissez plus Vivants que Morts, j'aimerai beaucoup.
Citation :
Publié par Sigmo
Salut @gilian
Dispo le soir après 21h pour ton table-rase syndical.
Lundi soir ça te va? Mais faut être sur de commencer a 21h parce que bon 1 ddg et 10 solitaire j'ai pas non plus envie d'y passer la moitié de la soirée^^.
Et la ballade Nufflesque continue ^^
Un petit 2-0 tout en douceur contre les humains de @Sipjin.
En première, il attaque mais ne couche qu'un seul joueur sur la loss et paf sur mon blitz du tour 1 un blessé chez lui La suite de la mi-temps sera du même acabit avec un total de 3 blessés chez les humains pour rien chez les norses (l'ar7 ça tient surper bien contre du chataigne écrasement si il ne couche jamais ) et il y aura même un td en coutre tour8 notamment grâce a cette superbe compétence qu'est tacle plongeant surtout quand l'adversaire l'oublie.

En seconde, un blitz des humains redonnera un peut d'espoir à SipJin (il sortira même son premier norse ko sur le blitz), mais durant le tour 9 il prendra 2ko (dont un sauvé par l'apo) et la balle est finalement mise au chaud. La suite de la mi temps sera plus douce avec un seul humain blessé mais 3 ko pour un blessé et un ko chez les norse. Le TD arrivera tour 15 et le two turn humain sera avorté rapidement vu que le blitz pour libérer le passage donnera un joli skull

Merci pour ce match @Sipjin et à bientôt pour une revanche
Au fait, c'est qui le prochain à tâter du favoris de Nuffle ?
De mon côté j'ai calmé notre @bulot à nous !

1 à 0 en cassant du gobelin à tour de bras. MNG pour l'ag4 et le trois quart skav à poil à jeter à la poubelle. Bulot a pas réussi à me sortir de joueurs avec ses 4 griffes (il avait glart) dont 3 chataigneux... De mon côté pas de casse à déplorer, un nouveau zombie prend un niveau.

Bon courage pour la suite Bulot !
Salut tout le monde !

Du coup on se dirige vers un grand glissement de calendrier, un peu comme celui qui a emporté la D3 en S16 ??
C'est quoi les options ? On continue avec Pedr'O qui devra enchaîner 3 matchs en une semaine pour tout rattraper ?
Et on fait jouer des équipes avec des nombres de matchs différents en attendant ? Solution qui va faire s'arracher les cheveux au staff et finir d'achever le serveur de Cyanide ?

Ou bien on attends que tout le monde revienne ppr ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut tout le monde !

Du coup on se dirige vers un grand glissement de calendrier, un peu comme celui qui a emporté la D3 en S16 ??
C'est quoi les options ? On continue avec Pedr'O qui devra enchaîner 3 matchs en une semaine pour tout rattraper ?
Et on fait jouer des équipes avec des nombres de matchs différents en attendant ? Solution qui va faire s'arracher les cheveux au staff et finir d'achever le serveur de Cyanide ?

Ou bien on attends que tout le monde revienne ppr ?
J'essaye de suivre tout ce qui se passe c'est compliqué


Alors un petit récap:

Dans l'idée ce serait que ceux qui ne peuvent pas joué rattrape leur match (s).

Si j'ai bien compris, @Pedr_O semble partant pour jouer ses matchs de J5 et J6 après coup et embrayer avec la J7.

Pour @unnonaveugle je ne sais pas il a du gérer avec @Mambofffan et il ne vient plus depuis son dernier match.

Pour l'instant il y a les équipes de Pedr'O, @MadMons et unnonaveugle sorties de la poule pour que les autres puissent jouer et pouvoir valider la journée.
Il faudra réintégrer tout le monde au compte goutte car il va y avoir des manip importantes à faire (sortir l'IA qui occupe la place de l'équipe à réintégrer puis réintégré la bonne équipe à sa place).
Madmons doit réintégrer la division (à moins qu'avec Pedr'O ils enchainent avant la fin de la J7), et après on verra au cas par case quand réintégrer chacun.

Les 3 que j'ai cité, il faudra être assez réactifs et me tenir au courant de tout ce que vous allez faire (dates de vos matchs, de quelle journée, demande de ticket etc...) pour qu'on fasse tout ça au mieux et au plus vite, sinon on va perdre beaucoup eu temps et la BS va être très dure à jouer avant les grandes vacances.

Si je vois que ça prend trop de temps (pas de réponse, les rdv qui sont pas pris ou je ne sais quoi) je serais malheureusement contraint de mettre des forfaits pour faire avancer tout ça. J'espère que tout ira bien

N'empêche, c'est pas simple cette saison.
Victoire 2-1 contre le Sieur @Aegnor2

Je gagne le toss et décide de laisser l'attaque au champion.
Bonne intuition de ma part je prends 1 blessé, 1 ko et 1 sonné sur agression, l'arbitre décidant qu'il est temps d'accepter un pot de vin.
Je me dis que ça va etre sympa de jouer tout un match à 9.

Je passe mes 3 premiers tours a essayer de mettre la pression aux MV.
Aegnor ne semble pas embêté plus que ça, chaque block, chaque blitz donnant un flash. (42% de defenseur bousculé ou au sol )

Sur mon tour 4, Pedro l'entraineur joueur star sort a son tour sur blessure.
Ca commence a sentir mauvais.

Mais sur mon 4ème tour je respecte la tradition et tue l'une des goules.

Tour 5, un magnifique missclick de ma part me fait relancer un jet anodin, y'a des fois je me bafferais.
Pendant ce temps Aegnor continue à avancer, 1 case à la fois.
Je blesse un revenant tour 6 mais la regen fonctionne.

Je mets de plus en plus la pression sur Aegnor qui en oublie d'aller marquer faisant TO au temps.
Ma glissade controlée tour 8 sauvant mon tour 7 degueulasse.

La seconde mi temps demarre à 9vs11
J'utilisse une technique d'attaque connu dans le vestiaire sous le nom "d'attrappe @bulot",
Une magnifique attaque sur un flanc en laissant une possibilité minimale sur l'aile opposée.

Les MV mettent la pression, les elfes accelerent et marque tour 11.
Va falloir defendre dur sur 6 tours.
Ca commence bien je perds un joueur de la los sur blessure.
Sauf que les MV tente le ramassage sans proteger la balle.
Nuffle punit directement cela avec un double as.
4 elfes en profitent pour partir à toute vitesse mettre la pression.
Les autres collent les joueurs a distance d'intervention.

Aegnor decide de faire de la magie, flash sur un blodgeur sonné, re flash sur un autre joueur esquive 3+, ramassage 4+, esquive 5+, esquive 3+, tout passe grace à la reroll sauf le dernier jet, le gfi qui permettait à la goule de se mettre à l'abri dans la cage.
Le rebond est favorable aux elfes qui remettent la main sur le ballon dès le tour suivant à la suite d'un blitz.
Aegnor flashera le porteur blodgeur à 1D mais ça ne fera que ralentir l'ineluctable.

Aegnor marquera par la suite un TD malgré un event blitz contre lui, une defense agressive et un porteur entouré de 3 joueurs dont 2 glissade.
Un vrai mental de champion.

Pour info je fais un joli 83% aux esquives, mais comme tu l'a souligné, quand j'ai raté mes esquives, le score était acquis.

Bonne bourre pour la suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés