[EST] Amulette oeil attentif 3% jp // rifique PA (tyra) // Bottes innommables 3%feu PO (osef so)

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je chercherais a faire estimer, ces trois items qui ne me seront plus utile puisque j'arrête le jeu.

Concernant le rifique, j'avais déjà posté et je n'ai eu aucune réponse claire, des réponses très très différentes. Et je n'ai jamais revu un seul rifique de ce calibre en vente depuis. Pour les innommables, j'avais également posté il y a très longtemps et de mémoire je n'avais eu qu'une seule réponse d'où le re-post.

Merci à vous !

590435-1621863004-4878.png590435-1621863087-7772.png
590435-1621863116-8577.png
Amu je dirais ~40M
Anneau peut être une mini enchère il est très propre et y’en a très peu, je dirais minimum 60M
Bottes difficiles à dire elles sont de moins en moins utilisées en y’a un manque de sasa et pas le perf stat ~30M
0 soin alors que c’est l’un des seuls mode où elles sont utiles malheureusement les solerets les ont remplacés dans les autres modes
Citation :
Publié par Heypvpey
Les bottes j’aurais dis 55/60 à prendre avec des pincettes, elles sont quand même pas mal sur un item ou tu ne peux pas over pour perf les 3 grosses lignes
Merci pour toutes vos estimations !

Concernant les inno je suis assez d'accord. Peu viable sans les soins. Je n'y trouvais d'intérêt que pour un mode basique full feu 1v1 sur ma cratte qui forcément n'avais pas besoin des soins, mais avais néanmoins absolument besoin du PO supplémentaire. Je doute que ce soit très viable sur d'autres classes.

Concernant le Rifique si d'autres personnes se manifestent je lancerais peut-être une vente. Je sais que Multi était très intéressé pour l'avoir eu en mp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés