Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Zidane étant sur le départ il a plus aucune raison d'aller au real qui va avoir une équipe moisie la saison prochaine et qui a pas une thune.
Mais y a vraiment quelqu'un qui pense que la présence de Zidane au Real avait la moindre influence sur le choix de Mbappé ?
Citation :
Publié par Nyu
Une belle saison de L1 de merde qui s'achève pour nous.

@Au dessus : car il sait que sans son coach et la moitié de ses coéquipiers ce sera pas la même l'année prochaine.
Quoi c'est mal de parler de ça alors que vous célébrez ?
tu dis vrai mais la de suite, j'en ai rien à secouer, dans un championnat ou un club a six fois le budget de la concurrence, transfère pour plus cher que tous les autres clubs reunis et n'a aucune difficulté financière, covid ou pas, on est pas sensé gagner. Jamais. Alors ce titre, on va le savourer, et on pensera à la saison prochaine en aout.
BRAVO au LOSC
Pas vraiment Bravo à Monaco mais qu'importe le score pourvu qu'on est la 3eme place
Donc chapeau pour être en LDC
Donc un immense MERCI à l'OGC Nice qui offre cette 3eme place à l'ASM

Dernière modification par hoochie ; 25/05/2021 à 08h16.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
83 pts pour le champion, c'est pas beaucoup, ce que j'en retiens c'est que ca fera les pieds à Aulas d'avoir raté la bonne année. Lille montre bien que le PSG peut avoir un effectif de la mort, si t'es 15 points derrière c'est pas la faute du PSG
83 points, c'est plus qu'honorable pour être champion. Le PSG l'a été au moins 2 fois avec ce résultat sous l'ère QSI.
Message supprimé par son auteur.
C'est la journée du choke.
L'ironie du sort avec Nice qui offre la C3 à son rival monégasque, je boude pas mon plaisir avec un ancien stéphanois qui marque le 3e but
Idem à Nantes, les mecs gagnent 4 matchs d'affilée, ont besoin d'un point à domicile, bah non ils perdent contre Montpellier dirigé par Der Zak mdr..

Nous on a perdu contre Dijon, on leur file 4 points alors que c'est une des équipes les plus nulles de l'histoire, chapeau bas. Mais bon terminer 11e vu la saison en question, c'est vraiment inespéré.
Citation :
Publié par Aorewen
La grand place est noire de monde, malheureusement je n'habite plus à côté. Il paraît qu'il y'avait une jauge tolérée de 1500 personnes qui a été largement dépassée et allongée haha.

Les joueurs arriveraient vers 3h du matin, et sinon il y'a un défilé à 16h30 demain https://www.lille.fr/Actualites/Le-L...pion-de-France
Y'a quoi de prévu en hommage à Burak ?
Une fin de saison attendue, dommage. J'espère que la France va briller à l'Euro et que KMB va resigner cet été, ça passera un peu la pilule.
En tout cas si tous nos joueurs vont faire les JO, j'espère qu'on prendra le temps de les remettre sur pattes, jouer sans eux pendant 1 ou 2 mois histoire de pas les avoir cramés pendant toute l'année si possible. Je pense que c'est un maigre prix à payer.
Citation :
Publié par Persée
83 points, c'est plus qu'honorable pour être champion. Le PSG l'a été au moins 2 fois avec ce résultat sous l'ère QSI.
Mon propos était de dire qu'Aulas ne pourra pas dire que c'est la faute de la mainmise du PSG sur le championnat et du déséquilibre financier si Lyon a pas été foutu de faire 84 points, total fort atteignable. Il peut râler que le PSG "fausse le championnat" quand ils font 100 points, le fait est que quand le champion autre que le PSG n'en fait que 83 c'est toujours pas suffisant.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Mon propos était de dire qu'Aulas ne pourra pas dire que c'est la faute de la mainmise du PSG sur le championnat et du déséquilibre financier si Lyon a pas été foutu de faire 84 points, total fort atteignable. Il peut râler que le PSG "fausse le championnat" quand ils font 100 points, le fait est que quand le champion autre que le PSG n'en fait que 83 c'est toujours pas suffisant.
D'accord sur ce point, quand une équipe est très forte, c'est aux autres de se mettre au niveau. Pas l'inverse.
Citation :
Publié par dadubliner
https://twitter.com/_guignol_/status...34609254137856

Raymond qui trolle l'om et longoria, vu son bilan nantais, il devrait faire profil bas. Mais non...
Pour quelqu'un qui n'a pas été un grand entraineur, et qui a laissé le pire souvenir de l'équipe de France en tant que sélectionneur (le simple fait d'être sélectionneur était du piston vu son profil), je ne comprends pas qu'il n'ait pas été black listé des instances. Mais non...incroyable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Mon propos était de dire qu'Aulas ne pourra pas dire que c'est la faute de la mainmise du PSG sur le championnat et du déséquilibre financier si Lyon a pas été foutu de faire 84 points, total fort atteignable. Il peut râler que le PSG "fausse le championnat" quand ils font 100 points, le fait est que quand le champion autre que le PSG n'en fait que 83 c'est toujours pas suffisant.
Les équipes championnes depuis que l'OL ne l'a plus été : Bordeaux, Marseille, Lille, Montpellier, PSG, Monaco.

soit un tiers de la L1.

Alors que l'OL a eu le 2e budget la plupart des années.

Donc oui l'OL est bien ridicule depuis 10+ ans et exploite très mal ses ressources.

D'ailleurs, entre fin 2008 et maintenant : une coupe de France et c'est tout, à se mettre sous la dent.

Et surtout je crois pas que y'ait eu une année où l'OL était dans la lutte pour le titre au moment d'aborder les dernières journées...

Il faudrait une remise en question mais on préfère se dire que c'est toujours la faute à pas de chance ou à des éléments extérieurs.
Citation :
Publié par Aiina
Purée Lyon mon dieu...

J'espère qu'on va pas se retrouver encore avec un entraîneur sud américain second couteau l'année pro..
T'inquiète il y a un entraîneur du cru qui est libre, il s'appelle Raymond D.
Citation :
Publié par Nenn
Pour quelqu'un qui n'a pas été un grand entraineur, et qui a laissé le pire souvenir de l'équipe de France en tant que sélectionneur (le simple fait d'être sélectionneur était du piston vu son profil), je ne comprends pas qu'il n'ait pas été black listé des instances. Mais non...incroyable.
mais sans un coup de boule peut être que ... (mais on a du rêver en 2006)
Citation :
Publié par Rlatan
Phénoménal, incroyable, une soirée absolument parfaite !
C'est vraiment pour des moments comme ça qu'on regarde le foot.

Battre le Milan AC à San Siro ça n'arrive qu'une fois tous les 15ans après tout!

L'équipe est vraiment en train de prendre une dimension qui légitime de penser à gagner des titres.
Pas sur tous les matchs, pas encore assez régulièrement, mais on progresse à une telle vitesse. Pfioulala!
Je l'avais dit!


On est CHAMPIIIIIIIIIOOOOOOOOONNSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

C'est tellement bon.

Merci à toute l'équipe, les "vieux de la vieille" qui ont tenu la baraque dans les matchs difficiles, la "génération Lopez" de jeunes qui sont là depuis 3 ans et qui ont connu la 1ère saison difficile, les remplaçants (jeunes et moins jeunes) qui ont su rester motivés et décisifs si souvent.

Évidemment certains noms me viennent en tête, mais ce serait injuste de ne se souvenir que des buteurs ou des titulaires indiscutables tant toute l'équipe a compté cette saison, cette profondeur de banc qu'on a jamais connu avant nous a beaucoup aidé à gagner des points importants durant les semaines à 2 matchs. Certains seconds choix ne l'ont été que parce qu'un autre joueur était meilleur qu'eux (et c'est ce qui a fait la différence cette saison!) et beaucoup auraient mérité d'être titulaires plus souvent.

Merci à Galthier bien sûr, il a su donner une identité de jeu à l'équipe et surtout à créer un groupe soudé et humble, toujours battant.
C'est le pressing qu'il a mis en place, le travail défensif de toute l'équipe et sa capacité à engager tout le groupe sur quasiment tous les matchs qui ont fait de cette équipe la meilleure défense de la ligue et la meilleure équipe de France.

L'arrivée de Gérard Lopez et de Campos a donc apporté un titre au LOSC, malgré les doutes et les intempéries financières on ne pourra garder qu'un très bon souvenir de leur passage au LOSC : Des campagnes européennes pas ridicules, des résultats nationaux excellents, des matchs qu'on a envie de regarder... ET UN TITRE DE CHAMPION DE FRANCE !!!

C'est toute une page de l'histoire du LOSC qui s'est écrite ces dernières années, un LOSC moderne et international qui a pris le meilleur du nouveau foot en gardant les qualités historiques du club (Une bonne défense, des joueurs qui se battent sur le terrain, des jeunes).
Bien sûr on aurait aimé plus de jeunes issus du club, et voir L.Chevalier sur le podium donne envie d'en voir plus. J'espère de tout cœur que le nouveau projet sera aussi ambitieux que celui-ci et si je suis conscient qu'une partie de l'équipe va nous quitter je serais aussi très heureux de les voir partir dans des gros clubs (des tops clubs peut-être même pour certains) et se faire remplacer par des jeunes morts de faims qui auront vu de quoi une équipe déterminée est capable.

LILLOIS OUHA!
Citation :
Publié par Rlatan
... et de Campos ...
D'abord gratz a vous.

Ensuite, Campos est fascinant. Est ce que c'est lui qui a vraiment fondé les équipes championnes de l'ASM et du LOSC, et si oui qu'est ce qui le rend si balaise par rapport a d'autres DS? Et si non, pourquoi?
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Et surtout je crois pas que y'ait eu une année où l'OL était dans la lutte pour le titre au moment d'aborder les dernières journées...

Il faudrait une remise en question mais on préfère se dire que c'est toujours la faute à pas de chance ou à des éléments extérieurs.
L'année avec Fournier de mémoire le titre doit être décerné au PSG vers la 36ème journée suite à un mauvais résultat de notre part.
Citation :
Publié par Gredins
L'année avec Fournier de mémoire le titre doit être décerné au PSG vers la 36ème journée suite à un mauvais résultat de notre part.
ce qui veut quand même dire qu'ils ont dû finir avec 6 points d'avance voire plus ce qui n'est pas exactement une course serrée.
Et surtout, c'est une fois en 12 ans.


Pour les Lillois (ou autres) intéressés, les maillots à -50% sur leur boutique : https://www.boutique-losc.fr/fr/prod...cile-20-21-567
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés